Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Serveur CCCAM full HD - Meilleur prix du forum -


djhmd

Messages recommandés

  • Réponses 722
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt tout le monde. Alors qu'en pensez de notre cher serveur de DJHMD, moi je dis qu'il est tres stable ces dernier temps et comme d'habitude il est tres rapide,avec un zapping tres correcte et un ecm time tres bas, a vous de donner vos témoignages sur le serveur ces dernier jours. Salutations.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde. Alors qu'en pensez de notre cher serveur de DJHMD, moi je dis qu'il est tres stable ces dernier temps et comme d'habitude il est tres rapide,avec un zapping tres correcte et un ecm time tres bas, a vous de donner vos témoignages sur le serveur ces dernier jours. Salutations.

oui je confirme , bien que je ne regarde pas la télé très souvent ces derniers temps , mais j'ai bien remarqué la stabilité remarquable du serveur , le zapping rapide , une très grande satisfaction apres pas mal de jours cauchemardesque

bonne continuation DJHMD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

 

ça fait rappelé le proverbe Après la pluie le beau temps ,

 

aujourd'hui passage vers un nouveau vps meilleur ,

 

encore merci pour les commentaires sa encourage vraiment ,

 

Bonne journée a vous les amis :)

 

oui le serveur devient très stable après une période d'instabilité, je pense que le suivi de DJHMD évitera les problèmes :)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vais donner mon avis sur le serveur en fonction du changement de VPS, donc le serveur est toujours tres performent, tres stable, pas de freez et surtout un ecm time tres bas ce qui favorise largement la fluidité du zapping. Conclusion: le serveur est bel et bien excéllent. Une petite pensé pour notre cher camarade et ami Djhmd qui fait du bon boulot et s'invetit a fond pour le plaisir de nous tous. GO ON MY FRIEND et bon courage. Salutations.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps ça, un autre mois s'est écoulé sans que je n'aie été remboursé... tel que vous vous êtes engagé à le faire.

Wallhi mon ami je ne me suis engagé en rien vis a vis de vous ni envers quiconque d'ailleur, si vous avez des probleme réglez les avec le détenteur du serveur et non pas avec moi, je ne suis ni l'abé Pierre ni la mère Terésa. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallhi mon ami je ne me suis engagé en rien vis a vis de vous ni envers quiconque d'ailleur, si vous avez des probleme réglez les avec le détenteur du serveur et non pas avec moi, je ne suis ni l'abé Pierre ni la mère Terésa. Salutations.

 

Euhh... A moins que vous soyez le proprio du serveur, mon message ne vous était pas destiné!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh... A moins que vous soyez le proprio du serveur, mon message ne vous était pas destiné!!!

Désolé mais comme votre poste etait en dessous du mien et que vous m'avez vouvoyez j'ai cru que vous vous adressiez a moi, en tout cas désolé pour le malentendu. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'avoir signalé Mr Lotfi , chaines ajouter avec sucées merci de le confirmer.

 

Bonsoir, après le changement de fréquences de certaines chaines de csat : (France2, National geo HD, discovery HD, Ushuaia Hd, W9 HD...etc) je n'arrive plus à les décrypter, Mr DJMHD essayé de regler ça, merci d'avance!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kif kif chez moi g du regarder les penalties dans 1 autre tele

car le serveur etait off dans le mien .....

 

Moi aussi !

 

Pour moi j'ai regardé le match en entier , j'ai consulté les logs du vps le serveur marche sans coupures depuis l'achat ,

 

si il y'a d'autre membre du forumdz qui on eu ce problème prière de l'indiqué.

 

peut être le problème n'étais pas dans le serveur mais dans la carte ou quoi !!!?? moi j'ai regardé le match sur JSC et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...