Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La hijama ou la saignée par ventouses (cupping en anglais)


Invité salimdz

Messages recommandés

SALAM,

Tu sais l'ami, ton cas me semble avoir un nom que je ne vais utiliser mais bon, revenons!

 

Citation:

 

1- le prophète lui même a dit de ne pas mélanger les choses de la vie qui sont clairs et régies par la vie et la nature qu'a crée le bon Dieu, avec les principes et dogmes du Coran!

 

Où il a dit cela? >>>>>>>>Sans preuve tu risque de mentir, et mentir sur le prophète ce qui a un nom très sombre que je ne vais pas l'utiliser aussi!!! mais normalement tu le sais.

 

 

2- Tu crois que parce que tu as lu quelques livres sur l'islam, et le coran quelques fois ...que ça te permet de connaitre la vérité absolue? et de faire une daâwa sur le net? et de pondre des Fatwa chaque deux secondes? et de juger de la faiblesse de la Foi des autres ou pas? voyons!! tu mélanges tout wallah!

 

Comment t'as su que je lisais que quelques livres???, que j'ai seulement lis le COURAN quelques fois ???>>>>>arrête mon frère tu nous révèles ta vrai personnalité à chaque fois que tu postes une chose>>>>>et je t'assure c'est pas bon à voir!!!

 

3- La plus importante: et de pondre des Fatwa chaque deux secondes?

 

Donne moi une seule FATWA que j'ai "pendu" sans aucune preuve!!! SPEECHLESS;

 

L'ami, je sais que c'est dure de réorienter ta mentalité et ton point de vue de jour au long demain sur une technique comme le hijama. Et c'est pas vraiment ton erreur, mais c'est celle de système éducatif matérialiste qui a fait ça à nous tous... toujours avoir un complexe d'infériorité devant l'OUEST.

 

Mais une chose reste à dire, QUE ALLAH GUIDE NOUS TOUS.

 

Peace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je n'ai jamais dit que ça ne marche pas, j'ai dit que la Hijama doit être faite dans un cadre bien précis, et dans des cas bien précis! et non pas pour traiter n'importe quoi, et surtout pas le Cancer

....relis mes posts mon ami.

 

ok avant ca il faut lire sur el hijama et contacte ces médecins qu'on fait des recherche sur ca

 

cancerjy1.jpg

 

 

105504.gif

 

- http://www.amin-sheikho.com/bp/32.pdf (الدواء العجيب)

 

consulte le livre svp et essayer de contacte les médecins qu'il sent montioné dans le livre mieux que parlé sur le vide, désolé moi je ne suis pas un médecin pour que je cherche dans ce domaine

 

moi dans la médecine traditionnelle je cherche les problèmes que j'ai seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALAM,

Tu sais l'ami, ton cas me semble avoir un nom que je ne vais utiliser mais bon, revenons!

 

Citation:

 

1- le prophète lui même a dit de ne pas mélanger les choses de la vie qui sont clairs et régies par la vie et la nature qu'a crée le bon Dieu, avec les principes et dogmes du Coran!

 

Où il a dit cela? >>>>>>>>Sans preuve tu risque de mentir, et mentir sur le prophète ce qui a un nom très sombre que je ne vais pas l'utiliser aussi!!! mais normalement tu le sais.

 

 

2- Tu crois que parce que tu as lu quelques livres sur l'islam, et le coran quelques fois ...que ça te permet de connaitre la vérité absolue? et de faire une daâwa sur le net? et de pondre des Fatwa chaque deux secondes? et de juger de la faiblesse de la Foi des autres ou pas? voyons!! tu mélanges tout wallah!

 

Comment t'as su que je lisais que quelques livres???, que j'ai seulement lis le COURAN quelques fois ???>>>>>arrête mon frère tu nous révèles ta vrai personnalité à chaque fois que tu postes une chose>>>>>et je t'assure c'est pas bon à voir!!!

 

3- La plus importante: et de pondre des Fatwa chaque deux secondes?

