Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Timberland lance une gamme de chaussures pliables


Invité salimdz

Messages recommandés

Timberland lance une gamme de chaussures pliables

 

Par Auré - Kreed, 22 décembre 2011 à 08:56 Gadgets 8 avis

 

Histoire de ne pas encombrer la totalité de votre sac avec une deuxième paire de souliers classiques, Timberland lance une nouvelle gamme de chaussures pliables dotées d’une fermeture éclair. Une fois repliées vers l’intérieur il vous suffit de zipper le tout pour gagner en espace. Disponibles en plusieurs colories, comptez entre 50 et 65$ .

 

 

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arkhoide : ok ça a du style mais si on réfléchi bien , qu'elle est l'utilité d'une chaussure pliable ??

 

il vient de te repondre arkhoide :)

le fait qu'elle soit pliable, c beaucoup de poids en moins a porter dans le sac o dos que tu peux trainer toute une journée.

aussi, c'est utile d'avoir plusieurs chaussure dans un sac des fois il suffit de changer de chaussure pour sentir ses pieds se reposer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 50 et 60$, ce qui revient chez nous aux environs de 10.000 à 12.000 DA chez Timberland du centre commercial. J'ai été chez Jules qui sont censé être une marque intermédiaire et j'ai été choqué par les prix 4.500 Da la chemise. En France personne n'achète Jules et ici ils essayent quand même de nous arnaquer. Mais le souci c'est que ça va marcher avec les Algérien qui ne connaissent rien au rapport qualité prix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 50 et 60$, ce qui revient chez nous aux environs de 10.000 à 12.000 DA chez Timberland du centre commercial. J'ai été chez Jules qui sont censé être une marque intermédiaire et j'ai été choqué par les prix 4.500 Da la chemise. En France personne n'achète Jules et ici ils essayent quand même de nous arnaquer. Mais le souci c'est que ça va marcher avec les Algérien qui ne connaissent rien au rapport qualité prix.

 

De toute façon, avec les chemises no names à 2500/3000Da...ils peuvent vendre à 4500Da.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des algériens qui achètent des Caleçons à 4.000 DA alors je t'en prie 3500 DA pour une chemise c'est rien dutout ;) , mais faut avouer que maintenant avec la mode , c'est le caleçon qui est plus important que le jeans ....

 

non mais ne vous inquiétez pas , en Algérie , le consommable est toujours disponible tout ce que tu veux , ya que le Matos informatique qui est rare en algérie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...