Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Serveur CCCAM full HD - Meilleur prix du forum -


djhmd

Messages recommandés

  • Réponses 722
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l'ami b_reda31 et pour tout ceux qui veulent aquérire un kiowa 98 Hd

 

le kiowa 98 hd est un démo 100% open source est 100% clone du ocatgon c'est exactement comme un forever hd qui est lui aussi un clone du octagon.

 

et aussi avec les memes caractéristique est un prix adorable.

 

On est 100 % sur le terrain et le le kiowa 98 hd marche trés bien avec une superbe qualité d'image il est en 1080p

 

PS : je n'ai aucun rapport avec la maison Kiowa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ami b_reda31 et pour tout ceux qui veulent aquérire un kiowa 98 Hd

 

le kiowa 98 hd est un démo 100% open source est 100% clone du ocatgon c'est exactement comme un forever hd qui est lui aussi un clone du octagon.

 

et aussi avec les memes caractéristique est un prix adorable.

 

On est 100 % sur le terrain et le le kiowa 98 hd marche trés bien avec une superbe qualité d'image il est en 1080p

 

PS : je n'ai aucun rapport avec la maison Kiowa :)

est il disponible au niveau d'el-hamiz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ami b_reda31 et pour tout ceux qui veulent aquérire un kiowa 98 Hd

 

le kiowa 98 hd est un démo 100% open source est 100% clone du ocatgon c'est exactement comme un forever hd qui est lui aussi un clone du octagon.

 

et aussi avec les memes caractéristique est un prix adorable.

 

On est 100 % sur le terrain et le le kiowa 98 hd marche trés bien avec une superbe qualité d'image il est en 1080p

 

Avec votre serveur, oui (ECM time bas).Juste pour avertir les membres, possédant un Forever, j'ai trouvé le sharing dessus moyen.Quand on change de chaine, il faut attendre 3 secondes minimum pour que l'image s'affiche.D'après mes tests, il faut avoir un bon serveur (ECM time

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut racNET ,

 

merci pour l'intervention technique , c'est vrai que le forever ou kiowa mais un certain temps pour zappé entre les chaines et de mon coté après test cela ne vient pas de l'emu cccam

 

car au moment du zap j'ai remarqué que la chaîne met du temps pour recevoir le signal dvb et des que les deux bande du signal apparaissent sur en bas d'ecran la chaine et directement décrypté

 

merci de revérifié avec moi

 

Djhmd

 

Avec votre serveur, oui (ECM time bas).Juste pour avertir les membres, possédant un Forever, j'ai trouvé le sharing dessus moyen.Quand on change de chaine, il faut attendre 3 secondes minimum pour que l'image s'affiche.D'après mes tests, il faut avoir un bon serveur (ECM time
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yatik saha akhi , c'est vraiment encourageant , et je vous garantis que ça restera toujours commeça inshallah :)

 

marhba bik a tout moment pour un abonnement , juste contacté moi par mp

 

Bonne journée

 

rien a dire walah un serveur tres stable aucune coupure zaping tres tres tres rapide vraiment bravo mon frere

je veux un abonnement de 3 mois

mp envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut racNET ,

 

merci pour l'intervention technique , c'est vrai que le forever ou kiowa mais un certain temps pour zappé entre les chaines et de mon coté après test cela ne vient pas de l'emu cccam

 

car au moment du zap j'ai remarqué que la chaîne met du temps pour recevoir le signal dvb et des que les deux bande du signal apparaissent sur en bas d'ecran la chaine et directement décrypté

 

merci de revérifié avec moi

 

Djhmd

 

Oui, le zap est relativement lent même entre les chaines en clair (2-3 secondes) et donc il est encore plus lent sur les chaines cryptées puisqu'il faut ajouter le temps du décryptage (1 autre seconde en moyenne).C'est là le problème de ces démos: Si le serveur de sharing n'est pas très performant, il y aurait beaucoup de freezes/glitches.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous annonce la fin de la promotion qui a durée 1 mois et demi

On remerci le forumdz et tous ces membres de nous avoir fait confiance

On reviendera inshallah le 02 avril avec de nouvelle idées et promotions.

par contre vous pouvez toujours nous contacté pour des infos voir meme des suggestions

et pour nos cher clients le sav c'est 24h/24h et 7 j/7j

 

 

Djhmd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait qlq aurai t'il une solution pour faire marché le son des chaines HD tf1, France 2 et M6 sur Atlantic bird ? en effet comme ils sont sur le dolby digital + bcp de démodulateur ne gère pas cette compression et du coup on se retrouve avec de l'image sans le son !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement service impeccable, aucune coupure pour ma part,zapping très correct.

En plus djhmd est très sympathique, je n'ai rarement vu des gens qui font preuve d'un tel professionnalisme.

J'avais un problème au niveau de mon récepteur, il m'a tout reglé à distance... chapeau!!

Je m'abonne dès aujourd'hui et pour ceux qui hésitent encore, je vous assure que ça vaut la peine.

Merci infiniment djhmd.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci djhmd ,

 

Tres bonne SAV , moi aussi , j'ai eu quelques problemes avec mon forver , des coupures de temps en temps , mais c'eait un probleme d'emu , j'ai testé avec mgcam 1.38 , redcam , et enfin Oscam qui était le plus stable , domage que je ne l'ai testé qu'un jour ( meme pas ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je voudrai avoir une information concernant les chaines " à la carte".

Est ce qu'il y a un jour précis où elles sont ouvertes ou bien c'est une surprise?

Lorsqu'elles sont ouvertes, le programme passe en boucle (genre kiosque ou multivision) ou bien passe-t-il qu'une seule fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...