Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Serveur CCCAM full HD - Meilleur prix du forum -


djhmd

Messages recommandés

  • Réponses 722
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la bergerie est grande ouverte ....

 

Salut, Quand le berger n'est pas là, c'est normal .bien des moutons se sont enfuis vers d'autres bergeries plus sécurisantes.Viendra le jour où il sera trop tard de regretter.

Modifié par boubou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam Alikoum,

Depuis quelques jours, j'ai de plus en plus de coupures le soir (programme crypté), des fois ça dure que quelques secondes donc pas très génant, mais des fois cela dure plusieurs minutes...

Je procède généralement au reboot de mon routeurs (changement d'@ ip public) puis je redémarre mon récepteur...après quelques secondes les chaines reviennent...

Je ne sais si cela est une coïncidence, quoi qu'il en soit c'est très génant. suis je le seul à avoir ce problème ?

Merci pour toute info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info FARESMANIA, donc apparemment je suis le seul à rencontrer ce problème...

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de connection, car lorsque les chaines partent, je teste tout de suite la connection (youtube). Or la page s'affiche correctement.

Merci encore...

Modifié par b_reda31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info FARESMANIA, donc apparemment je suis le seul à rencontrer ce problème...

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de connection, car lorsque les chaines partent, je teste tout de suite la connection (youtube). Or la page s'affiche correctement.

Merci encore...

Bonjour, il se peut aussi que se soit le serveur en lui meme car ces jours si il y a des coupures ON/OFF du serveur. En tout cas il faut connaitre le témoignage des autres abonnés pour pouvoir en conclure. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne s'est pas demander si le serveur de DJHMD va inclure les deux chaines BEIN SPORT prochainement. Vu que c'est un serveur tres stable il serait vraiment regréttable de ne pas les inclures alors que d'autres l'on fait. On attend une réponse de notre ami djhmd pour nous éclaircir la dessus. Salutations.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne réflexion de faresmania, avec l'euro 2012 elles sont plus qu'indispensables surtout en sachant que tout les matchs sont retransmis en direct et en langue française,

Allez djmhd, je suis sur que vous pouvez faire autan que les autre prestataires sinon mieux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

b_reda31 pour voir si connection elle coupe il vos faire le ping

rentre a execute apres ecrit ping http://www.google.fr -t apres dir entreé w chof

 

Merci pour l'info.

La connection ne coupe pas chez moi, et d'ailleurs j'ai un bon ping (approx:60ms en moyenne).

Au passage, je n'ai plus les chaines HD.

Modifié par b_reda31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas remarqué cela, mais ce serait sympa de sa part de répondre a nos question une fois connecté au forum car on a besoin d'éclaircissements surtout au sujet des BEIN SPORT qui sont faut il le signaler le sujet du jours de tous les serveurs sur le forum. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

oui effectivement je me suis connecté hier et c'était la seul fois ou je me suis connecté ,

 

j'allais annoncé que le serveur vas inclure les chaines be in sport bientot inshallah ,

 

pour les problèmes de freeze que le serveur a rencontré récemment ça venait du vps ,

 

ce qui m'a mené a changé carrément le service vps vous ne l'avez pas remarqué surement mais l'ip du serveur a changé.

 

quelqu'un essai de nuire au serveur par des attacks j'ai du renforcé la sécurité.

 

Désolé si j'ai pas pu répondre hier.

 

Bonne journée a tous

 

PS: je remercie infiniment migalobox

Modifié par djhmd
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information :

 

le serveur csat est off , actuellement on maintenance par mes soins pour plus de stabilité

 

Cordialement,

 

Djhmd

salut l amie c une bonne nouvel merci pour les chaines be in sport bon courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem ,

 

smahli j'ai oublié chuiwa mais ta bien fais de me le rappelé je vous envoi un mail tout a l'heure

 

a bientot :)

Elhamdoullaaaah :) le fait d'expliquer les problèmes nous rend plus à l'aise :)) j’espère que le serveur sera plus stable les jours suivant et que tu n'as pas oublié mon affaire ^_^
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...