Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Aider moi a choisir mon Androphone !!


snufkin

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

 

voila je compte acheter un Androphone mon Budget est de 25 000 DA alors j'ai que des entré de Gamme a ma disposition mais si vos pouvez me proposé mieux et me convaincre d'ajouter plus ( mais pas beaucoup ) sa sera OK, exemple en ma proposé d'ajouter 10 000 Da et acheter le Galaxy S I9000 ..., Bref

 

voila je suis admirateur des HTC : un HTC Wildfire S sa serai cool mais comme il y a mieux coté performance avec le même prix dans d'autre marque alors sa me fait hésité car aussi je suis retissent pour la marque Samsung j'ai eu que des mauvaises expérience par le passé alors coté robustesse c'est important surtout pour la question acheter en occasion ou neuve pour moi c'est un grand dilemme ( je suis du genre qui aime plus être le premier a utilisé la machine et avoir un maximum de duré de vie )...

 

Le choix entre les séries Samsung : Ace, ^GIO , Galaxy Mini

 

^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^LG : Optimuse One P500, OPtimuse Me P350

^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^

^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^HTC : Wildfire S, Nexus One ....

 

Bien sure s'il y autre chose proposé moi !!

 

PS : je suis trés novice coté Technique et technologie ...

 

PS 2 : Mes Besoins son d'avoir un Androphone pour que je puisse commencé a développé dessus, ( malgré qu'il y a l'émulation mais j'ai envie que sa soit du teste réel ou physique finalisé a la fin) .. mes Application sa sera des jeux pas ceux en 3D et goure-mente en ressource mais des jeux Old school du genre Nintendo ou de simple jeux et autre Applications de type service et sociale ....et puis a la fin capable d’accepter la mise jours ver l'Android 2.3 ...

 

voila je ne sais pas es que je demande trop ou pas, alors merci d'éclairé ma lanterne et de m'aider SVP c'est urgents merci d'avance

 

Mes salutations

Modifié par snufkin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix entre les séries Samsung : Ace, ^GIO , Galaxy Mini

 

bonjour,

 

les mobiles Samsung ils sent bien comme les

 

Galaxy Ace S5830 et le Galaxy Gio S5660

 

il on la même vitesse du processeur 800 MHz, et la même résolution 320 x 480 pixels, la différence elle est dans la taille d'écran, et la qualité de APN

 

- Gio S5660 3,2 pouces APN 3 mégapixels + Auto Focus

 

- Ace S5830 3,5 pouces APN 5 mégapixels avec Flash LED + Auto Focus

 

mais le Galaxy EUROPA 550 (i5500) ca vitesse du processeur 600 MHz moins rapide et ca résolution 240 x 320 pixels mieux d'évité cette résolution

 

le problème de cette petit résolution 240 x 320 pixels, il y a des applications qui tu ne les trouve pas sur le market avec cette résolution, ce n'est pas problème de mobile, mais un problème de filtrage d'application sur le market

 

voila une comparatif entre les 3

 

Compare Samsung Galaxy Mini S5570 and Samsung Galaxy Gio S5660 and Samsung Galaxy Ace S5830

Modifié par salimdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS 2 : Mes Besoins son d'avoir un Androphone pour que je puisse commencé a développé dessus, ( malgré qu'il y a l'émulation mais j'ai envie que sa soit du teste réel ou physique finalisé a la fin) .. mes Application sa sera des jeux pas ceux en 3D et goure-mente en ressource mais des jeux Old school du genre Nintendo ou de simple jeux et autre Applications de type service et sociale ....et puis a la fin capable d’accepter la mise jours ver l'Android 2.3 ...

 

pour les jeux surtout les nouveau il faut un processeur puissant et un GPU puissent aussi

 

pour les applications normal il marchent sans problème

 

pour les mise à jour ver Android 2.3 ou autre, il faut a voir un mobile qu'a des ROM chez les développeur independent comme CyanogenMod

 

il y a d'autre version sur xda-developers en phase alpha, qui ne sent pas vraiment stable on version final, mais elle viens avec le temps

Modifié par salimdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ma proposé un Galaxy S SCL (I9003) pour 35000 da qu'elle est la différence entre lui et le Galaxy S (I9000)

 

la voila

 

Quelles sont les différences entre le Samsung Galaxy S et le Samsung Galaxy S SCL ?

