Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Visa electron AGB] toutes les questions et réponses


piratack007

Messages recommandés

  • Réponses 783
  • Created
  • Dernière réponse

je crois que c'est la plus intéressante en Algérie surtout pour les petites bourses

je suis passé ce matin pour recharger la carte et j'ai demandé de m'expliquer le renouvellement de la carte alors:

si il demeure du solde sur la carte ceci sera restitué sur le compte devise avec demande d'annulation faite par l'agent, et puis on vous vend une nouvelle c'est à dire il faut re payer 2000da comme la 1ère fois

Modifié par Skiller23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est la plus intéressante en Algérie surtout pour les petites bourses

je suis passé ce matin pour recharger la carte et j'ai demandé de m'expliquer le renouvellement de la carte alors:

si il demeure du solde sur la carte ceci sera restitué sur le compte devise avec demande d'annulation faite par l'agent, et puis on vous vend une nouvelle c'est à dire il faut re payer 2000da comme la 1ère fois

 

une autre info aussi,

quand tu fais ta demande d'annulation on va te la faire payer a 500 DA.

donc au final tu vas payer 2500 DA pour un nouvelle carte puis 1000 da pour un chargement.

Si ce n'est pas du profitage ca? walah c des voleurs...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les 500 DA sah c'est du vol parceque "Logiquement" si la carte expire le 01/2012 et on est en 02/2012 ca veut dire qu'elle est annulée automatiquement ! Elle ne pourra plus etre utilisée.

J'ai rencontré une dame a AGB qui ma raconté sa mésaventure avec cette Fameuse carte ! sa carte avait expirée et n'avait pas fait attention. Elle est partie pour la rechargée. AGB ne se sont pas rendu compte et ils ont rechargé la carte (soit disant)

La femme part en voyage et elle n'arrive pas a payer avec ni a retirer de l'argent ! jusqu'a ce qu'un caissier lui fasse la remarque. A ce moment la elle se rend compte qu'elle est dans un pays étranger avec 100 euros en liquide. Elle decide d'appeller AGB pour qu'on lui disent "Ah wé elle a expiré votre carte et vous en aurez une autre avec votre argent quand vous serez a Alger :s !

voila vive AGB :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tt cas le responsable clientèle t3 les sources i3yi fort. Je lui ai fait la remarque surtout pour le relevé de comptes qu'il faut aller récupérer sur place pour connaitre le solde et tt ce qu'il a trouvé à me dire c'est que vu ce qu'on payait y'avait pas à se plaindre et qu'en France en moyenne c'était 70 euros de frais de gestion annuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tt cas le responsable clientèle t3 les sources i3yi fort. Je lui ai fait la remarque surtout pour le relevé de comptes qu'il faut aller récupérer sur place pour connaitre le solde et tt ce qu'il a trouvé à me dire c'est que vu ce qu'on payait y'avait pas à se plaindre et qu'en France en moyenne c'était 70 euros de frais de gestion annuel.

 

Fallait lui dire : eux ils payent pas 1000 da pour chaque alimentation de la carte. Nous on paye 12.000 DA / an !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça ne marchera pas

ça marche je te l'avais dis dans ton premier poste ,les agent ne savent rien déjà pour le code paypal j’étais le premiers l'avoir en Algérie ça ma pris 15 jours aller retour ensuite c'est devenu facile pour eux (donc c'est grace a moi que vous avez tous le code paypal :cool::cool::cool:) ,je me souviens le mec qui s'occuper ma appeler et ma dis de le prévenir si ça a marcher pour qu'il valide l’opération puisque il ne savais pas comment obtenir ce code

pour l'argent de paypal donc je reconfirme tu peux la recevoir sur ton compte au bout d'un mois j'ai reçu de l'argent plusieurs fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche je te l'avais dis dans ton premier poste ,les agent ne savent rien déjà pour le code paypal j’étais le premiers l'avoir en Algérie ça ma pris 15 jours aller retour ensuite c'est devenu facile pour eux (donc c'est grace a moi que vous avez tous le code paypal :cool::cool::cool:) ,je me souviens le mec qui s'occuper ma appeler et ma dis de le prévenir si ça a marcher pour qu'il valide l’opération puisque il ne savais pas comment obtenir ce code

pour l'argent de paypal donc je reconfirme tu peux la recevoir sur ton compte au bout d'un mois j'ai reçu de l'argent plusieurs fois .

