Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Debit Anis instable meme a 3h du matin??!!


ze_wiseman

Messages recommandés

Depuis presque deux Mois maintenant que ma connexion Anis (1m) lactel KHENCHELA est Pourrie !toute la journée le débit qui fait le yoyo et puis a partir de 18h c'est les pages qui poussent pour s’ouvrir, le téléchargement qui dépasse pas les 20k pour une connexion d'1 mega! et pour couronner le tout! Même à 2h ou 3h du matin le débit n'est pas stable! et dire que je suis relié a la poste par un câble 8/10 et mon atténuation est de 2 up /5 down et 40 en noise margin!!

J’aimerai bien savoir si ce problème est général chez les abonnés de ANIS khenchela ou la région, ou bien je suis le seul a souffrir le martyre! Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi à Oran. Je suis abonné au 1Mo Anis, à 16H le débit commence à baisser jusqu'à 12-19 kb/s. Le débit revient à la normale à partir de 1h du matin et reste stable jusqu'à 11 heures du matin. Sinon les jours fériés, le vendredi et samedi c'est pire.

 

Je pense que le réseau AT est arrivé à saturation dans certaines régions dont les grandes villes, car la baisse de débit coïncide avec la sortie des travailleurs et des écoliers, tout le monde allume son ordinateur et reste scotché dessus jusqu'au matin.

 

Quoique, croisons les doigts, car la 3G sera bientôt là, j'éspère au tout début du premier semestre 2012 ; à ce moment AT devra donner un coup de balaie dans ses tarifs notamment ceux de ANIS+ trop chers.

 

Soyez patients, y a qu'à attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

idem pour moi , connexion anis 1 Mo à l'ouest pourrie depuis déja plus de 1 mois , meme constat que vous , trés instable , meme la navigation est pénible toute bla journée et pleins de pertes de donnés

 

je l'avais déja signalé dans ce post : http://www.forumdz.com/showthread.php?28697-S-agit-il-d-un-bridage-volontaire-du-débit-ANIS/page12

 

jamais vu ça , ils mettent 2 mois pour détecter une panne est la reglé ?? du jamais vu ... et nous entre temps on paye nos factures jusqu'au dernier dinars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

avant on disait que le débit était bon la nuit mais avec l'accroissement des abonnés , le débit est mauvais toute la journée et surtout la nuit , mais c'est évident , les gens n'arrêtent pas de télécharger et ils font ça surtout la nuit alors je vois pas trop pourquoi la nuit ça changera quelque chose !!!

alors si le débit est mauvais la journée et très faible la nuit , il est bon quand alors ?? moi j'ai jamais compris , soit ta 1 Mbps soit ta pas , ya seulement dans notre pays ou ya des embouteillage même sur internet !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...