 

 

  1. le Galaxy S propose une dalle SUPER-AMOLED – Le SCL propose une dalle Super-LCD
  2. le Galaxy S propose 8Go de mémoire en standard – Le SCL propose 4Go

 

Et c’est tout. Le reste des caractéristiques techniques des deux versions du smartphone sont identiques : appareil photo 5 mégapixels autofocus, processeur cadencé à 1Ghz et 650 Mo de RAM, caméra frontale pour la visio conférence, etc…

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de rentré en ma proposé se la ( la je compte ajouter du fric en mois pour que j’achète la duré dans la vie )

 

Samsung Galaxy S plus : 39 000 DA

 

Samsung Galaxy S I9000 37000 DA

 

Samsung Galaxy S I9003 SCL : 35000 DA

 

Samsung Nexus S I9023 : 35 000 DA

 

Alors SVP aider moi avant samedi merci encore une fois pour vos réponse si détail surtout un grand merci a SalimDz

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux du bon HTC, le mien est à vendre, je propose un HTC incredible S sous android 2.3, tu trouvera tous les renseignements nécessaire dans ma signature, et pour le prix, on peut toujours négocier, MP moi si intéressé.

 

La différence que t'aura entre le galaxy S et le HTC incredible S, outre l'interface sence 3.0, c'est le double flash LED de l'APN de 8mpx, pour les autres détail compare avec une fiche technique.

Modifié par mfa12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de rentré en ma proposé se la ( la je compte ajouter du fric en mois pour que j’achète la duré dans la vie )

 

Samsung Galaxy S plus : 39 000 DA

 

Samsung Galaxy S I9000 37000 DA

 

Samsung Galaxy S I9003 SCL : 35000 DA

 

Samsung Nexus S I9023 : 35 000 DA

 

Alors SVP aider moi avant samedi merci encore une fois pour vos réponse si détail surtout un grand merci a SalimDz

 

Salutations

 

je pense que le Samsung Nexus S il est le plus intéressent, une version amélioré du Galaxy S, et aussi il est bien pour les mise à jours officiel de google et aussi pour les ROM indépendant comme CyanogenMod

 

voila un comparative

 

Confronto-Galaxy-S-Nexus-S.jpg

 

de rien mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de rentré en ma proposé se la ( la je compte ajouter du fric en mois pour que j’achète la duré dans la vie )

 

Samsung Galaxy S plus : 39 000 DA

 

Samsung Galaxy S I9000 37000 DA

 

Samsung Galaxy S I9003 SCL : 35000 DA

 

Samsung Nexus S I9023 : 35 000 DA

 

svp ces prix il sent chez quel revendeur, ou il sent à Belfort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez un ami qui est installé a Belfort :) et d'autre a Alger centre ... sinon pour le Nexus S se qui me rebute c'est le faite qu'il y a pas de carte mémoire et surtout la caméra vidéo en 480p seulement ainsi la FM que j'ai pris l’habitude d'écouté la radio depuis temps que j'ai des téléphone mobile .... que dire du Galaxy S normale I9000 c'est la base il est super bien mais dans une logique continue je me suis dis alors quitte a avoir dépassé la barre des 35 000 da alors pour quoi pas ajouter 3000 Da et acheter directement le Galaxy S plus (un pross puissent ) le Hic j'ai lus quelque part dans le Net que le GPU Graphique est moins fort que le Nexus S ?? es vrais je connais pas le comparative benching des deux !!!

 

voila sinon pour répondre a mfa12

Si tu veux du bon HTC, le mien est à vendre, je propose un HTC incredible S sous android 2.3, tu trouvera tous les renseignements nécessaire dans ma signature, et pour le prix, on peut toujours négocier, MP moi si intéressé.

 

La différence que t'aura entre le galaxy S et le HTC incredible S, outre l'interface sence 3.0, c'est le double flash LED de l'APN de 8mpx, pour les autres détail compare avec une fiche technique.

 

Ben désolé au début c'est vrais je me suis tourné ver l’occasion mais j’achète rarement l’occase ainsi je veux que il sera une première main pour que plus tard au cas je le vend sa sera facile bref merci l'ami pour ta proposition que je doute pas qu'elle est intéressante.....

Modifié par snufkin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire du Galaxy S normale I9000 c'est la base il est super bien mais dans une logique continue je me suis dis alors quitte a avoir dépassé la barre des 35 000 da alors pour quoi pas ajouter 3000 Da et acheter directement le Galaxy S plus (un pross puissent ) le Hic j'ai lus quelque part dans le Net que le GPU Graphique est moins fort que le Nexus S ?? es vrais je connais pas le comparative benching des deux !!!

