Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Visa electron AGB] toutes les questions et réponses


piratack007

Messages recommandés

  • Réponses 783
  • Created
  • Dernière réponse
J ai le meme probleme

Reservation acceptée sur ibis hotel avec mail de confirmation puis 24 a 48 heures apres annulation

Mon solde est suffisant : 1000euros , reservation pour 385 euros sans paiement anticipé

C'est quoi ce probleme ?

ça doit venir d'agb!

 

il se peut qu'AGB a annulée ton réservation oui !

C'est des salauds AGB. Vous savez ce qu'il mon fait ? un malin a utilisé ma carte (oui oui messieurs)pour une réservation d'hotel sur internet et il ne la pas annulé pour un montant de plus de 100 euros ! je consulte mon compte par hasard et la je me retrouve avec un impayé !

j'ai signalé que c'etait de la fraude, ils ont vu que le fraudeur a réservé avec mon numéro de carte mais pas avec mon nom. Ils ont dit ok tu signes un formulaire.

1 mois apres non seulement que j'ai pas été remboursé il m’envoie une mise en demeure pour 43 euros !!!!!

Au final, Ils ont utilisé ma carte illégalement et AGB a confirmé que ce n'etait pas moi, ma carte été vidée, j'ai pas été remboursé et ils mon obligé a payer les 43 euros avec une mise en demeure SVP !

De plus je suis certain que VISA les a remboursé. ils voient c cas la par millier/ jour.

c'est des VOLEURS ./

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se peut qu'AGB a annulée ton réservation oui !

C'est des salauds AGB. Vous savez ce qu'il mon fait ? un malin a utilisé ma carte (oui oui messieurs)pour une réservation d'hotel sur internet et il ne la pas annulé pour un montant de plus de 100 euros ! je consulte mon compte par hasard et la je me retrouve avec un impayé !

j'ai signalé que c'etait de la fraude, ils ont vu que le fraudeur a réservé avec mon numéro de carte mais pas avec mon nom. Ils ont dit ok tu signes un formulaire.

1 mois apres non seulement que j'ai pas été remboursé il m’envoie une mise en demeure pour 43 euros !!!!!

Au final, Ils ont utilisé ma carte illégalement et AGB a confirmé que ce n'etait pas moi, ma carte été vidée, j'ai pas été remboursé et ils mon obligé a payer les 43 euros avec une mise en demeure SVP !

De plus je suis certain que VISA les a remboursé. ils voient c cas la par millier/ jour.

c'est des VOLEURS ./

 

Comment ils ont pu avoir ton mot de passe? Tu leur a donne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ils ont pu avoir ton mot de passe? Tu leur a donne?

 

c'est exactement ca. les pays développés, tu te fait remboursé en un clin d'oeil surtout quand c pas a ton nom et que c'etait d'un pays différent... Enfin laissez tomber Kraht N3ayet fel vide. Malheureusement rien ne changera dans notre pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ca. les pays développés, tu te fait remboursé en un clin d'oeil surtout quand c pas a ton nom et que c'etait d'un pays différent... Enfin laissez tomber Kraht N3ayet fel vide. Malheureusement rien ne changera dans notre pays.

 

 

j etais pour un bon Temp travailler au gulf et jetais un client chez leurs banques , croyez moi ce sont des pros , non parce que il était, c est parce que leur staff était collecter d une maniéré légale des connaisseurs, de partout des libanais des égyptiens , des brits et autres.

AGB est une banque qui vient de la bas j ai vu leurs System ailleurs conçus par des anglais et tout le monde sait que ce sont , eux qui un grand succès de banking partout dans le monde, et ici en Algérie venus par un System dinars algérien dans un pays qui nest pas encore intéresser ou bien il ya pas un suivi sévère avec des conditions rentable pour notre chère Algérie dommage notre pays et guider par des gens sans savoirs faire et hacha ili maestahelch.

 

 

Khaoueti une Bank come AGB si elle veux améliorer ses services il faut quil seras surveiller par des gens connaisseurs et honnêtes de la banque centrale de l algerie.

 

 

 

 

Dommage il n y a pas... ou bien il peuvent rien faire.

 

 

AGB est en train de faire beaucoup d argent ici en Algérie avec l argent des algériens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment nous avons accusé a tort AGB:

J ai reçu un mail de la centrale de reservation des hotels accors (ibis hotels) m'expliquant qu'ils ont un probleme technique qui n'est toujours pas réglé et m'invitant a reserver par telephone.

J'ai aussi reçu un mail d'AGB me confirmant que ma carte est parfaitement valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Je me suis déplacé aujourd'hui a l'agence de Rouiba (AGB) pour ouvrir un compte devise et avoir ma carte VISA, mais ohhhhhhhhh surprise, la dame m'a dit "On fais pas ça nous", je lui es demander gentillement de se rendre sur le site internet d'AGB pour confirmer ou infirmer ces dires mais rien, j'ai demander a voir un responsable et on me répond a l’algérienne "Ils sont tous en réunion!!", c'est grave, au lieu d'attirer le client il le rejette comme une merde (hachakoum) ou es ce que c'est moi qui ne comprend rien ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment nous avons accusé a tort AGB:

J ai reçu un mail de la centrale de reservation des hotels accors (ibis hotels) m'expliquant qu'ils ont un probleme technique qui n'est toujours pas réglé et m'invitant a reserver par telephone.

