Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Visa electron AGB] toutes les questions et réponses


piratack007

Messages recommandés

  • Réponses 783
  • Created
  • Dernière réponse

salam 3likoum

 

doit on payer des taxes si on recoit de l'argent (d'allemagne ou autre ?) par example si je recoit 100€ ,ya t il une taxe quelconque ?

 

mon cousin veut créer un compte il est étudiant (1ere année), est-ce qu'il peut le faire ? j'ai un doute car j'ai vu qu'il fallait avoir une source de revenue (je sais pas si la bourse ca passe)

 

merci

Modifié par Bakuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
Bonsoir a tous

 

Voilà j ai une petite urgence je dois transférer 50 euros de mon compte vers un compte en France alors je me demande si cela serait possible à partir de mon compte AGB, carte visa AGB ou carrément via papal

 

Merci pour votre précieuse aide

 

Je pense le moyen le plus aproprié c'est que tu envois les 50 euro à qqun en France via paypal et celui ci fera un virement bancaire là bas

 

il est impossible de transférer de l'argent de la carte vers un compte bancaire en France

Modifié par joe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour la carte

est ce qu'il vous arrive qu'elle se bloque pendant qq jours et plus aucune transaction n'est possible?

ça m'est arrivée cette semaine et elle presque refusée par tous les sites sauf pour les petites somme pourtant je dispose d'un solde suffisant

2 eme question existe t il un nombre max d'opérations d'achats par la carte par semaine?

3 eme question existe t il une hotline pour débloquer la carte en cas de problèmes de son fonctionnement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

es que vous pouvais détailler un peu plus svp le transfert de paypal vert agb , es que en n'a le droit (particulier) , le montant accepté , faut il un justificatif et dans ce cas comme vous faite pour le justificatif .

 

merci

 

1/ tu ouvres 2 comptes chez AGB un en devises et un en dinars

 

2/ tu demandes une carte visa

 

3/ tu lies la carte visa avec ton compte paypal

 

4/ paypal va verser à la fin de chaque mois ton solde dans ta carte visa et tu n'as besoin d'aucun justificatif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ tu ouvres 2 comptes chez AGB un en devises et un en dinars

 

2/ tu demandes une carte visa

 

3/ tu lies la carte visa avec ton compte paypal

 

4/ paypal va verser à la fin de chaque mois ton solde dans ta carte visa et tu n'as besoin d'aucun justificatif!

 

donc par exemple si tu gagner 100 euro et que paypal te verse le montant dans la carte visa , agb ne te demande pas d’où vienne les 100 euro et tu pourra les sortir en dinar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc par exemple si tu gagner 100 euro et que paypal te verse le montant dans la carte visa , agb ne te demande pas d’où vienne les 100 euro et tu pourra les sortir en dinar ?

 

tu ne pourras jamais les sortir en dinars

 

ce qui entre dans la carte ne peux sortir que consommé c comme la carte prépayée de jezzy o nejma tu dois consommer

 

donc tu auras 100 euro que tu pourras par exemple les dépenser en france ou autre pays qui a un GAB visa

 

il est à noter que le plafond maximum de la carte c'est 1000 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...