 

Samsung I9001 Galaxy S Plus

 

[TABLE]

[TR]

[TD=class: ttl]Chipset[/TD]

[TD=class: nfo]Qualcomm MSM8255T Snapdragon[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: ttl]CPU[/TD]

[TD=class: nfo]1.4 GHz Scorpion[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: ttl]GPU[/TD]

[TD=class: nfo]Adreno 205[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

 

Samsung I9000 Galaxy S

 

[TABLE]

[TR]

[TD=class: ttl]Chipset[/TD]

[TD=class: nfo]Hummingbird[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: ttl]CPU[/TD]

[TD=class: nfo]1 GHz Cortex-A8[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: ttl]GPU[/TD]

[TD=class: nfo]PowerVR SGX540[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

 

Samsung Google Nexus S I9023

 

[TABLE]

[TR]

[TD=class: ttl]Chipset[/TD]

[TD=class: nfo]Hummingbird[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: ttl]CPU[/TD]

[TD=class: nfo]1 GHz Cortex-A8[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: ttl]GPU[/TD]

[TD=class: nfo]PowerVR SGX540[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

 

source info

 

Comparatif des processeurs graphique : Adreno 205 VS PowerVR SGX540

 

Comparaison des GPU du HTC Desire Z et du Galaxy S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh oui c'est déjà claire pour moi la surtout pour le développent dans se cas la le S plus I9001 est le meilleur ... avec Adreno 205 le seule HIC que j'ai trouvé c'est son routage il n'est pas encore routable par CyanoGen ou autre :s mais comme je cherche la performance et surtout le duré dans la vie car d’après se que j'ai lus le S I9000 il sera pas mis a jours a ICS faute de performance dire que la XDA Team a démenti sa en vidéo que le ICS marche très biens mais dans se cas par un raisonnement logique le S plus I9001 il sera plus favorable au ICS que son frère car il a du 1.4 CPU et Adreno 205 GPU ... même si se n'est pas officiel sa sera mis par les Team exemple XDA ou CyanoGen :) j'ai lus aussi qu'il y a déjà des chantiers dans leur forum et des pétitions chez CyanoGen voila corriger moi si je me trompe !!! merci

 

sinon qu'es que vos en dite ...pour les prix vos les trouvais intéressent pour un S plus I9001 a 39000 DA ??? ou pas car dans le NET le S et le S plus on les trouve pas moins que 320 euro avec le change en marcher noire a 143 sa sera plus de 40 000 da :s les acheté ici en Algérie c'est mieux non,

 

et une autre question mais comment il peuvent avoir des prix Bas et dire que Samsung Algérie les vend encore plus chère presque 50 000 DA ou plus c'est fous hier a Alger chez des revendeur zama Agrée Oo....

 

au faite dite moi j'ai une question Bête il y a pas un risque que c'est des faux :s ou quelque chose dans le genre ...car j'ai peur de sa aussi comment évité ces situations car parfois le prix fait la différence mais en sais jamais avec les Algériens disent est qu'il y a du faux Samsung Galaxy ici en Algérie car en Bas et entré de Gamme il y a beaucoup surtout a Belfort ??? merci d'avance ......

Modifié par snufkin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon qu'es que vos en dite ...pour les prix vos les trouvais intéressent pour un S plus I9001 a 39000 DA ??? ou pas car dans le NET le S et le S plus on les trouve pas moins que 320 euro avec le change en marcher noire a 143 sa sera plus de 40 000 da :s les acheté ici en Algérie c'est mieux non,

 

et une autre question mais comment il peuvent avoir des prix Bas et dire que Samsung Algérie les vend encore plus chère presque 50 000 DA ou plus c'est fous hier a Alger chez des revendeur zama Agrée Oo....

 

pour les prix chez le revendeur samsung il est avec la garantie de 12 mois et aussi avec facture et tva ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une facture et TVA il faut ajouter plus de 10 000 Da c'est un peux trop non!! :s .....et puis si ta un problème es qu'il accepte la réparation d'un model non acheter chez eux ou pas ??!!! et puis les faux es qu'il existe ...??

 

sur ce point là je peux te confirmer qu'ils n'acceptent pas de réparer un fone autre que celui vendu chez eux, ils ne garantissent que les fones qui sortent de leurs magasins, c'est la même chose pour les écrans et tous l’électroménager vendu par samsung algérie, voilà entre autre pourquoi il y'a une différence de prix de plus de 10.000 DA.

