Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Visa electron AGB] toutes les questions et réponses


piratack007

Messages recommandés

paypal ça ne marche tjr pas, si ça marche pour qqn qu'il nous tienne au courant

merci

 

bonsoir mes amies

 

vraiment l’Algérie elle es tres loin pour ce genre de chose

je détient une carte Visa Clasic toujour bloqué sur le net

pour les retraits de dab 4 euro de commission malgré que la banque a l’ouverture de la carte disent que 2 euro pour chaque retrait c Fauxx

j'arrive même pas a faire un retrait de 300 euro

 

pour Info

l'ouverture de cette carte Classique coute

3100 Euro plus 10,000 Da compte dinar ,5000 Da compte épargne

il faut attendre 45 Jours l'arrivé de la carte qui coute 4000 Da HT plus la TVA 680 Da = 4680 DA

plus 2000 DA HT 340 Da TVA = 2340 DA frais de transfert compte devise vers la carte

a la fin j'ai que 3000 euro sur ma carte et les 100 euro sur mon compte devise

 

conclusion AGB = Algerie Grand Bordel dsl pour le mot

 

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 783
  • Created
  • Dernière réponse

bonsoir les amies

j'a recu aujourd’hui un message très drole concernant AGB lol

comme si c moi le fautif

 

bonjour

 

Nous vous informons que votre carte n’est pas bloqué mais que simplement vous avez atteint la limite autorisée pour les achats su ne net

Cordialement

De : Mone_reclam

Envoyé : jeudi 24 octobre 2013 14:31

À : FODIL BEY El hadi; Mone_reclam

Cc : BOUNATIRO Abdelkrim; RABIA Asma

Objet : RE: AGB

 

 

Bonjour ;

Le client a dépassé les limites d’essai sur net , merci de demander au client de contacter son agence domiciliaire afin d’avoir l’accord de la directrice d’agence pour les régularisées

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

 

il y a de cela quelques jours, j'ai essaye d'acheter un billet sur voyages-sncf avec ma carte visa AGB, mais la transaction a ete refusee, puis j'ai essaye avec la carte d'une amie qu'elle a recu il y a moins d'un mois (la nouvelle carte blanche ) et la ca a marche. j'ai deja eu la meme mesaventure quand je voulias recharger ma puce sfr avec la visa card d'agb mais pas moyen. alors je me demande ce que je pourrais faire, ecrire a AGB ? ou carrement essayer d'avoir la nouvelle carte, qu'en pensez vous les amis ?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh

 

desole mon ami maiis la carte blanche dont je parle est une carte visa electron, j'etais avec mon amie quand elle a ouvert son compte, c'est 1000 euros de plafond.

pour ma part j'utilise paypal depuis plus d'une annee et sans probleme. mon soucis a moi c'est l'achat direct sur deux sites pour ma part; sncf et sfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

 

il y a de cela quelques jours, j'ai essaye d'acheter un billet sur voyages-sncf avec ma carte visa AGB, mais la transaction a ete refusee, puis j'ai essaye avec la carte d'une amie qu'elle a recu il y a moins d'un mois (la nouvelle carte blanche ) et la ca a marche. j'ai deja eu la meme mesaventure quand je voulias recharger ma puce sfr avec la visa card d'agb mais pas moyen. alors je me demande ce que je pourrais faire, ecrire a AGB ? ou carrement essayer d'avoir la nouvelle carte, qu'en pensez vous les amis ?

 

merci.

Bonjour,

L'idéal est de déposer une déclaration de perte, ils annulerons l'ancienne et te passerons une nouvelle, qui sera surement blanche comme tu le souhaite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh

 

desole mon ami maiis la carte blanche dont je parle est une carte visa electron, j'etais avec mon amie quand elle a ouvert son compte, c'est 1000 euros de plafond.

pour ma part j'utilise paypal depuis plus d'une annee et sans probleme. mon soucis a moi c'est l'achat direct sur deux sites pour ma part; sncf et sfr

 

Et cette carte Visa Electron AGB "blanche" marche avec Paypal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacte Paypal et voici leur réponse:

 

Sur votre compte PayPal, votre carte de crédit est bien accepté.

 

Sauf que, le paiement de XXXX EUR du 02 Novembre 2013 fait avec la carte bancaire a été rejeté par votre banque.

 

Chaque banque a des règles internes pour sécuriser vos données bancaires sur internet.

 

Contactez le service ou la personne en charge de débloquer les restrictions suivantes :

 

1. Les limites concernant les montants par transaction, les limites hebdomadaires ou mensuelles qui pourraient être en place sur votre carte pour les transactions Internet.

2. Les limites concernant les transactions en devises étrangères pour les transactions Internet

3. Les limites concernant les pays de réception de vos paiements pour les transactions Internet

 

 

Une fois que votre banque aura fait le nécessaire, vous pourrez effectuer votre paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...