 

Donne moi une seule FATWA que j'ai "pendu" sans aucune preuve!!! SPEECHLESS;

 

L'ami, je sais que c'est dure de réorienter ta mentalité et ton point de vue de jour au long demain sur une technique comme le hijama. Et c'est pas vraiment ton erreur, mais c'est celle de système éducatif matérialiste qui a fait ça à nous tous... toujours avoir un complexe d'infériorité devant l'OUEST.

 

Mais une chose reste à dire, QUE ALLAH GUIDE NOUS TOUS.

 

Peace!

 

mon frère laisse le pensé moi je lui donné des liens et des documents laisse le le temps de lire de consulté il faut un temps peut être un mois 2 mois

 

الأمر بالمعروف والنهي عن المنكر باللين

 

إن الله سبحانه قد أرسل موسى عليه السلام إلى فرعون الطاغية وقال له سبحانه: فقولا له قولاً ليناً

 

وهنا تتضح الصورة جلية واضحة في كيفية الدعوة، فإنها تبدأ بالقول الليّن {فقولا له قولاً ليناً}، بالحكمة والموعظة الحسنة

Modifié par salimdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

c'est ce que je fais mon frère>>>>>>>>l'invitation vers l'islam avec la sagesse, science; compréhension; raison, mais la plupart d'eux ne savent pas!

 

Peace!>>>>>>>>>>paix>>>>>>>>>>>>shalom>>>>>>>>>>>SALAM

 

 

je te cache pas avec tes messages je vois que tu fait le contraires il faut pas attaqué et attaqué, il faut le donnée l'information et laisse le le temps de lire et comprendre c pas d'une minute à l'autre ou d'une seconde à l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

c'est ce que je fais mon frère>>>>>>>>l'invitation vers l'islam avec la sagesse, science; compréhension; raison, mais la plupart d'eux ne savent pas!

 

Peace!>>>>>>>>>>paix>>>>>>>>>>>>shalom>>>>>>>>>>>SALAM

 

pour convaincre les gents il faut être très très sagesse

 

قول الله تعالى لنبيه: لو كنت فضا غليض القلب لنفضو من حولك

Modifié par salimdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mon dernier message ici.

 

svp lire le livre que j'ai été donnée et consulte les liens, et prend votre temps c pas une chose d'un jour à l'autre, il faut un temps pour voir et comprendre les choses

 

et peut être tu peut contacte ces médecins et avoir plus d'informations

 

moi j'ai aimé bien que tu essayer el hidjama peut être un affaire de temps, moi aussi j'ai été comme toi, j'ai pas accepte ca dans le début mais avec le temps tu peut voir les chose autrement surtout tu es un médecins tu peut voir les d'infos, surtout si tu peut contacte ces médecins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te repende avec cette petite phrase

 

Alors ca c'est ce qui s'appelle noyer le poisson,je ne me feliciterai pas si j'etais toi,comme tu sembles le faire, de cette réponse totalement demago et sans intérêt qui n'apporte absolument rien au débat,d'ailleurs je pense qu'il faut pas s'attendre à grand chose de ce coté,donc je ne suis guère surprise.

Juste une chose,vous messieurs qui prêchez la hijama aux autres ,j'espère que vous la pratiquez et que vous ne vous contentez pas de la prêcher aux autres tandis que vous vous ruez chez le toubib au moindre bobo.

Mais ça m'étonnerait beaucoup que ce soit le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca c'est ce qui s'appelle noyer le poisson,je ne me feliciterai pas si j'etais toi,comme tu sembles le faire, de cette réponse totalement demago et sans intérêt qui n'apporte absolument rien au débat,d'ailleurs je pense qu'il faut pas s'attendre à grand chose de ce coté,donc je ne suis guère surprise.

 

Juste une chose,vous messieurs qui prêchez la hijama aux autres ,j'espère que vous la pratiquez et que vous ne vous contentez pas de la prêcher aux autres tandis que vous vous ruez chez le toubib au moindre bobo.