 

Pour le galaxy S, avant toi je voulait acheter un androphone, mais étant donné que j'ai certaines exigences surtout amateur de photo que je suis, je me suis retourné vers le HTC pour son flash et d'autre raisons, ce que la série galaxy n'embarque pas mis à part le galaxy s2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce point là je peux te confirmer qu'ils n'acceptent pas de réparer un fone autre que celui vendu chez eux, ils ne garantissent que les fones qui sortent de leurs magasins, c'est la même chose pour les écrans et tous l’électroménager vendu par samsung algérie, voilà entre autre pourquoi il y'a une différence de prix de plus de 10.000 DA.

 

oui ta bien dit le plus il est pour la garanti et la facture

 

Pour le galaxy S, avant toi je voulait acheter un androphone, mais étant donné que j'ai certaines exigences surtout amateur de photo que je suis, je me suis retourné vers le HTC pour son flash et d'autre raisons, ce que la série galaxy n'embarque pas mis à part le galaxy s2.

 

le Galaxy Nexus S il à le flash normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le faite est fait j'ai pas pu résisté surtout pour un Galaxy S 2 I9100 ... Laké Orange Mobile ( mais je pense que se n'est pas un problème sa)!!! d'origine dans sa boite a un bon prix :) 49000 DA !! qu'es que vous en dite ??

 

besahtek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • @laliche je viens d'essayer mais ca ne marche pas, le seul moyen d'accéder au mode superadmin c'est de décrypter le fichier de configuration xml.. je viens de trouver le tutoriel que tu as publié   
    • Plus de 15 applications VPN gratuites sur Google Play utilisaient un SDK malveillant, transformant les appareils Android en proxys résidentiels. Les chercheurs de Human Security ont découvert que toutes les applications en question utilisaient un kit de développement logiciel (SDK) de LumiApps, qui contenait « ProxyLib », une bibliothèque golang pour effectuer le proxy. En mai 2023, ils ont identifié la première application utilisant ProxyLib, un VPN Android gratuit appelé Oko VPN. Par la suite, les chercheurs ont trouvé la même bibliothèque utilisée par le service de monétisation des applications Android LumiApps, comme ils l'indiquent dans leur rapport : « À la fin du mois de mai 2023, l'équipe de Satori a remarqué une activité sur des forums de hackers et de nouvelles applications VPN faisant référence à un SDK de monétisation, lumiapps[.]io. » Après une enquête poussée, il apparaît que ce SDK possède exactement les mêmes fonctionnalités et utilise la même infrastructure de serveur que les applications malveillantes analysées lors de l'enquête sur la version précédente de ProxyLib. LumiApps est utilisé légalement à des fins d'études publicitaires. Ils ont pu ainsi répertorier un ensemble de 28 applications qui utilisaient la bibliothèque ProxyLib pour transformer les appareils Android en proxys :     Lite VPN     Anims Keyboard     Blaze Stride     Byte Blade VPN     Android 12 Launcher (by CaptainDroid)     Android 13 Launcher (by CaptainDroid)     Android 14 Launcher (by CaptainDroid)     CaptainDroid Feeds     Free Old Classic Movies (by CaptainDroid)     Phone Comparison (by CaptainDroid)     Fast Fly VPN     Fast Fox VPN     Fast Line VPN     Funny Char Ging Animation     Limo Edges     Oko VPN     Phone App Launcher     Quick Flow VPN     Sample VPN     Secure Thunder     Shine Secure     Speed Surf     Swift Shield VPN     Turbo Track VPN     Turbo Tunnel VPN     Yellow Flash VPN     VPN Ultra     Run VPN Toutefois, on ignore si les développeurs d'applications gratuites savaient que le SDK transformait les appareils de leurs utilisateurs en serveurs proxy susceptibles d'être utilisés pour des activités indésirables. Les chercheurs pensent quant à eux que les applications malveillantes sont liées au fournisseur russe de services proxy résidentiels Asocks, après avoir observé les connexions effectuées sur le site web du fournisseur de proxy. Le service Asocks est souvent promu par les cybercriminels sur les forums de piratage.
    • Je ne connais pas cette astuce  mais essaye d'ajouter les 3 chiffres de l'indicatif international qui est 213 au début du numéro du fixe, je n'ai ni la fibre ni ce modem pour confirmer moi-même c'est juste une idée.
    • Normalement ca coût rien moi heureusement que j'ai un accès total du modem sinon je vais acheté un autre 
    • C'est pas officiel , bruit de couloir de la radieuse , c l'oncle dun ami  qui m'a dit "débit min fibre 20 méga pr 2000da"
×
×
  • Créer...