Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les Galaxy S et Galaxy Tab sous Android ICS ? Peut-être !


Invité salimdz

Messages recommandés

Les Galaxy S et Galaxy Tab sous Android ICS ? Peut-être !

 

Mardi 27 décembre 2011 à 18:27

 

Il y a quelques jours maintenant, nous vous partagions la réponse de Samsung quant à la mise à niveau de ses terminaux mobiles plus anciens vers Android Ice Cream Sandwich. Les appareils concernés étaient le smartphone Galaxy S et la tablette Galaxy Tab de première génération.

 

android-samsung-galaxy-s-galaxy-tab-ics-ice-cream-sandwich-maybe-perhaps-peut-%C3%AAtre.jpg

 

Selon le fabricant coréen, la raison était que les deux appareils en question ne disposaient pas d’assez de mémoire vive (RAM) pour faire fonctionner Android Ice Cream Sandwich avec l’interface TouchWiz. L’objectif du constructeur est de proposer la meilleure expérience possible, en fournissant à ses utilisateurs un système d’exploitation mobile le plus fiable possible.

 

Après de nombreuses demandes de la part des utilisateurs, Samsung aurait revu sa position et réfléchirait en ce moment-même à une solution, pour permettre à ses utilisateurs de bénéficier de la mise à jour vers Android Ice Cream Sandwich sur ces deux appareils mobiles.

 

Plus clairement, je pense que Samsung va proposer une mise à jour allégée pour ces deux appareils : le Galaxy S et la Galaxy Tab. Du fait que la précédente raison énoncée, parlait d’un manque de mémoire vive sur ses deux appareils. Allégée peut s’expliquer par une interface TouchWiz moins complète / poussée, peut-être même un passage vers Android Ice Cream Sandwich en restant sur l’ancienne version de TouchWiz, ou même encore l’absence d’une interface constructeur .. laissant ainsi un smartphone et une tablette sur l’interface pure d’Android.

 

Evidemment, nous ne pouvons pas vous le confirmer, puisque ce sont que de simples suppositions. En attendant, une version de CyanogenMod (9.x) sous Android Ice Cream Sandwich est déjà pratiquement fonctionnelle sur le Galaxy S. Ça laisse aux amateurs de la bidouille de quoi patienter pendant la réflexion et la très souhaitée future élaboration d’Android Ice Cream Sandwich sur les Galaxy S et Galaxy Tab. : )

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d’Android ICS pour le Galaxy S, mais une mise à jour majeure

 

Mercredi 28 décembre 2011 à 20:53 par Tony Balt

 

Hier, nous vous parlions de la réponse de Samsung quant à la mise à niveau d’Android Ice Cream Sandwich sur deux de ses appareils mobiles plus anciens : le Galaxy et la Galaxy Tab.

 

android-galaxy-s-no-ice-cream-sandwich-mais-mise-%C3%A0-jour-majeure.jpg

 

Selon Daum (web blog coréen), plusieurs informations auraient fuité quant à la décision de Samsung sur la mise à jour du Galaxy S, laissant pour le moment la Galaxy Tab de coté. Ces nouvelles informations confirment la prise d’une décision par le constructeur coréen quant à une mise à niveau majeure du Galaxy S premier du nom.

Value Pack, c’est comme ça qu’elle est appelée. Cette mise à jour ne sera finalement pas une mise à jour vers la dernière version d’Android Ice Cream Sandwich, mais sera tout de même une mise à jour majeure du système, incluant en son sein plusieurs fonctionnalités primaires d’Android Ice Cream Sandwich. D’après les sources, elle proposera une amélioration sur la gestion du multi-tâches, une amélioration globale de la vitesse de navigation dans le système, un nouvel écran d’accueil avec de nouveaux widgets, ainsi que plusieurs améliorations d’applications (comprenant l’application Caméra). Apparemment, Samsung semble vouloir pousser le bouchon un peu plus loin en incluant aussi le déverrouillage de l’écran par le biais de la reconnaissance faciale.

 

Le Samsung Galaxy S est un smartphone qui a initialement été lancé sous Android 2.1 Eclair et qui a été vendu à plus de 20 millions d’exemplaires dans le monde entier. Et bien que son successeur le Galaxy S II soit sorti après, le Galaxy S premier du nom continue à bien se vendre et a bénéficié, jusqu’à ce jour, de deux mises à jour majeures : Android 2.2 FroYo et Android 2.3 Gingerbread. A l’heure actuelle, Samsung n’a pas officiellement communiqué sur ce fameux ‘value pack’, mais il semble que ce soit le compromis le plus probable face au manque de mémoire vive (RAM) précédemment évoqué par le constructeur.

 

Il est triste de l’écrire, mais je pense que seuls les bidouilleurs auront leur plein de satisfactions en flashant une rom custom sous Android Ice Cream Sandwich..

 

Via AndroidandMe

Source Daum.net

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz

Finalement il y a bien un Value Pack pour le Galaxy S

 

Dimanche, 08 Janvier 2012 12:10

 

Après l'avoir annoncé puis être l'avoir démenti voici qu'arrive, sous forme d'un Leak, le Value-Pack pour le Galaxy S premier du la série. Rappelez vous ce Value Pack doit proposer quelques améliorations issues d'Ice Cream Sandwich.

 

b_220_165_16777215_0___images_stories_actualites_2012_01_value-pack_galaxySValuePack.jpg

 

Cette nouvelle ROM est la I9000XXJVU (Android 2.3.6) compilée le 29 décembre 2011. Pour son installation il faudra utiliser la méthode classique avec Odin.

 

Voici les changements principaux :

 

- Intégration de lécran de verrouillage du Galaxy Note (testé ici)

- Intégration du déverrouillage par reconnaissance faciale

- Intégration de l'éditeur de photo du Galaxy S2 (testé ici et à gagner ici)

- Amélioration de l'application photo avec un focus plus rapide et la possibilité de prendre des photos lors de la prise d'une vidéo

- Rotation de l'écran plus rapide

- Un gros pas en avant pour les performances.

 

voici quelques copies d 'écran :

 

face-unlockgalaxyS.jpg

 

Value-Pack_galaxyS-1.png

 

Value-Pack_galaxyS-2.png

 

Value-Pack_galaxyS3.png

 

Value-Pack_galaxyS-4.png

 

Lien vers le Thread du forum XDA

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
    • @youcef17fr c'est où ? Donc de nouveaux conteneurs arrivent de Chine contenant les équipements fibre optique (PBO , ONT , ...ect) après la crise maritime en mer Rouge.
×
×
  • Créer...