Jump to content

Fawri avec Backtrack3

Recommended Posts

Bonjour a vous.

J'utilise maintenant souvent Backtrack 3 et j'aimerais utiliser ma connexion internet... J'ai le modem Ethernet.

J'ai bien essayer pppoeconf eth0 mais il ne semble pas reconnaitre la commande.

Est-ce quelqu'un d'entre vous savent si c'est possible d'utiliser le pppoe sous backtrack3?

Merci

Guest HAVOC

La BackTrack étant basée sur la distribution Slackware et destinée aux tests de sécurité il est évident qu'elle soit compatible avec PPPoE. Il faut installer le bon plugin c'est tout.

j'ai réussi c'était pas si compliqué....

Voici les étapes :

1.Internet>Set IP Address

IP ADDRESS : 192.168.1.2

Subnet Mask : 255.255.255.0

2.Ouvrez un terminal et tapez pppoe-setup

Répondez aux questions

3.Tapez pppoe-start

C'est tout ! ^^

merci HAVOC je l'ai déja éssayé.pour l'installation du modem ça a marché mais pour la configuration de connexion il n y a pas wvdial sur backtrack.

j'ai éssayé de l'installer et là c'est la galére déja il faut installer deux packets dont j'ai réussi à les installer ; wvdial me sort beaucoup d'erreur ...

Guest HAVOC
merci HAVOC je l'ai déja éssayé.pour l'installation du modem ça a marché mais pour la configuration de connexion il n y a pas wvdial sur backtrack.

j'ai éssayé de l'installer et là c'est la galére déja il faut installer deux packets dont j'ai réussi à les installer ; wvdial me sort beaucoup d'erreur ...

Cela doit être un problème de dépendance. Si tu pouvais poster le message d'erreur cela pourrait servir je pense à résoudre ton problème.