Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Une clé USB HDMI avec un minipc sous Android


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Alway Innovating – Une clé USB HDMI avec un minipc sous Android 4.0 #CES2012

 

Publié le 09 janvier 2012 par Guy (GuyTouch)

 

Voilà le genre de matériel que j’adore présenter, une clé USB HDMI avec un mini PCsous Android 4.0. Ce nouveau matériel d’Alway Innovating dispose d’une connectique HDMI et USB et embarque Android 4.0.

 

 

hdmidongle-m.png.

Ce Dongle USB est équipé d’un port USB, un port HDMI, un processeur TI Cortex-A9 OMAP 4 cadencé à 1.9 GHZ, 256 Mo à 1 Go de mémoire RAM, Wi-Fi 802.11 b / g / n, Bluetooth classe 2.1, Full HD 1080p et une télécommande livrée avec qui intégré un accéloromètre.

[video=youtube;RAa-xfD-rcg]

 

 

Cerise (Groupama) sur le gâteau, ce projet est Open Source, ce qui devrait permet aux développeurs d’ajouter des fonctionnalités. J’aime bien ce genre d’innovation, mais je me demande dans quelle cadre son utilisation serait optimale et non comme un gadget? si vous avez des Idées, laissez-les-moi en commentaires.

 

source

 

Fiche

 

Attendus PDSF à partir de 49 $ à 99 $

 

Grâce à sa conception optimisée, le dongle HDMI est un appareil abordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est utile pour les nomades, parce qu'ils l'essayent sur une tele dans un hotel, si j'ai bien compris c'est un petit pc sous forme usb, donc on aura seulement besoin d'un ecran et comme dans les hotels digne de ce nom on peut avoir du wifi, donc on l'utilisera pour ouvrir sa boite e-mail , surfe sur le net, et aussi voir des filmes qu'on poura transporte sur carte micro sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...