Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Visa electron AGB] toutes les questions et réponses


piratack007

Messages recommandés

  • Réponses 783
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...

Salam

 

J'ai une question svp pour les possesseurs de la carte electron:

 

Es-que vous arrivez à faire des réservation d'hotels sur booking par ex ? Je veux en avoir une mais si ça ne sert pas à réserver d'ici et limiter le transport de devises c'est pas la peine.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que la carte est operationelle mnt? J'ai eu la mienne en Decembre, mais je n'ai pas pu l'utiliser avec le Paypal :( et autres site-web! L'agence m'informe chaque fois que le processus de vérification de cartes est en cours! -.-

 

QQ a eu la carte en 2014 et peut l'utiliser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que la carte est operationelle mnt? J'ai eu la mienne en Decembre, mais je n'ai pas pu l'utiliser avec le Paypal :( et autres site-web! L'agence m'informe chaque fois que le processus de vérification de cartes est en cours! -.-

 

QQ a eu la carte en 2014 et peut l'utiliser?

 

Salut

 

j'ai la Mastercard AGB et elle marche absolument avec tout , nikel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai! Cool

 

moi j'ai une Visa Electron :( Et j'ai bien peur qu'elle a ete utilise frauduleusement!

Quand je verifie mes comptes par SMS, le montant de devise est le meme, mais quand j'ai verife en ligne, y'avait une transaction qui date au meme j'our d'obtention de carte!

 

Je suis inquiète!

:miserable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour vos précédente réponses, j'ai maintenant ma carte, j'ai effectué quelques réservations avec succès, mais après un paiement Paypal le voilà qui me parle de dinars algériens, qu'il fait une conversion de l'euro, enfin bref j'ai rien compris, c'est normal ? Cette conversion est à titre indicatif ? parce que la carte marche avec de l'euro non ?

 

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde, j'ai reçu ma carte AGB MasterCard il y a environs 4 jours, mais je ne peux rien acheter avec, ni recharger neteller ni entropay, ni rien, j'ai essayé une dixaine de sites, waloo, je me suis inscrit sur paypal j'attends toujours de recevoir mes quatre chiffres de validation, pour valider ma carte toujours waloo, je me sent super laisé, j'ai passé toute la journée au téléphone avec la banque (agence d'el mouradia) et ils m'assurent que ma carte est validée, je sais qu'elle est valide car j'ai pu effectuer un seul achat sur le net, a force d'essayer j'ai acheter un template sur themeforest que dont je n'avait meme pas besoin juste pour essayer et la transaction a été acceptée (20 $).

 

Je suis très en colère car j'ai des trucs super important a régler (comme le renouvellement de mon nom de domaine de mon site qui va se périmé dans une semaine).

 

Je me retrouve avec une carte MasterCard d'AGB chargé avec 500 $ que je ne peux pas dépenser, je ne peux rien acheter avec, ni recharger mon compte neteller, ma carte ne me sert a rien de rien.

 

Je ne sais pas si parmi vous des personnes qui ont le meme probleme, on vas tous ensemble chez agb (mouradia pour ceux qui sont la bas) histoire de leur faire pression car wallah j'ai fait un pique de tension arterielle a cause de ca. bon sang ca me donne envie de pleurer toute ces conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous dire ca mais Ma carte AGB MasterCard ne marche pas avec neteller, pouvez vous svp me dire à quelle date votre chargement a été effectué ? car moi j'essaye depuis trois jours de recharger neteller rien, ca ne passe pas, j'ai essayé une bonne trentaine de fois sans succès, la meme chose avec entropaye, ma carte et bel et bien activée pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai déduit sur le net, les probleme de 3d secure ont commencé depuis décembre 2013 d'après les forums que j'ai trouvé sur google.

Je peux vous assurer qu'a ce jour, le 03 avril 2014, c'est pas réglé car je n'arrive a rien faire avec ma carte. ni paypal ni neteller ni entropay, etc... j'ai essayé une trentaine de sites, seulement un marche et celui là je n'en ai pas besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
parce que j'ai entendu parler qu'au dela de 1000usd/euro , on doit justifier

surtout que la classique necessite 3000 usd .

Bonjour,

Oui on vas te demander d'ou t'a eu ces 3000usd

La somme sera disponible sur ta carte, par sur le compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

J'ai pratiquement tout lu sur ce topic, donc si je comprends biens la carte prépayée d'AGB c'est de la merde?? beaucoup de probleme sur les achats sur internet, est ce que la carte visa classique a le meme probleme que la prépayée sur AGB? sinon comme autre alternative de banque les banques francaise installé en Algerie ne serait-ce pas une bonne idée de cree un compte chez eux et de demander une carte?? sinons une autre banque? pouvez vous m'éclairez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...