Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

voila c'est fait, aujourd'hui l'actel m'a forcer a prendre un abonnement pro.

j'ai rien pu faire, c'est une note de leur direction, en allons renouveler mon abonnement l'agent a d’abord regardé sur une liste de trois page, est mon numéro y été et ce matin on m'a coupé la connexion avant terme.

vous imaginer pour 1 méga il faut débourser la somme de 15 000 da c'est fou! et en plus il faut présenter la copie du registre, sans celle-ci pas d'abonnement.

j'ai pris la 512 ( 9 200 da) pour essai,en attendant de mettre la clef sous le paillasson ou carrément changer d'activité.

je suis dans la wilaya 35

y a il d'autre cas semblable? est ce que c'est national?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Sa a toujours été le cas, je ne comprends pas le fait que tu soit étonné qu'on oblige un cyber café à prendre une connexion professionnelle ?

 

D'ailleurs je ne comprends même pas comment tu as pu t'abonner avec une offre Particulier lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai profité d’une situation, je n’avais pas encore le registre a cause de l’agrément que j’ai eu seulement après 14 mois, je ne pouvais pas rester à regarder mon matériel, il fallait commencer.

A mon arrivée dans le domaine tous les cybers (05) existant à l’époque s’abonnent à l’offre particuliers, et ils me l’on conseillé.

Aujourd’hui nous sommes à 28 cybers et seulement 5 a avoir le registre, tous les autres sont au noir, comment voulez vous concurrencer avec toutes les charges que vous devais payer.

Est-ce que c’est loyal ça, si les agents d’Algérie télécom font bien leurs travail ont serai pas arrivé à cette situation, parce que en venant faire l’installation du modem, le technicien Telecom voit bien qu’il est dans un futur cyber, est ce qu’il a signalé ça a ses supérieurs.

D’ailleurs quelle différence y a-t-il entre particuliers et professionnelles si ce n’est le prix.

Aujourd’hui toute la matinée je n’ai pas fais 600 da tellement la connexion était médiocre,

-200 ko sur 512 ko, demain je dois augmenter le débit à 1 mo (15 000 da) pour revenir au moins à la normale.

J’ai eu des assurances au niveau de l’actel que tout ce qui n’ont pas le registre, leurs abonnement ne sera pas renouvelé, mais il y aura toujours ceux qui passeront entre les mailles du filet, ils trouveront bien un subterfuge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Bonjour, c'est pas indiqué nul part que l'on abonnement est à prix réduit.  Et le problème de algerie telecom c'est qu'ils signent des conversations regide, j'ai eu le même cas que toi quand j'avais la fibre au début de mon abonnement ils m'avaient dit à l'époque que le ftth n'était pas concerné par la convention et seul l'offre adsl était réduite,  J'espère que quand on aura du 500 ou 1go ils vont pas nous dire d'attendre une nouvelle conversation pour bénéficier d'une réduction. ( et j'ai peur que ça ce passera comme ça).   
    • Oui je suis à votre disposition 
    • Ca fout les jetons. On a passé un point de non-retour terrifiant.
    • Uninhibited dating for men Verified Women Prime Сasual Dating
    • L'IA  transforme une simple photo d'un visage en vidéo avec paroles ou chansons Microsoft a dévoilé un nouvel outil d'IA de synchronisation labiale qui transforme une image fixe du visage d'une personne en un clip animé d'elle parlant ou chantant baptisé VASA-1. VASA-1 est non seulement capable de produire des mouvements de lèvres « superbement synchronisés » avec l’audio, mais il peut également capturer un« large spectre » de nuances faciales et de mouvements naturels de la tête qui contribuent à la perception d’authenticité et de vivacité. Il s'agit d'une « dynamique faciale holistique » et un modèle de génération de mouvements de tête qui fonctionne dans un espace latent du visage. La société affirme qu’elle « surpasse largement les méthodes précédentes ». VASA n'est actuellement qu'une démonstration de recherche sans projet de commercialisation du produit ou de permettre à d'autres d'utiliser l'API ; essentiellement, Microsoft veut simplement montrer son modèle de synchronisation labiale. La société affirme que VASA acceptera les demandes telles que l'endroit où le personnage doit regarder, le recadrage sur la tête du sujet et ses émotions tout en parlant, notamment neutre, heureux, en colère ou surpris. Démonstration avec La Jocande qui chante (vidéo)
×
×
  • Créer...