Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Serveur CCCAM full HD - Meilleur prix du forum -


djhmd

Messages recommandés

  • Réponses 722
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salam; que ce passe t'il avec ce serveur????

beaucoup de off ça commence à bien faire!!

Monsieur DJMHD essayez de suivre un peu l'état de votre serveur et soyez professionnel montrez nous de quoi vous êtes capable, ce serveur était à la première place et là il dégringole de jour en jour vers les abyss!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

le probleme vient du vps actuelle que je dois changé( en passant si vous avez en tete un bon vps passez le moi svp ), je suis l'état du serveur et croyer moi que j'ai envoyé

presque 10 mail au support vps pour rétablir le serveur et c'est pour cette raison que le serveur est revenu ON.

Oui malheureusement pour les cartes seca csat a mis au point une protection anti-sharing, et c'est aussi prévu pour les cartes viaccess alors croisont les doigts.

a l'instant le serveur est On Réda

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement pour les cartes seca csat a mis au point une protection anti-sharing, et c'est aussi prévu pour les cartes viaccess alors croisont les doigts.

Read more: http://www.forumdz.com/showthread.php?35783-Serveur-CCCAM-full-HD-Meilleur-prix-du-forum/page68#ixzz1yHJQI95H

Cela voudrait il dire que le Sharing ne sera plus possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui réda si il attaque les cartes viaccess, sa va etre defficile pour avoir csat ,

une solution existe je suis entrain de travaillé sur pour la développé elle consiste a avoir les chaines essentielle du bouquet,

 

 

Cela voudrait il dire que le Sharing ne sera plus possible?
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...