Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

EEPAD, Le Retour ???


maamar.oran

Messages recommandés

c'est bien de parler comme ca mais vous n'etes vous pas poser la question qu'est ce qu'il a fait avec votre argent ?(pardon l'argent du contribuable) je parais qu'il est en espagne ou dans l'import export et vous vous etes la a le pleurer. Je suis d'accord pour la concurance mais pas la mal honnêteté et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse
Même si Eepad proposera un débit de 256 je retournerai chez eux ان شاء الله .

 

Au moins avec eepad tu aura vraiment le débit propose , et pas comme les prédateurs telecom tu paies pour un débit de 1 Mo et tu travaille avec une connexion de

1515 .

 

Totalement d'accord avec, vive Eepad, tout le monde go chez Eepade qualité assuré! ;) (Muhahahahahaha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

http://www.lequotidien-oran.com/index.php?news=5163445

 

Nous avons décidé de continuer le développement de notre offre Assilabox et d'en sortir une nouvelle version qui peut être connectée avec n'importe quel opérateur Internet, ici ou à l'étranger, par une simple interconnexion avec notre plate-forme de services.

 

Nous avons effectué les tests en mai dernier avec les ingénieurs d'AT sur des équipements MSAN. Les résultats sont excellents. L'offre Assilabox sera proposée à 1.400 DA/mois, y compris la box (boîtier de connexion) et sera commercialisée dans les jours à venir.

 

D'après le quotidien d'aujourd'hui on peut déduire : en gardant notre abonnement chez AT et en utilisant la box on a accé aux différentes offres TV, VOD, Tarbiatic...

c'est bien pensé. donc même s'il n y a pas de consensus entre AT et eepad ce dernier pourra vendre ses box indépendamment du fournisseur internet.

 

coté tablette

 

la tablette est une carte graphique avec un chipset NVIDIA dual-core CPU, doté d'une RAM de 1 Go extensible à 2 Go, et d'un accès WiFi et d'une Webcam.

 

ça ressemble bien à : à Asus Eee Pad

 

http://fr.asus.com/Eee/Eee_Pad/Eee_Pad_Transformer_TF101/

 

 

une autre chose de bien pour le recrutement des cadres:

 

Nous lançons justement une campagne de recrutements de jeunes diplômés pour les engager dans le développement du contenu. Nous comptons arriver à 1.200 emplois d'ici fin 2012, soit environ 1000 nouveaux postes d'ingénieurs, techniciens, développeurs, et commerciaux. Ce qui est énorme en si peu de temps.

 

 

En résumé, que des choses positives pour le pays, donc on arrête de polémiquer, on peut toujours rester chez AT et prendre un autre abonnement chez EEpad, ou basculer totalement chez eepad.

Modifié par maamar.oran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam , moi j'ai aimé cette partie ds l’article :

 

 

L'assilabox sera mise en vente quand et à quel prix ????

 

Nous avons effectué les testes en mai dernier avec les ingénieurs d'AT sur des équipements MSAN, les résultat sont excellents, l'offre Assilabox sera proposée à 1400 DA/mois y compris la box (boitier de connexion) et sera commercialisée dans les jours à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le P-dg d'eepad est vraiment un idiot . Pense-t-il vraiment qu'il va commercialiser ses produits en contant sur une connexion merdique des prédateurs telecom . Si eepad ne retournera pas en tant que fournisseur d'internet , alors son retour n'aura aucun sens .

 

il n'est pas du tout idiot, disons qu'il est vacciné. il sait que l'état veut toujours avoir le monopole donc il fait ce qu'il peut pour survivre (c'est un privé), en attendant des jours meilleurs. Mais attendant les négociation avec AT et là on aura les idées claires. même lui à préciser qu'il va poser des conditions pour son retour comme FAI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(APS) jeudi 26 janvier 2012 18 : 10

Le litige financier entre l’opérateur privé l’EEPAD et Algérie Télécom "n’est pas réglé" (ministre)

 

ALGER- Le litige financier opposant l’opérateur privé des services Internet (EEPAD) et le groupe Algérie Télécom (AT) "n’est pas encore réglé", a affirmé jeudi à Alger, le ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication, M. Moussa Benhamadi.

 

http://www.aps.dz/Le-litige-financier-entre-l.html

------------------------------------------------------------------------

d'une part la justice à tranché et le litige commercial est réglé, d'un autre coté un ministre qui se contredit d'un jour à un autre et défi une décision de justice.

 

AT ne veut rien lâché.

 

Attendons encore et on verra, nous sommes bien dans le pays des contradictions et le non sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...