Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Breaking News : MegaUpload Vient D'être Fermé Par La Justice Américaine !!!!!


Hicham

Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

autant acheté ce qu'on télécharge

et comme dit précédemment, ces méthodes ne sont pas connues et ne sont pas pour monsieur tout-le-monde

 

ceci dit, si tu regarde un film chaque soir, tu va devoir payé 30 fois le prix du ticket au cinoch ou 30 fois le prix des dvd a la fnac :D

Modifié par mahboul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoute y Smartorrent et Demonoid !

J'ai jamais arrêté de télécharger via torrent, mais on va dire que la tendance portait plus vers le direct download (pour la rapidité)!

 

oui c'est vrai que tu gagnes environ 20ko/s dans le téléchargement avec megaupload, mais avec torrent tu n'as pas le tracas des débrideurs, des problèmes de reprise, de télécharger plusieurs fichier de 200mo pour un jeux de +10go, de surveillé les files d'attentes, alors qu'avec les torrents, tu lances une liste de films a télécharger et tu ne vas pas vérifier ton pc chaque 10 minutes pour voir si le download a eu un problème ou pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens de l'époque ou un server de eMule pouvait stocker des milliards de films c'est un plaisir , mais dommage Hadopi et ses semblables l'ont démanteler et maintenant ils sont tous sous surveillance et la plupart n'ont rien d'intéressant !!

c'est ce que je disais pour les torrents, vous m'avait sortie l'histoire de VPN et Proxy lol

donc je la ressort, ils pouvaient se faire un VPN ou un Proxy et Hadopi n'aurait rien pu faire lool (ok ok ce n'est pas marrant) :D

ceci dit, si tu regarde un film chaque soir, tu va devoir payé 30 fois le prix du ticket au cinoch ou 30 fois le prix des dvd a la fnac :D

heureusement que j'ai d'autres activités alors :D

mais comme dit (ou insinué) précédemment certains VPN sont extrêmement cher et c'est avec ceux là que je faisais la comparaison, sans oublié pour la 59.000eme fois un VPN ou un proxy ce n'est pas donnée à tout le monde de connaitre ça, on est dans un forum de NTIC c'est normal pour nous de connaitre ça, mais il y a des gens qui n'y connaissent absolument rien

oui c'est vrai que tu gagnes environ 20ko/s dans le téléchargement avec megaupload, mais avec torrent tu n'as pas le tracas des débrideurs, des problèmes de reprise, de télécharger plusieurs fichier de 200mo pour un jeux de +10go, de surveillé les files d'attentes, alors qu'avec les torrents, tu lances une liste de films a télécharger et tu ne vas pas vérifier ton pc chaque 10 minutes pour voir si le download a eu un problème ou pas lol

avec MU et RS ?? franchement, je lançais des listes de trucs à télécharger, je laisser le PC la journée je revenais le soir et je trouvais que c'était fait nickel, après pour les autres c'est vrai (surtout ceux avec le Captcha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant avec MU ? ya jamais de coupure et puis quand tu lances le Scheduler dans idman , même si le serveur retourne erreur , idman va retenter plus tard de le télécharger comme si c'était toi qui l'avais fait , biensur cette fonction n'est dispo qu'avec le Scheduler uniquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un commentaire interessant depuis ton lien :

 

Acta, hadopi, lopsi, supression de la liberté de la presse en Hongrie, elle commence à devenir (une) belle (dictature) l'Europe !

 

j'ai envie de dire : elle l'a tjr été mais en version 3.0 bien evolué que celle du tier-monde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MegaUpload - Closed.

- FileServe - Closing does not sell premium.

- FileJungle - Deleting files. Locked in the U.S..

- UploadStation - Locked in the U.S..

- FileSonic - the news is arbitrary (under FBI investigation).

- VideoBB - Closed! would disappear soon.

- Uploaded - Banned U.S. and the FBI went after the owners who are gone.

- FilePost - Deleting all material (so will leave executables, pdfs, txts)

- Videoz - closed and locked in the countries affiliated with the USA.

- 4shared - Deleting files with copyright and waits in line at the FBI.

- MediaFire - Called to testify in the next 90 days and it will open doors pro FBI

-Org torrent - could vanish with everything within 30 days "he is under criminal investigation"

- Network Share mIRC - awaiting the decision of the case to continue or terminate Torrente everything.

- Koshiki - operating 100% Japan will not join the SOUP / PIPA

- Shienko Box - 100% working china / korea will not join the SOUP / PIPA

- ShareX BR - group UOL / BOL / iG say they will join the SOUP / PIPA


  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous on a pas à se soucier de ça on est trop pauvre pour faire des lois ;)

tu serais étonné de voir toutes les lois qu'on a, par contre leur application, walou :D

MegaUpload - Closed.

- FileServe - Closing does not sell premium.

- FileJungle - Deleting files. Locked in the U.S..

- UploadStation - Locked in the U.S..

- FileSonic - the news is arbitrary (under FBI investigation).

- VideoBB - Closed! would disappear soon.

- Uploaded - Banned U.S. and the FBI went after the owners who are gone.

- FilePost - Deleting all material (so will leave executables, pdfs, txts)

- Videoz - closed and locked in the countries affiliated with the USA.

- 4shared - Deleting files with copyright and waits in line at the FBI.

- MediaFire - Called to testify in the next 90 days and it will open doors pro FBI

-Org torrent - could vanish with everything within 30 days "he is under criminal investigation"

- Network Share mIRC - awaiting the decision of the case to continue or terminate Torrente everything.

- Koshiki - operating 100% Japan will not join the SOUP / PIPA

- Shienko Box - 100% working china / korea will not join the SOUP / PIPA

- ShareX BR - group UOL / BOL / iG say they will join the SOUP / PIPA


merci pour ces infos ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu serais étonné de voir toutes les lois qu'on a, par contre leur application, walou :D

 

merci pour ces infos ;)

apres la fermeture de megaupload j'ai optais pour "rapidshare premium" et je vois pas de difference entre un premium chez MU et celui la " mon debit atteins le meme que megaupload et la reprise des telechargement est inclue aussi :) , pourvue que ca dure ,sinon j'opte pour un debrideur :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres la fermeture de megaupload j'ai optais pour "rapidshare premium" et je vois pas de difference entre un premium chez MU et celui la " mon debit atteins le meme que megaupload et la reprise des telechargement est inclue aussi :) , pourvue que ca dure ,sinon j'opte pour un debrideur :mad:

 

how ch'7el ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

how ch'7el ? :)

wellah sincerment j'ai fait le premium juste pour le fttx j'attend toujour pour qu'il remettent la connexion a 20 mb comme avant .

je telecharge avec 130kbs max . j'ai essayer le telechargement en free user et j'ai constater qu'il ne depasse pas 60 kbs chez moi,et biensure le limiteur de vitesse n'est pas inclue :( comme meme je reste tranquile comme ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...