Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

l’histoire de ma Carte Jaune service national.


la3reche

Messages recommandés

************************************************

Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent.

Modifié par la3reche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent.

Modifié par la3reche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ne demandent rien ! Si t'es fiché alors tu te fait chopper direct sur place

 

Exactement, une fois, j'était devant un agent de la PAF à l'aéroport, j'ai jeté un oeil discret sur son écran quand il a saisi mes informations, et j'ai bien vu une IHM qui parle de personnes fichées etc vraiment j'avais la trouille, je pensais que mon nom matchait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent.

Modifié par la3reche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent.

Modifié par la3reche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont (comme ils disent) tous des polices !!! a chacune sa compétence/territoire/tutelle/etc etc etc... L'autorité judiciaire fait appelle a l'une ou l'autre selon les cas/besoins et dans ton cas ( généralement) les verts (asskar) font appel au verts ( gendarme) que se soit pour les convocation ou les mandats d'amené wa Allahou A3lem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il ya qlq un qui tape sur votre porte tu va sauter sur la fenêtre en croyant que cest l’interpole ? xD je veut dire "al3abha bass tachba3 kassra" wala " ka3bar wa3ti la3war" fence les yoeux fermer watwakal 3la rabi :D almouhim ne panic sur-tous pas et reste calme dans l'aéro sinon il vont méme croirent qlq chose d'autre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent.

Modifié par la3reche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok :), mais si quelqu'un a l’expérience c'est a dire qui a l'habitude de voyager et qu'il na pas de carte jaune ou de sursis on aimeraient bien qu'il nous informe

en tout les cas j’espère que bientôt ils supprimeront ce service ou le professionnalisent et qu'ils enlèvent cette épine des pieds des jeunes algériens

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent.

Modifié par la3reche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai travailler dans l’aéroport un pti moment et pour la PAF effectivement ils ont un PC ou sont fiché des recherché et parmi eux les recherchées pour le service national , en gros : le policier de la PAF s'il voit ton nom il appel le gendarme (qui n'est pas loin) pour te récupérer quand il s'agit du SN , mais bon je pense dans ton cas il y'a aucun problème , ton problème est régler ils ont fait preuve d'une grande erreur et je pense qu'ils ont étouffer l'affaire depuis "IHABET ARIDOU WITAFI ,ADO " lol parce que c'est vraiment grave et c'est de l'incompétence , aussi tu as bien reçu une notification de leurs part (en 2004) donc s'il y'avait une autre tu l'aurais reçu , en plus maintenant les gendarmes ont pour mission de distribuer les ordres d'appel doivent les donner de main en main (frappe a la porte et la donne soit a toi soit à quelqu'un de ta famille , la mère par exemple et bien sur signé avoir reçu) c'est mon cas en septembre , donc je pense pas qu'ils te recherchent mais il vaut mieux se renseigner avec quelqu'un de la maison (le mari de ta cousine peut le faire) ça t'évitera les films d'horreur qui tournent dans ta tete lol.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai travailler dans l’aéroport un pti moment et pour la PAF effectivement ils ont un PC ou sont fiché des recherché et parmi eux les recherchées pour le service national , en gros : le policier de la PAF s'il voit ton nom il appel le gendarme (qui n'est pas loin) pour te récupérer quand il s'agit du SN , mais bon je pense dans ton cas il y'a aucun problème , ton problème est régler ils ont fait preuve d'une grande erreur et je pense qu'ils ont étouffer l'affaire depuis "IHABET ARIDOU WITAFI ,ADO " lol parce que c'est vraiment grave et c'est de l'incompétence , aussi tu as bien reçu une notification de leurs part (en 2004) donc s'il y'avait une autre tu l'aurais reçu , en plus maintenant les gendarmes ont pour mission de distribuer les ordres d'appel doivent les donner de main en main (frappe a la porte et la donne soit a toi soit à quelqu'un de ta famille , la mère par exemple et bien sur signé avoir reçu) c'est mon cas en septembre , donc je pense pas qu'ils te recherchent mais il vaut mieux se renseigner avec quelqu'un de la maison (le mari de ta cousine peut le faire) ça t'évitera les films d'horreur qui tournent dans ta tete lol.

 

 

Merci Kho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...