Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Visa electron AGB] toutes les questions et réponses


piratack007

Messages recommandés

salut l'ami

 

je t'avoue que l'idee m'a traverse l'esprit mais j'ai peur que cela prenne du temps, surtout qu'il me reste quelques sous sur la carte.

 

merci

Ki yekhlassou alors :p

Si non tu te pointe chez eux! tu leur dit, je ne retrouve pas ma carte, en cas ou elle est perdue, ca se passe comment ...

Et t'aura ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 783
  • Created
  • Dernière réponse
euh

 

desole mon ami maiis la carte blanche dont je parle est une carte visa electron, j'etais avec mon amie quand elle a ouvert son compte, c'est 1000 euros de plafond.

pour ma part j'utilise paypal depuis plus d'une annee et sans probleme. mon soucis a moi c'est l'achat direct sur deux sites pour ma part; sncf et sfr

donc ta carte visa electron marche toujours sur paypal?

quelle a été le dernière fois que tu l'as utilisée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette fois ci quand j’utilise paypal j’ai le message suivant:

“Nous ne sommes pas parvenus à vérifier la carte bancaire que vous utilisez avec cette transaction. Veuillez vérifier si les informations de carte bancaire initialement communiquées à PayPal sont toujours correctes.”

 

en ayant effectué plusieur essais qui ne passent pas je crois que la carte à été bloquée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on effet j'ai eu le meme probleme avec paypal

“Nous ne sommes pas parvenus à vérifier la carte bancaire que vous utilisez avec cette transaction. Veuillez vérifier si les informations de carte bancaire initialement communiquées à PayPal sont toujours correctes.”

donc je me suis tourné vers skrill moi aussi :) et sa marche , malheureusement il n'est pas aussi célebre que paypal donc moins supporté mais bon c'est deja sa !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on effet j'ai eu le meme probleme avec paypal

“Nous ne sommes pas parvenus à vérifier la carte bancaire que vous utilisez avec cette transaction. Veuillez vérifier si les informations de carte bancaire initialement communiquées à PayPal sont toujours correctes.”

donc je me suis tourné vers skrill moi aussi :) et sa marche , malheureusement il n'est pas aussi célebre que paypal donc moins supporté mais bon c'est deja sa !

 

 

Exactement, il n'y a pas beaucoup de sites qui l'utilisent, il faut continuer a appeler AGB au numero ecrit au dos de la carte, jusqu'a ce qui'ils puissent regler ce probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que je viens de recevoir par sms de la part d agb:

Changez vous meme le code confidentiel de votre carte visa ou mastercard en l introduisant dans un distributeur agb wincor et en executant les instructions.

 

Quelqun aurait il plus d infos?

 

Je viens de recevoir le meme message, mais les détails Nada !!! la moindre des choses qu'ils nous transmettent "du moins" les instructions , c'est ce qu'on appel " SERVICE APRES VENTE" .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que je viens de recevoir par sms de la part d agb:

Changez vous meme le code confidentiel de votre carte visa ou mastercard en l introduisant dans un distributeur agb wincor et en executant les instructions.

 

Quelqun aurait il plus d infos?

C'est pour changer le code 4 chiffres qu'on utilise avec les distributeurs! c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,je suis en possession d'une carte visa AGB électron.J'essaye d'effectuer une réservation sur un hôtel mais on me dit que ça passe pas.Au début ça passe puis on m'a envoyé un mail d'annulation car carte de crédit invalide!(j'ai essayé deux fois)

Est-ce que c'est du au fait que le logo des cartes autorisées soit seulement un logo VISA et non visa electron?!et que ça soit nominatif (on exige le nom et prénom du de celui qui détient la carte) ou juste un problème avec AGB

merci de m’éclaircir...Au plaisir de lire vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,je suis en possession d'une carte visa AGB électron.J'essaye d'effectuer une réservation sur un hôtel mais on me dit que ça passe pas.Au début ça passe puis on m'a envoyé un mail d'annulation car carte de crédit invalide!(j'ai essayé deux fois)

Est-ce que c'est du au fait que le logo des cartes autorisées soit seulement un logo VISA et non visa electron?!et que ça soit nominatif (on exige le nom et prénom du de celui qui détient la carte) ou juste un problème avec AGB

merci de m’éclaircir...Au plaisir de lire vos réponses

Bonsoir,

Change d'hotel, vu que c'est une carte prépayé quelques hotels la refuse, car ils n'es pas possible pour eux de garantir qu'ils serons payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je viens de recevoir un message de AGB dont le contenu est le suivant " Cher client, les paiements par carte internationale sur les sites ne demandant pas de CVV2 son bloques.les paiement sur sites demandant le CVV2 sont valides".

- y'a t-il d'autres clients qui ont reçus ce message ?

- -Étant donné les sites de réservation d’hôtel ne demandent pas de CVV2, on peut pas donc l'utiliser pour une éventuelle réservation ???

 

PS : J'ai écris leur message tel que reçu ....(avec leur fautes d’orthographe) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...