Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Depuis avant hier je suis qu'avec Tf1 et canal + de 18h a 20h00 jusque au 13 décembre 2011 :( ... sa ma attristé d'assister a la mort du satellite analogique .....lol, trêve de nostalgie ... donc je suis dans l'obligation d'acheter un récepteur démodulateur numérique mais apparemment le marcher est inondés de model et surtout depuis l'arrivé de la TNT et la HD et l'internet ....

 

- Alors voila mes besoins sont un Démo pour voire les chaines surtout Française BIS TV par exemple et quelque principaux chaîne Arabe .....

 

- J'ai une simple Télé CRT (Cathodique) pour le moment je compte pas acheter une HD ou une LCD alors l'option HD pas très importante .....

 

- Je réfléchis a prendre un Abonnement officiel BIS Tv mais le quelle ? Hotbird ou Atlantic Bird 3 ? ......

 

- J'ai une tête de réception a double sortie puisque j'avais les chaînes Française d'Atlentic Bird 3 ainsi j'ai régler la parabole pour qu'en sorte je capte aussi les chaîne de Nilesat.....

 

- Ma parabole a un diamètre moyen ( qui veux dire pas la petite ni la Grande ) es que je peux recevoir avec ou je dois la changer ?

 

- Voila donc je cherche un Démo qui peux être toujours utile avec les carte officielle et non officielle en même temps il peux être flashé et mise a jours par moi même au cas ou j'ai pas de carte .....

 

- Au final mon budget ne dépasse pas les 9000 DA .....

 

 

Voili voila Merci d'avance et inchalaha j'ai une réponse le plutôt possible ....

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

A ce propos, la durée de 4 ans est-elle reconduite par rechargement ou alors 4 ans et basta, faut tout racheter.

 

personne ne sait ! ... probablement faudrait changer la carte au bout de 4 ans , autre alternative à la TNT sat le bouquet fransat sur atlantic bird 3 , la carte est valide à vie !

 

pour le démo vu ton budget serré tu peux faire un petit effort et te procurer un cristor atlas E , il faisait dans les 7000 DA mais vu que sa production a été stoppé il devient de plus en plus rare à trouver et ses prix se sont envolés , mais crois-moi tu n'auras aucun regret , perso j'en ai 2 depuis 2 ans déja , il lit presque toutes les cartes off et non off , il est le seul (aprés le démo off) à lire les cartes fransat dont je te parlais plus haut , décrypte la tntsat sur astra en emu ... et pleins d'autres fonctionnalités (sharing , freeserver ...ect) , bref un petit bijou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je me suis fixé sur un SR-X7300 USB TITANIUM ... voila je voulais déjà sa sur le prix pour ne pas trop investir pour le moment, et puis je cherche que les chaines Bis Tv sur Atlantic Bird 3, je veux ni du Sharing ni les truc extra compliqué a gérer surtout ... alors ma questions es que se model peut recevoir les chaîne BisTv sans carte avec flash ou sinon pour la carte d'une année Bis-Tv sur Atlantic Bird 3 ici en Algérie elle coûte combien ?? pour ne pas se faire arnaqué en l’achètent ... et si il y a possibilité de le flashé pour d'autres satellites ou chaines télé .... Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...