 

Oui je confirme ! c'etait toi le 1er lol

Tu m'avais même filé le numéro du gars :p Il n'est plus chez AGB maintenant. Il avait démissionné peu de temps après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la derniere fois que j'etais passé chez eux, ma conseillere parlait avec sa collegue d'un gars domicilié chez eux qui jouait au pocker et qui recevait en moyenne 1800€/mois de gains sur sa carte, ils avaient recu une note a son sujet parceque la banque centrale surveillait ses transactions

pour l'auteur du sujet, la carte n'est plus directement lié au compte bancaire, puisque tu la recharge, elle est lié a un compte chez VISA et non pas au compte AGB,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette histoire de code paypal ? :D j'ai reçu simplement le mien en SMS en quelque jours kif kif pour moneybookers

venom@ tu es sûr qu'il faut payer 1000da en + de la somme de la carte ? normalement avec 2000da = frais de la carte + rechargement, pour les 500da d'annulation l'agent m'en a pas parlé

et d'ailleurs la première fois que j'ai eu la carte j'ai payé que 2000da (pour la carte et le chargement)

 

C"est quoi la différence avec une carte CPA?Point de vue avantages,inconvénients.

 

wallah j'ai pas essayé celle de la CPA tout ce que je sais c'est que tu dépensera moins de sous avec la carte AGB

Modifié par Skiller23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

venom@ tu es sûr qu'il faut payer 1000da en + de la somme de la carte ? normalement avec 2000da = frais de la carte + rechargement, pour les 500da d'annulation l'agent m'en a pas parlé

et d'ailleurs la première fois que j'ai eu la carte j'ai payé que 2000da (pour la carte et le chargement)

 

 

 

wallah j'ai pas essayé celle de la CPA tout ce que je sais c'est que tu dépensera moins de sous avec la carte AGB

 

ah oui t'as raison je pense.. La 1ère fois on te prend pas les 1000 mais pour les 500 ca n'a aucun sens ! payer 500 pour quelque chose qui est deja inutilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche je te l'avais dis dans ton premier poste ,les agent ne savent rien déjà pour le code paypal j’étais le premiers l'avoir en Algérie ça ma pris 15 jours aller retour ensuite c'est devenu facile pour eux (donc c'est grace a moi que vous avez tous le code paypal :cool::cool::cool:) ,je me souviens le mec qui s'occuper ma appeler et ma dis de le prévenir si ça a marcher pour qu'il valide l’opération puisque il ne savais pas comment obtenir ce code

pour l'argent de paypal donc je reconfirme tu peux la recevoir sur ton compte au bout d'un mois j'ai reçu de l'argent plusieurs fois .

c'est vraiment un exploit surhumain si tu es arrivé a changer tout un systéme, vraiment chapeauX :D

pour l'auteur du sujet, la carte n'est plus directement lié au compte bancaire, puisque tu la recharge, elle est lié a un compte chez VISA et non pas au compte AGB

ok ceci est logique

le message a été réedité.

la demande doit étre manuscrite ou imprimée????

Modifié par piratack007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info très spécifique mais qui sera utile à certains peut être. Pas de réservations avec la visa electron sur des sites comme airasia, beaucoup d'hôtels refusent également. Voici le texte d'un mail reçu ce matin:

 

Dear XXXXX,

Thank you for emailing AirAsia

In response to your email, we regret to inform you are unable to use Visa Electron card to purchase booking via our website.

Kind Regards

Suresh

Customer Care

AirAsia

 

La visa electron est utile surtout chez nous où les offres manquent, mais personnellement je ne serai jamais totalement rassuré en l'utilisant, surtout en déplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info très spécifique mais qui sera utile à certains peut être. Pas de réservations avec la visa electron sur des sites comme airasia, beaucoup d'hôtels refusent également. Voici le texte d'un mail reçu ce matin:

 

 

 

La visa electron est utile surtout chez nous où les offres manquent, mais personnellement je ne serai jamais totalement rassuré en l'utilisant, surtout en déplacement.

 

le soucis qui se pose, est que les hôtel , location de voiture etc, prennent la carte en tant que garantie (certains prennent des cautions même) mais dans le cas de la praipad, il n'y a aucune garantie que le compte (ou la carte dans notre cas) soit soldé le jour J de son utilisation, c'est pour cela qu'il prefere carrement la refusée.

