Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Serveur CCCAM full HD - Meilleur prix du forum -


djhmd

Messages recommandés

  • Réponses 722
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous les membres forumdz ,

je tien à remercier tout mes abonnées et tout ceux qui aime notre service.

On fait de notre mieux pour que sa reste le meilleur service et le meilleur serveur Algerie 100% dz.

 

Pour gagou , mon ami nous avons annonce la fin de la promotion y'a deux jours de cela je viens de vous réactiver votre ligne de test.

 

Modifié par djhmd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme reglé canalsat marche a merveille; idem pour bis et jsc. Faut le signaler et dire que c'est regler car c'est facile de narguer mais faut il le dire il est difficile de vanter. Merci pour le reglage rapide DJHMD.

 

on ne nargue rien dutout, on essaye de situer le probleme et de savoir si c'est des cas isolés liés a d'autres circonstances ou a une maintenance sur les serveurs, c'est pour ça qu'on essaye de s'échanger les infos pour éventuellement aider djhmd

heureux que les serveurs sont a nouveau UP il faut dire que depuis que je le test, il marche super bien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vous voyez que les infos sur le retour du serveur affluent maintenant. Sans vouloir offenser personne c'est de ca que je parlais. Pour l'ami rafik3175 oui on est tous inscrit en mars 2012 mais on est pas tous nait de la derniere pluie. Mieux vaut tard que jamais. Respect a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi, tu as un souci avec le serveur toi ?

 

Bonsoir tous le monde,

Il faut dire qlq chose, j ss abonné avec ce serveur plus d'un mois sans problème .... sauf hier et ce matin c'etait OFF..... et après il ya qlq minutes c'est ON, le serveur c'est rétabli et ça marche , c'est vrais de temps en temps il peut y avoir des problèmes mais mais il faut avertir les gents c'est tous, des fois un petit mail ça suffit, en tous les cas à part ce petit souci le serveur est très stable, bon courage à tous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,^

d'abord je tiens a remercié tout mes fideles clients qui ont pris la peine de deféndre leur serveur ,^

le probleme était géneral sur le bouquet csat , il y'avais une coupure de la fibre optique dans la localité du serveur ,^

(probleme A.T ) et j'était dans la meme localité donc j'était coupé du net comme le serveur et je n'ai pas pus répondre.

^Aucun serveur n'est infaillible^je l'ai bien préciser au début cependant il y'a des membres qui ont profiter du serveur plus 1 mois et demi sans aucune coupure et on fais de notre mieux pour installé un nouveaux serveur dans une autre localité pour évité ce genre de probleme dans un future proche , ( les jours perdues seront remboursé )

^et pour rafik3.. je n'ai pas du tout le temps à jouer au rachem hmida et la3eb hmida^;) vu la qualité du^ services qu'on propose.

 

je prépare une surprise pour le moi d'avril inshallah vos idée et soutenance sans les bienvenus .

 

bonne journée a tous^

 

^

Modifié par djhmd
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...