Mais ça m'étonnerait beaucoup que ce soit le cas

 

mon frère j'ai met plein de liens d'article et des nom de médecins qu'on fait des recherche sur ca, 2 livres sur el hidjama

 

comprend que je ne suis pas un médecins ou un chercheur dans ce domaine

 

plus au moins lire les livre consulte les liens essayer de contacte ces gents ...

 

et après en peut discute, toi peut être tu connue rien sur ca

 

tu parle sur les autorités compétentes en est en tiers monde mon ami

 

ou est la competentes autorités que tu parle, voir le hôpitaux ....

 

il ya des maladie qui n'existe que chez nous

 

il faut voir cette médecines parallèles et lire sur ca et après accuse les gents

 

il ya la médecine traditionnelle plein de site sur le net qui parle sur ca, el hidjama il ya des médecins qui pratiquent ca, il ya des recherche dans d'autre pays sur ca

 

avant tous explique c quoi cette competentes autorités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALAM,

 

قول الله تعالى لنبيه: لو كنت فضا غليض القلب لنفضو من حولك

 

CORRECTION:

و لو كنت فضا غليض القلب لانفضوا من حولك

 

C'est pas pour t'attaquer frère comme tu l'as fais, mais ça s'appelle تحريف ça!

 

Et c'est pas acceptable.... il faut vérifier les COPY/PASTE!!!

 

à sympho, ne te cache pas derrière les messages des autres, tu m'a accusé de pendre les fatwa et de lire quelques livre et et et...

 

Soit honnête avec toi meme avec nous et justifie tes accusations avec des preuves.

 

SalimDZ, le sagesse s'est laisser les autres t'accuser sans faire rien,

 

Il faut préciser les termes!

Plus, on est du meme coté, on doit s'unifier pas autre chose.

 

Peace!>>>>>>>>>>en attendant les preuves des accusations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALAM,

 

قول الله تعالى لنبيه: لو كنت فضا غليض القلب لنفضو من حولك

 

CORRECTION:

و لو كنت فضا غليض القلب لانفضوا من حولك

 

C'est pas pour t'attaquer frère comme tu l'as fais, mais ça s'appelle تحريف ça!

 

Et c'est pas acceptable.... il faut vérifier les COPY/PASTE!!!

 

à sympho, ne te cache pas derrière les messages des autres, tu m'a accusé de pendre les fatwa et de lire quelques livre et et et...

 

Soit honnête avec toi meme avec nous et justifie tes accusations avec des preuves.

 

SalimDZ, le sagesse s'est laisser les autres t'accuser sans faire rien,

 

Il faut préciser les termes!

Plus, on est du meme coté, on doit s'unifier pas autre chose.

 

Peace!>>>>>>>>>>en attendant les preuves des accusations !!!

 

tu n'est qu'un inquisiteur avec 500 ans de retard sur son époque, et pour ta gouverne, on est pas du même coté, question de valeur amigo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALAM,

 

Toujours caché derrière les messages, tu n'as rien à dire.

 

Donc soit FAIRPLAY et excuse toi.

 

Meslouve>>>>>>>>>>>>>>>>>>hahahaahaha >>>>>>>>ta repense est sans commentaire car on a un proverbe qui décrit ton genre d'un ultime exactitude ...DUH!

Un indice : Il commence pas JAWABOU ...>>>>>>>Tu le sais non?

 

Peace!>>>>>>>>>>>>en attendant les preuves des accusations de sympho!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam 3likoum!

 

au lieu d'éclaircir ce que c'est la Hijama,medecine alternative et aider les autres , vous tombez dans des trucs futiles et le sujet risque d'être fermer a cause de vos dérapages a chaque fois.

 

Alors attention et je pense que les cartons rouges ne vont pas tarder a sortir :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modération:

IMUSLIM: Tu as la science infuse cher Monsieur, alors modère toi et arrête de porter des jugements de valeur sur les intervenants, la prochaine fois ,je ne t'avertirais pas! car tu provoque les gens , et tu les juges , et c'est tout sauf comportement sage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...