Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

zineb16

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

J'AI APPERCIE CE MESSAGE D UNE COMPATRIOTE A LAURENT RUQUIER.....

je faisais partie de vos admiratrices et suivais regulierement votre emission , mais hier , le spectacle d'invités et surtout de vous meme entrain de vous marrer malicieusement devant cette pauvre idiote de biyouna completment saoule m'a navré et meme fait beaucoup de peine , pensez vous vraiment qu'il etait de bon temps de continuer ainsi de la faire divaguer un verre a la main , moi en tant qu'algerienne , je suis sure que la decence aurait voulu qu'on la sorte poliment pour mauvais etat de sante ou du moin pour preserver sa dignite ,( un tant soit peu qu'il lui en reste) , mais pas de continuer a se regarder entre vous complices .

je pense aussi que si ca avait ete une autre personnalité vous ne l 'aurait pas laissez continuer plus de deux minutes .

Vous avez peut etre fait de l'audimat , mais vous avez perdu une telespectatrice .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais au moins biyouna dit clairement qu'elle vit en france maintenant comme pour dire elle s'en fout de l'algerie et des algériens , si vous voulez parler de réel honte vous avez fella ababsa invitée a la soirée du nouvel an sur la télévision national et non pas hors du pays, et cette "artiste" limite star de film (vous savez de quel genre films je parle) dit tout le temps vive l'algerie et j'aime l'algerie mon pays etc , alors qu'elle n'a absolument rien d'une femme algérienne il fallait la voir.

Modifié par rapture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

L'idée que tout ce scandale a été trop bien orchestré nous vous a même pas effleuré l'esprit ?????

 

PS : après revisionnage

 

- Je ne pense pas qu'elle soit ivre, mais doit avoir pris une bonne dose de joints ( mouvements des mains, pas, ... )

 

- a certains moments elle fut bien plus classe et authentique que tous ceux qui était présent.

 

- Elle est très sincère et très franche et connais bien mieux que beaucoup de gens l’Algérie profonde.

 

- Je pense plutôt qu'elle soit bien plus algérienne que quelques personnes du bled ou ici même sur ce forum.

Modifié par Lemrid
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

L'idée que tout ce scandale a été trop bien orchestré nous vous a même pas effleuré l'esprit ?????

 

PS : après revisionnage

 

- Je ne pense pas qu'elle soit ivre, mais doit avoir pris une bonne dose de joints ( mouvements des mains, pas, ... )

 

- a certains moments elle fut bien plus classe et authentique que tous ceux qui était présent.

 

- Elle est très sincère et très franche et connais bien mieux que beaucoup de gens l’Algérie profonde.

 

- Je pense plutôt qu'elle soit bien plus algérienne que quelques personnes du bled ou ici même sur ce forum.

j'ai lu le même message hier sur facebook (envoyés spéciaux algériens) ?! c’était toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Ok, après quelques investigations, il s'est avéré que Biyouna aurait pris, à l'insu de son plain gré, et j'insiste sur ce point, un énorme joint, habilement déguisé en 3anbar. De fortes chances que la DST est impliquée dans le coup.

 

Source : SECRET DEFENSE

 

Sinon, je m'étonne que ce personnage ait des fans ici :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Ok, après quelques investigations, il s'est avéré que Biyouna aurait pris, à l'insu de son plain gré, et j'insiste sur ce point, un énorme joint, habilement déguisé en 3anbar. De fortes chances que la DST est impliquée dans le coup.

 

Source : SECRET DEFENSE

 

Sinon, je m'étonne que ce personnage ait des fans ici :D

j'ai tout cru avant de d'apercevoir la source :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...