 

Mais AGB propose la classic ou Gold, la seule différence est a l'ouverture du compte, il faut au moins 1000 euro pour la 1ère et 3000 pour la seconde, mais vous pouvez les retirer le lendemain et garder ce qu'il vous arrange ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense de plus en plus à prendre une classic. Pour les 1000 euros, est-ce que la somme doit rester en permanence sur le compte ? si je verse 1000 euros sur le compte créé pour l'Electron, pourrais-je demander une classic ?

 

non, seulement a l'ouverture, mais faut faire très attention a ne pas dépasser ton solde, car les frais peuvent grimper très très vite, moi une fois pour 5 livre sterling en overdraft (découvert) au mois de juin en rentrant pour les vacances, je me suis retrouver a payer plus de 200 en revenant en septembre, crois moi je l'ai bien sentit ........

 

c'est pour cela que j'insiste a dire que c'est des cartes de débits et non pas de crédit, la différence est là et elle est énorme :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Un site web me demande une vérification de la carte, il prélève une petite somme au hasard de ma carte et me demande de confirmer le montant cette somme (En dollars) en consultant ma solde en ligne (pas possible pour AGB) soit en allant chez la banque. Est-ce que le relevé de compte est assez détaillé pour mettre même les transactions en dollars (et le taux de conversion à coté) ou bien il ne montre les transactions qu'en Euros. Je n'ai que trois tentatives pour faire entre le montant exact. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un site web me demande une vérification de la carte, il prélève une petite somme au hasard de ma carte et me demande de confirmer le montant cette somme (En dollars) en consultant ma solde en ligne (pas possible pour AGB) soit en allant chez la banque. Est-ce que le relevé de compte est assez détaillé pour mettre même les transactions en dollars (et le taux de conversion à coté) ou bien il ne montre les transactions qu'en Euros. Je n'ai que trois tentatives pour faire entre le montant exact. :(

 

 

Les banques proposent maintenant ce service online et de plus AGB t'envoie un sms pour te prévenir et te donner ton solde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un site web me demande une vérification de la carte, il prélève une petite somme au hasard de ma carte et me demande de confirmer le montant cette somme (En dollars) en consultant ma solde en ligne (pas possible pour AGB) soit en allant chez la banque. Est-ce que le relevé de compte est assez détaillé pour mettre même les transactions en dollars (et le taux de conversion à coté) ou bien il ne montre les transactions qu'en Euros. Je n'ai que trois tentatives pour faire entre le montant exact. :(

 

Tu parles de quel banque?

Preleve une petite somme???? C'est quoi ca??? c'est un peu louche, normalement ils t'envoi un code sur ton telephone que tu dois reinsere sur le site, ceci pour verification de l'identite et pour plus de securite, s'il arrive a preleve une petite somme c'est grave y'a plus de securite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de quel banque?

Preleve une petite somme???? C'est quoi ca??? c'est un peu louche, normalement ils t'envoi un code sur ton telephone que tu dois reinsere sur le site, ceci pour verification de l'identite et pour plus de securite, s'il arrive a preleve une petite somme c'est grave y'a plus de securite.

 

AGB. J'ai lu partout dans le sujet de + de 80 pages qu'on ne peut consulter la solde de sa carte Visa qu'en se déplaçant à la banque.

 

Sinon, pour le prélèvement j'ai oublié de préciser qu'il est déduit de la somme d'un achat que j'ai effectué chez eux, donc ils dépasseront pas la somme autorisée.

 

Au fait, c'est un site très utile :

 

https://secure.comgateway.com/

 

Il fait l'intermédiaire pour ceux qui veulent acheter des trucs aux USA quand les sites marchands ne livrent pas en dehors des States, ils propose même d'acheter le produit par eux mêmes pour les membres si les sites webs refusent une carte de payement non américaine. (Moyennant une commission de 10 %). La livraison est faite par DHL, les tarifs sont élevés mais ça peut être intéressant.

 

Je suis déjà passé par la vérification SMS, et ma commande a été traitée, mais il leur faut une deuxième vérification (celle dont j'ai parlé dans mon premier message) avant d'expédier le colis.

Modifié par SkyPiercer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...