Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Axel Red Sensualité


Salima_Anissa

Messages recommandés

SALAM,

 

Soeur salima, qu'est ce t'as, tu postais dans la section ISLAM autrefois...!!!

 

Je t'invite à retourner là bas STP>>>>>>>>c'est pas bien de poster des choses comme ça.

 

PREUVE:

Écoutes ça STP

 

 

Finalement, tu peux m'ignorer si tu veux, c'est seulement une NASSIHA, tu n'est pas obligée à la suivre >>>>>seulement suis ta conscience!!!

 

Peace!

Modifié par iMUSLIM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iMuslim

 

encore HORS SUJET et HORS SECTION

 

va lire ici

 

 

http://www.forumdz.com/showthread.php?t=4198&page=2

 

 

arrete de juger les gens, wahed ma kelfek pour ça.

 

 

au fait : vu le titre de la section : music, et le titre du poste : Axel Red Sensualité

 

tu n'aurais jamais du rentrer sans cette section, non ? ni suivre le lien youtube ? ;)

 

 

wasssallllaaaaammmm

Modifié par Djoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iMuslim

 

encore HORS SUJET et HORS SECTION

 

va lire ici

 

 

http://www.forumdz.com/showthread.php?t=4198&page=2

 

 

arrete de juger les gens, wahed ma kelfek pour ça.

 

 

au fait : vu le titre de la section : music, et le titre du poste : Axel Red Sensualité

 

tu n'aurais jamais du rentrer sans cette section, non ? ni suivre le lien youtube ? ;)

 

 

wasssallllaaaaammmm

 

salut,

 

+1

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

Citation:

Bonne réponse, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut!

 

Si t'as mentionné ça, ça veut dire que j'ai droit de dire ce que je veux aussi, et je l'ai fait!

 

Donc soyez sans le 'DOUBLE STANDING' et vous serez plus heureux.

 

En plus je l'ai pas frappé sur les mains, c'est un simple conseil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

arrete de juger les gens, wahed ma kelfek pour ça.

 

Une seul chose: Où est ce jugement??? Quote me please & show me!

 

En plus, si t'as un membre de ta famille ou un ami qui tombe malade, est ce tu va l'ignorer ou bien l'aider et le faire traiter? c'est la même chose car il y a des maladies corporelles et des maladies spirituelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faits:

 

- Y a pas de terrorisme sur ce thread, quelqu'un à besoin de consulter un dictionnaire.

- iMuslim était hors sujet et tous les autres (moi aussi).

- Je n'es pas vu de jugement sauf celui du terrorisme.

- Je déteste les français qui chantent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et +1 pour, pour,.........pour mumu!!!!

 

ça aide à se soulager la vérité! pour les gens qui n'ont pas essayer... Give it a try.

 

Oh je suis encore Hors Sujet!!! MdR

 

toi tu dépasse les borne des limite stp va éplucher t bananes ailleurs si tu veux faire la da3wa y'a des forum spécialement conjcu pour sa ...........et kes ki ta ramené a la section musique si tu tenai aussi bien a ta fois ................tu est le genre de fréro qui traine autour des mosqué et qui fait fuir les gens qui veulent la vrais tawba a cause de vous discour de djouhala dit moi ta fait la prière du fedjr se matin tu t'es levé ,ta fait quiam el layle c dernier jour comme ta dit dans ta première intervention suis ta conscience mon vieux dejas c heure que tu passe devant ton pc si on se référent au vrais fondement de l'islam c du temps perdu si tu veux une monathara ya pas de bleme contacte moi en mp en attendant ici c mizmar el chaytan alors stp sort :confused::confused::confused::confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...