Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

AMD vs Intel, c'est du passé ?


Aryctek

Messages recommandés

Quand le porte-parole de AMD déclare : "Nous sommes à un point d'inflexion. Nous allons tous devoir tirer un trait sur l'ancien état d'esprit "AMD VS Intel", car il n'en sera plus question à présent." ça fait vraiment peur :s

 

A priori à l'avenir, AMD sera plus axé sur le marché mobile et smartphone que sur le marché des CPU desktop ! est-ce vraiment la fin de la guerre acharné entre "AMD VS Intel" ? si c'est le cas Intel va se retrouver "seul" sur le marché haut de gamme (déjà c'est un peu le cas aujourd'hui), du coup leur prochains CPU risque d'être super chers...!

Modifié par Aryctek
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d’après la rumeurs c'est la fin d'AMD

 

Dans un geste qui pourrait très bien être interprété comme l'échange d'un problème à un autre, Advanced Micro Devices a décidé d'arrêter de se concentrer autant sur ​​l'activité PC et obtenir son acte rapprocher sur le plan mobile.

 

La catastrophe Bulldozer, comme il est connu dans certains milieux, doit avoir persuadé le leadership d'AMD que du côté PC de leur entreprise ne volait pas très bien et beaucoup plus.

 

Bien que tout le monde s'attendait bien à partir de 8-core, la performance a été, à la fin, bien plus faible que certains de ses propres AMD précédente génération de puces.

 

Que ce soit à cause de cela ou autre chose, il a été signalé que Advanced Micro Devices a choisi de se démarquer de sa concurrence avec Intel.

 

C'est à dire, il va moins se concentrer sur les processeurs pour PC et prêter plus d'attention au marché mobile.

 

En tant que tel, il sera probablement commencer à personnaliser sa plateforme Fusion de telle façon à créer des comprimés et des puces smartphone.

 

«Nous sommes à un point d'inflexion", a déclaré le porte-parole d'AMD Mike Silverman, selon un rapport de Nouvelles Mercury . "Nous aurons tous besoin de laisser aller l'ancien« AMD contre Intel "état d'esprit, car il ne sera pas à ce sujet plus".

 

Si rien, 2011, avec plus de la moitié d'une année de manquer une réelle PDG, était un symptôme clair que Advanced Micro Devices a dû faire quelque chose, et vite.

 

La société a désormais un nouveau leader et, bien sûr, l'homme a pris des mesures assez drastiques, et qui comprend plus de ce dernier changement de direction, ainsi que d'un projet de RAM de marque .

 

Les effectifs ont également souffert, en particulier la PR et de marketing (AMD hache de grandes portions de chaque cadre de son plan de réduction de nombre total de salariés dans le monde entier par 10%).

 

La seule chose de compliqué l'accent sur ​​les mobiles est que ARM a déjà assez bien que dans la main, et NVIDIA vient de lancer la Kal-El trop . AMD peut être simplement échanger un mal de tête pour un autre avec cela.

 

 

 

source :http://news.softpedia.com/news/AMD-Not-Competing-With-Intel-Anymore-Goes-Mobile-237103.shtml

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est sur parce que déjà que les processeurs intel ne sont pas donnés, alors si ils étaient seuls ce serait une vraie catastrophe

faut dire aussi que les plateformes AMD sont de plus en plus intéressantes surtout avec l'intégration du support de SLI ce qui fait un truc plutot correct à moindre coût comparé à intel :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...