Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ForumDZ / Med&Com : Copinage et oppression contre la liberté d'expression !!!!!!!


mjnab

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens tout juste de constater que mon dernier Sujet sur le forum "Guesra" muni d'un sondage sur la boite de communication Med&com a été totalement supprimé et n'existe plus sur aucun des sous-forums du site.

 

Donc la seule explication est que la boite de Med&com et le site FORUMDZ.COM sont de mèche et ainsi la théorie du copinage déjà avancé par de nombreux d'utilisateurs se révèle juste.

 

LA MAUVAISE INFLUENCE DE MED&COM se confirme sous vos yeux mes amis lecteurs et utilisateurs !!!

 

MED&COM est prête a acheté le silence et va jusqu'à supprimé chaque message parlant de ses pratiques ILLÉGALES et DOUTEUSES a travers tout le web Algérien et cela nous fait penser tout simplement à l'oppression et au monopole extravagant et illégale que pratique cette boite de communication HORS LA LOIS législative et commerciale qui ne recule devant rien pour effacer toute liberté d'expression !!!

 

Donc je vous informe chère administrateurs du site : Vous venez de vous faire un ennemi dans vos rangs et sachez que je vais mener une campagne contre votre site soit disant apportant la liberté d'expression à ses utilisateurs et sachez aussi que je mènerai cette campagne non par rancune mais par respect à la liberté d'expression que vous opprimez et vous ne respectez pas !! Pour cette campagne, j'en ai les moyens, la force et surtout la volonté de le faire, alors attendez vous au pire !

 

Au final, j'aimerai remercier toutes les personne qui ont participé à mon dernier sujet et sachez que vos avis et vos opinions m'ont beaucoup appris.

 

Cordialement

 

MJNAB

 

PS : vous pouvez supprimer mon compte messieurs les administrateurs , ça prouvera encore plus que vous n'êtes pas honnêtes et loin d'être des gens de bonne conscience et de bonne foie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Au départ c’était juste un sondage et ensuite un lynchage médiatique !!

Je vous rappelle que certains sont totalement hors charte et qui dit que :

 

Il est interdit de :

- Porter un jugement sur une société, un site web ou une personne en indiquant son nom (et même en indiquant comment le trouver qu'importe le moyen utilisé). Limitez-vous à discuter des techniques utilisées sans citer le site ou tout moyen d'identification. Évidemment toute diffamation est interdite et sera sévèrement sanctionnée. Toute discussion ayant pour objectif de dénoncer les pratiques d'une société ou d'une personne sera supprimée par les modérateurs.

Je ferme ce sujet !!

 

 

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Ok bon vous voulez des explications les voila !

 

Bien sur des qu'on vous rappelle à l'ordre vous criez au scandale !!

 

Ce message est hors charte et vous le savez tous, mais bien sur, une fois que je fais la remarque, la réponse est toujours la même, c'est soit "supprimer mon compte" ou soit "et pourquoi vous laissez tel ou tel message !!"

 

Je n'ai rien avoir MED&COM sinon cela se verrait depuis longtemps et absolument rien à me reprocher !!

 

Je ferme ce forum, je supprime ceux qui sont hors charte, charte que vous avez tous validés lors de votre inscription je le rappelle quand même !!

 

Le copinage vous monte à la tête !!

 

http://www.forumdz.com/misc.php?do=vsarules

 

Apres paragraphe 18 :

 

Il est interdit de :

- Porter un jugement sur une société, un site web ou une personne en indiquant son nom (et même en indiquant comment le trouver qu'importe le moyen utilisé). Limitez-vous à discuter des techniques utilisées sans citer le site ou tout moyen d'identification. Évidemment toute diffamation est interdite et sera sévèrement sanctionnée. Toute discussion ayant pour objectif de dénoncer les pratiques d'une société ou d'une personne sera supprimée par les modérateurs.

- Communiquer des informations personnelles, de numéros de téléphones (car n'importe qui peut donner l'identité d'une autre personne ou le numéro d'une autre personne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...