Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

coupure fréquente de easy


waldostar

Messages recommandés

  • Administrateurs

Sa ma pris 15 minutes, le temps de faire une demande sur place et leur indiquer les identifiants que je souhaite avoir.

 

J'ai demandé à l'agent de ne pas me couper la connexion Easy tout de suite pour ne pas être pénalisé pendant le raccordement de la ligne sur Anis qui devrais prendre 7 jours en moyenne, donc il ma demandé de revenir pour le prévenir lorsque le transfert sera finalisé pour qu'il la résilie sur leur base de données.

 

Si j'ai décidé de changer vers Anis c'est parce qu'un ami a moi a un débit très stable sans AUCUNE coupure depuis des mois ici au niveau de Tizi-ouzou.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que F@wri est le plus stable des 3, j'y suis abonnée depuis 5 ans est hamdoulah pas trop de souci ou de coupures ( comparé aux deux autres )

 

ça dépend des secteurs/villes/DSLAM, il y a où fawri est le plus stable et dans d'autres endroits c'est le moins stable.

 

donc avant de résilier/changer son abonnement, il faut demander à son voisin ou quelqu'un du quartier quel clone d'opérateur il a , et s'il est stable ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonjour,

 

ça dépend des secteurs/villes/DSLAM, il y a où fawri est le plus stable et dans d'autres endroits c'est le moins stable.

 

donc avant de résilier/changer son abonnement, il faut demander à son voisin ou quelqu'un du quartier quel clone d'opérateur il a , et s'il est stable ou pas.

C'est pour sa que j'ai préciser que c'été au niveau de Tizi-ouzou que mon ami a un abo Anis 1 Mbps stable (débit excellent et déconnexions très rare) :)

 

Pour répondre à la question de waldostar : Tu est obligé de payer 6 mois d'avance sans avoir aucun modem car ce n'est pas disponible avec Anis, par contre on t'offre 1 mois gratuit, pour les prix vu que je n'ai pas choisis l'offre wifi j'ai payé le prix classique, soit : 1729 Dinars le mois pour ma connexion 1 Mbps.

 

++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez moi ça :

 

 

free-2-360x540.pngbouygues-360x540.png

 

ce sont les tests de débit via les opérateurs Free Mobile & Bouygues télécom , à droite "Free Mobile" waouh , regardez l'upload , mieux que le upload de la fibre optique en algérie !!!!!!!!!! et le ping !!!!!!!!!

 

notre ministre doit voir de temps en temps des images comme sa balak la jalousie va le faire changer d'avis :) mais lah ghaleb il sait pas utiliser internet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salém,

 

j'ai ce problème aussi avec un routeur SpeedTouch 530 v6 , bref Easy est devenu très nul, voilà en image mon foutu débit sachant que je paye pour un débit de 1mo, et ça fait plus que 2 mois que j'ai ce problème de débit ! ( èh tahya Djazair), on paye pour un débit "Makanche" !!!

 

850123easy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...