Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Serveur CCCAM full HD - Meilleur prix du forum -


djhmd

Messages recommandés

  • Réponses 722
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi je vous ai envoyé un message hier et je n'ai rien reçu!

J'ai demandé une ligne de test et une question sur les modes des paiement..je me suis inscrit spécialement pour tester ton serveur car je veux changer mon serveur actuel il est long :/

Merci :D

 

Salut Mp envoyé

 

bon test :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le feedback ,

 

je ne comprend pas cette phrase : >

 

vous voulez dire que votre démo ne gère pas bien le cccam ?

 

Je viens de tester le serveur, il est exceptionnel wellah :)

ouverture rapide des chaines, pas de freez, pas de coupure malgré que le cccam ne gère pas bien le cccam car il préfère le newcamd mais avec ce serveur il est rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'ai pas mis mon feedback jusque là

serveur rapide, stabilité quasi parfaite, ECM time très bons, les meilleurs bouquets en HOPS1 et pour couronner le tout de temps à autre on a droit à alacarte sans coupure, bravo :)

espérons que ça reste comme ça même avec un nombre important de clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le feedback l'ami :)

 

Nos serveurs sont stables et inshallah ça restera toujours comme ça, on a toujours viser la stabilité.

 

je ne vous dis pas qu'il va jamais avoir de problèmes vous saver tous que sa peut arrivé d'un moment a un autre mais on agit très vite et rétablit très vite .

 

notre stratégie differt des autres, nous savons qu'un serveur est limité par un nombre X de clients .

 

et nous respectons cela.

 

A chaque fois qu'on atteint la limite on installe un nouveau serveur.

 

Merci pour votre confiance

 

Cordialement ,

 

Djhmd

 

c'est vrai que j'ai pas mis mon feedback jusque là

serveur rapide, stabilité quasi parfaite, ECM time très bons, les meilleurs bouquets en HOPS1 et pour couronner le tout de temps à autre on a droit à alacarte sans coupure, bravo :)

espérons que ça reste comme ça même avec un nombre important de clients

Modifié par djhmd
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la carte disponible Aujourd'hui

 

 

On vous souhaite un bon weekend :)

 

 

 

 

- Toujours le meilleur prix du forum et pour ce qui est de la qualité c'est a vous de juger.

 

1 - Serveur CCcam Full Hd avec tout meilleur bouquet du monde :

 

- 1400 DA / 3 MOIS

 

- 2800 DA / 6 MOIS

 

- 4800 DA / 12 MOIS

 

 

 

Read more: http://www.forumdz.com/showthread.php?35783-Serveur-CCCAM-full-HD-Meilleur-prix-du-forum#ixzz1mABjtiDi

Modifié par djhmd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serveur très bien , just des hops 1 pas de hops 2 comme c'ertain serveurs ,mais manque un peut plus de bouquets et ça sera parfait ;)

just une petite quetion pour l'avenir , esque vous envisagez d'ajoutez d'autre bouquets, et quand le serveur aura inchalla beacoup d'abonnées il n y aura pas de probleme de freez ?

merci

Modifié par DIDOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je voudrais bien faire un test de votre serveur

je suis deja abonne ailleur mais je suis decue de la prestation j aimerais bien tester votre serveur et merci

 

Bonsoir ,

 

ligne de test envoyé et inshallah vous serez satisfait ,

 

prenez plaisir à tester notre serveur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami ,

 

comme déjà cité en haut de la discutions ,

notre stratégie differt des autres, nous savons qu'un serveur est limité par un nombre X de clients .

 

et nous respectons cela et à chaque fois qu'on atteint la limite on installe un nouveau serveur.

donc pour ce qui est des problèmes de surcharges cela n'arrivera jamais inshallah et j veux que vous sachez que ceci n'est pas notre premier serveur et ça ne vas pas

êtres le dernier inshallah.

 

Pour ce qui est du nombre de bouquets en vise aussi la stabilité et non la quantité.

 

Cordialement,

 

Djhmd :)

 

serveur très bien , just des hops 1 pas de hops 2 comme c'ertain serveurs ,mais manque un peut plus de bouquets et ça sera parfait ;)

just une petite quetion pour l'avenir , esque vous envisagez d'ajoutez d'autre bouquets, et quand le serveur aura inchalla beacoup d'abonnées il y aura pas de probleme de freez ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

soyez le bienvenu au forum ,

 

Oui le Cristor Atlas-e est bel et bien compatible avec notre offre,

 

pour le test je vous envois un mp pour tout vous expliqué.

 

Salutations :)

 

Bonjour

Je suis nouveau sur se forum !

j'aimerai savoir si vos clines fonctionnent aussi sur un Cristor Atlas-e, ou sur d'autre Demo

Est-il aussi possible de faire un test avant de s'abonner

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...