Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Serveur CCCAM full HD - Meilleur prix du forum -


djhmd

Messages recommandés

Pour ma part je ne suis pas abonné chez djmhd, la coupure ne concerne que les chaines HD de canal +, donc je dis sa pour peut être aidé sur la nature du problème.

 

bonjour tout le monde, Mr mfa12 si tu n'es pas abonné à ce serveur comment peux-tu savoir et aider en disant que seules les chaines HD de canalsat sont concernées, je précise encore une fois que c'est tout le serveur qui est off donc aucunes chaines cryptées n'est choufable pour le moment!!!

Patience, patience patience!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 722
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour tout le monde, Mr mfa12 si tu n'es pas abonné à ce serveur comment peux-tu savoir et aider en disant que seules les chaines HD de canalsat sont concernées, je précise encore une fois que c'est tout le serveur qui est off donc aucunes chaines cryptées n'est choufable pour le moment!!!

Patience, patience patience!!!

 

Peut être qu'en voyant les chaines HD Off ils y ont tripotés et crus que c'est toutes les chaines qui sont concernés, je sais pas moi, je dit cela ou cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je dois dire que j'ai eu la bonne surprise de trouver un MP de l'équipe "DsCam-Team" qui m'a offert une cline valable pour trois jours pour me dépanner ce weekend, ils ont vu que notre serveur était en panne et ils ont eu la gentillesse de réactiver les clines test que j'avais demandé le mois passé, je les remercie pour cette belle initiative. Ceci dit aujourd'hui je crois que je vais me faire une soirée cinéma avec un bon film probablement " Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres " en full HD ou peut-être un doc en 3d je ne sais pas encore, mais finalement je viens de décider de voir quelques épisodes de Tom et Jerry avec mon fils de 4ans.

Modifié par lotfystyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je dois dire que mon cher ami lotfy n'est pas le seul a avoir recu un mp de l'equipe "DsCam-Team" j'ai eu la tres bonne surprise de recevoir des cline pour trois jour car ils ont remarqué que l'on galéré ces dernier jours. En tt cas respect a leur professionnalisme et ca donne vraiment a réfléchir. Salutations a vous cher equipe "DsCam-Team".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je dois dire que mon cher ami lotfy n'est pas le seul a avoir recu un mp de l'equipe "DsCam-Team" j'ai eu la tres bonne surprise de recevoir des cline pour trois jour car ils ont remarqué que l'on galéré ces dernier jours. En tt cas respect a leur professionnalisme et ca donne vraiment a réfléchir. Salutations a vous cher equipe "DsCam-Team".

moi aussi j'ai bénéficie d'un prolongement de test de l'équipe "DsCam-Team" , un grand merci a vous "DsCam-Team"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis, par ce beau matin ensoleillé nous nous réveillons encore une sur un indicateur OFF de notre serveur tant plébiscité, c'est vrai que ce n'est pas la fin du monde comme dit merious mais un signe ou une info de la part de djmhd serais la moindre des considérations envers ces fidèles clients.

Bonne journée à tout le monde!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

d'abord je ne sais pas comment m'excusé au prés de vous mes fidèle clients ,

la panne était physique et j'était en déplacement ,

je tien a remercié également la DsCam-team pour leur geste.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...