J'ai aussi reçu un mail d'AGB me confirmant que ma carte est parfaitement valide.

 

Merci pour l'info l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La carte Visa Électron marche-t-elle pour Paypal ? J'ai effectué une transaction le 02 Janvier : 61 $, passe sans problèmes, transaction le 18 Janvier : €5.40 EUR passe aussi sans problèmes, mais aujourd’hui, surprise désagréable, ça passe pas, c'est quoi le problème selon vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens récemment d'ouvrir un compte chez AGB ,j'ai une mastercard prépayé ,je n'ai pas reussi à faire le moindre achat sur le net malheureusement ,j'ai utilisé environ plus d'une quizaine de site fiable (les plus utilisé) et toujours rien ,je leurs ai envoyé un message et voilà leurs réponse :

 

Je vous informe que les sites qui ne demandent pas de CVV sont bloqués par mesure de sécurité de protéger votre carte

-j'ai utilisé des sites qui demandaient CVV et sa n'a pas fonctionne aussi ,HIEN !! avant d'ouvrir le compte je leurs ai bien dit : hey ece que je peux faire des achats partout partout sur le net sans le moindre petit problème ,ils m'ont repondu oui ,ece que je peux relier la mastercard a paypal ? un oui et moi j'ai gobé se qu'ils ont dit comme un con j'avais cru qu'ils disaient vrai ,je leurs ai envoyé un autre message et ils m'ont dit qu'ils sont entrein d'établir un nouveau protocol "3D SECURE " depuis combien de temps travaillent ils sur ça ? et quand ils termineront ? aprés l'operation ,il n'y'aurait plus de probléme pour les achats et paypal ? merci car je suis dégouté et trés déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens récemment d'ouvrir un compte chez AGB ,j'ai une mastercard prépayé ,je n'ai pas reussi à faire le moindre achat sur le net malheureusement ,j'ai utilisé environ plus d'une quizaine de site fiable (les plus utilisé) et toujours rien ,je leurs ai envoyé un message et voilà leurs réponse :

 

Je vous informe que les sites qui ne demandent pas de CVV sont bloqués par mesure de sécurité de protéger votre carte

-j'ai utilisé des sites qui demandaient CVV et sa n'a pas fonctionne aussi ,HIEN !! avant d'ouvrir le compte je leurs ai bien dit : hey ece que je peux faire des achats partout partout sur le net sans le moindre petit problème ,ils m'ont repondu oui ,ece que je peux relier la mastercard a paypal ? un oui et moi j'ai gobé se qu'ils ont dit comme un con j'avais cru qu'ils disaient vrai ,je leurs ai envoyé un autre message et ils m'ont dit qu'ils sont entrein d'établir un nouveau protocol "3D SECURE " depuis combien de temps travaillent ils sur ça ? et quand ils termineront ? aprés l'operation ,il n'y'aurait plus de probléme pour les achats et paypal ? merci car je suis dégouté et trés déçu

 

Bonjour l'ami

 

quand est ce que ta ouvert le compte chez AGB ? quel agence ?

 

TU peux tout de meme charger la Mastercard du porte money electronique Neteller , avec la Mastercard AGB et utiliser celle De Neteller... au pire des cas , essaye et rend nous la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'ami

 

quand est ce que ta ouvert le compte chez AGB ? quel agence ?

 

TU peux tout de meme charger la Mastercard du porte money electronique Neteller , avec la Mastercard AGB et utiliser celle De Neteller... au pire des cas , essaye et rend nous la reponse

 

Je suis desole mais j'ai essayé telement de sites que j'en ai eu marre ,je ne peux pas alimenter neteller avec la AGB j'ai deja essayé ni entropay ,elle ne sert à rien ,je l'ai ouvert depuis une semaine environ et c'est l'agence de bousmail ,elle est inutilisable la carte partout .... j'avais dit juste au dessus qu'ils m'avaient parlé de 3D Secure !! ece que quelqu'un sait quand ils vont finir de mettre au point le protocole ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis desole mais j'ai essayé telement de sites que j'en ai eu marre ,je ne peux pas alimenter neteller avec la AGB j'ai deja essayé ni entropay ,elle ne sert à rien ,je l'ai ouvert depuis une semaine environ et c'est l'agence de bousmail ,elle est inutilisable la carte partout .... j'avais dit juste au dessus qu'ils m'avaient parlé de 3D Secure !! ece que quelqu'un sait quand ils vont finir de mettre au point le protocole ?!!

 

J'allais ouvrire un compte cette semaine , la je dois appeler l'agence du Golf et em parler avec eux à ce sujet , c'est bizzare parce que le protocole de securité des visas a été fait , Mastercard pas encore alors :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon !! et la carte visa fonctionne bien sur tout les sites ?? par exemple sur neteller ?paypal ?

sinon oui je te confirme la mastercard prépayé ne fonctionne pas maintenant ,enfin c'est se que j'ai lu de la part de AGB,se qui m'a énervé c'est qu'ils m'ont dit qu'il n y'avait aucune probléme quand je leurs ai demandé si je pouvais faires mes achats sur tout les sites et si elle est accepté par paypal ,ils m'ont dit un grand oui alors qu'ils auraient du me prévenir pour la 3Dsecure (c'est des menteurs) ,c'est pas du travail et encore j'ai pas tout dit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...