Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Visa electron AGB] toutes les questions et réponses


piratack007

Messages recommandés

  • Réponses 783
  • Created
  • Dernière réponse
les amis j'ai du neuf , La carte est accepter sur le site de reservation en ligne "ryanair " , je viens tout juste d'acheter des billets d'avions a prix casser lol , Je tire mon premier chapeau pour cette carte ;) youpiiiiii :watermelon:

 

oui elle est acceptée. J'ai deja fait un achat pour 20 euros. Il prenne juste un surplus pour l'utilisation d'une visa electron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle est acceptée. J'ai deja fait un achat pour 20 euros. Il prenne juste un surplus pour l'utilisation d'une visa electron.

c'est le contraire , 6 euro de moins comparer a une visa ou une mastercard classic "credit " , peut etre que leures regles ont changer depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam tt l monde et j'apreci vraiment ce forum pour les reponse enrichisante des monbres.

je vien de lire les 16 pages du topic puisque je m'interesse a piquer une, alors voila ce qui j'ai compris:

1- on peut lié la carte VE au compte paypal son problem (et etre verifier)

2- on pet faire des achats depui paypal

3- on peut recevoir de l'argent depui un autre compte vers notre compte paypal

4- on peut transferer notre argent depui paypal vers la carte en question (VE=Visa Electron)

5- ON NE PEUT PAS AVOIR L'ARGENT EN LIQUIDE?????????

es-que ces bien sa? Du coup je vois pas l'interer de cette carte si on planifie de travailer on ligne; je veut dir si j'arrive a gagner de l'argent on ligne comment

je pourait l'avoir en LIQUIDE?

 

MERCI j'espere etait clair et j'esper encore une reponse!

Modifié par agbpp
agbpp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

vous pouvez maintenant recharger votre carte visa electron prépayée sans se déplacer sur le site http://www.ag-bank.com, vous vous connectez avec votre nom d'utilisateur et mot de passe, vous indiquer le montant a recharger a partir de votre compte devise, au bout de 24 h vous recevrez un sms de confirmation de votre rechargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez maintenant recharger votre carte visa electron prépayée sans se déplacer sur le site www.ag-bank.com, vous vous connectez avec votre nom d'utilisateur et mot de passe, vous indiquer le montant a recharger a partir de votre compte devise, au bout de 24 h vous recevrez un sms de confirmation de votre rechargement.

 

quelquen a déja essayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salam alaikoum

 

J'ai une question urgente, y a t-il quelqu'un a fait deja une réservation sur Booking avec la carte visa electron, car je suis coincé ici

539455Sanstitre1.jpg

 

Je sais pas quoi remplir dans le champ de "Titulaire de la carte de crédit " car y pas de nom sur les cartes electron.

 

Merci d'avance pour vos réponses, c'est très urgent :smug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam alaikoum

 

J'ai une question urgente, y a t-il quelqu'un a fait deja une réservation sur Booking avec la carte visa electron, car je suis coincé ici

539455Sanstitre1.jpg

 

Je sais pas quoi remplir dans le champ de "Titulaire de la carte de crédit " car y pas de nom sur les cartes electron.

 

Merci d'avance pour vos réponses, c'est très urgent :smug:

 

Faut mettre le nom du propriétaire de la carte comme dans le document d'inscription à la banque même si il figure pas sur la carte il est inscrit sur le système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essaye plusieurs fois sur plusieurs sites d'acheter sur Internet avec ma carte electron, ca marche pas, toujours le meme resultat:

L'émetteur de votre carte a refusé le paiement de votre achat avec la carte Visa xxxxxx. Veuillez enregitrer une autre carte pour poursuivre le paiement.

 

Vous avez aussi le meme probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai reçu de la part d'un agent d'agb:

"Pour des raison de sécurité et afin d’éviter toutes sorte d’opération frauduleuse sur nos cartes

Les sites qui ne demandent pas l’introduction du CVV ont étaient bloqués ; car nous sommes en train d’établir un système de sécurité (3D SECUIRE )

Une fois le système établi , ces sites seront autorisés"

donc faudra patienter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai reçu de la part d'un agent d'agb:

"Pour des raison de sécurité et afin d’éviter toutes sorte d’opération frauduleuse sur nos cartes

Les sites qui ne demandent pas l’introduction du CVV ont étaient bloqués ; car nous sommes en train d’établir un système de sécurité (3D SECUIRE )

Une fois le système établi , ces sites seront autorisés"

donc faudra patienter !

 

C'est des voleurs ./

Moi SAH ma carte a été utilisé frauduleusement, j'ai vu que la carte ne passait plus + j'ai recu un impayé ! J'ai déclaré que ce n'etait pas moi. Ils ont vu que ce n'etait pas moi vu que le nom n'etait pas le miens. J'ai rempli le formulaire qui dit que j'ai pas autorisé la transaction en elle meme.

Par la suite je recois un huissier de justice chez moi pour me dire que je dois payer l'impayé de 45 euros sinon ca part en justice.

au final, on ma vidé la carte + un impayé que j'ai due payer. En grosso modo, la banque n'assume rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essaye plusieurs fois sur plusieurs sites d'acheter sur Internet avec ma carte electron, ca marche pas, toujours le meme resultat:

L'émetteur de votre carte a refusé le paiement de votre achat avec la carte Visa xxxxxx. Veuillez enregitrer une autre carte pour poursuivre le paiement.

 

Vous avez aussi le meme probleme?

ça ne marche toujours pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai effectué aujourd'hui une réservation d'hôtel avec ma carte visa agb electron, elle a ete acceptée sans auncun probleme.

il me reste environ 300 euros de credit.

je n'ai jamai eu de probleme de payement ou d'utilisation sur intrernet avec ma carte depuis que je l'ai eu en 2011.

 

On parle de paypal, car sur d'autres sites elle marche ! donc avez vous utilisez paypal pour faire la réservation ? j'en doute car pour une réservation ils gardent les coordonnés de la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...