Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Configuration d'un TP-Link TD-W8951ND en mode Routeur pour une Ligne Easy 2Mo Pro


snufkin

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila on a reçus un nouveau Routeur TP-Link TD-W8951ND pour une ligne ADSL Easy VPI/VCI = 0 / 35 Bande passante 2Mo ( "Professionnelle" ) ... voila dire que j'ai suivie les étapes du site : http://www.mediaket.net/rapides-tutoriaux-tutorials/1122-tutoriel-sur-la-configuration-du-modem-wireless-tp-link-td-w8901g-comme-bridge-et-router.html

 

Mais sa marche pas tous est allumé ADSL stable mais le veillent Internet ne s’allume pas et pour temps a la maison j'ai le même et tous marche bien !! bon au boulot je l'ai configuré a l'aide d'un serveur sous Windows 2008 mais je pense pas que sa a quelque chose d'influent le plus important c'est la configuration du système du Routeur .......bref

 

Je me suis dis peut être il existe une configuration spécifique a une Ligne Professionnelle qui diffère de c'elle utilisé pour les routeurs a la maison et les lignes personnelle ??!! (Corriger moi si je me trompe) au faite même le mode Bridge ne marche pas !!! ...

 

Voila sinon il est ou le problème, pour plus d'information le réseaux il est composé de 40 PC partager sur 3 étage avec des armoires de brassage bien sure un serveur Windows 2008 qui partage pour le moment la connexion en mode Bridge avec un vieux Modem Routeur de Easy ZXDSL le problème de se mode c'est que la connexion est très très lente et le ping monte jusqu’à 1400ms Oo le type de partage une simple connexion crée et partager par tous le réseaux ....

 

Voila désolé c'est deux problème en un mais voila je voulais délaiter la situation je suis pas Administrateur Réseaux ( on a pas ) mais je suis obliger le réguler sa !!!

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non il clignote même pas mais comment sa se fait en mode Bridge sa marche, mais en mode routeur sa marche pas et pour temps j'ai essaie de changer même les VPI/VCI et utilisé les autres au cas ou il y a un changement de FAI, bref es qu'il y a un problème avec la ligne Oo?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam alikoum

c'est pas une solution technique que je vais te dire (je pense qu'il faut être sur place pour faire des testes?)

mais je sais que AT répond tout de suit a votre appel sur leur serveur vocale je pense que c'est le "107" contrairement au particulier !!! essai et nchallah on te donnera une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikoum,

 

à ma connaissance, Eazy communique très mal avec TP-Link (j'ignore pourquoi),,, voilà ce que j'ai constaté:

 

L'idéal est de configurer ta connexion sur PVC "0",

 

TP-Link n'accepte pas le VPI/VCI en 0/35,

 

Avec le WIZARD, TP-Link prend n'importe quel sauf le PVC "0" (ex: PVC "4") et revient systématiquement au PVC "0",

 

Lorsqu'il revient au PVC"0", tu perd la connexion, ce qui est normal puisque tes identifiants sont sur PVC"4".

 

J'espère que ça vous aidera à régler votre soucis.

 

PS:

Le NAT doit être désactivé pour ce type de connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...