Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Visa electron AGB] toutes les questions et réponses


piratack007

Messages recommandés

  • Réponses 783
  • Created
  • Dernière réponse

salam alikoum;

 

la semaine derniere j'ai eu a renouveller ma carte visa electron chez AGB (la blanche), avant j'avais la noire et rouge qui au passage marchait impec sur le net avec paypal dab..., malheureusement apres pres d'une semaine maintenant, je n'arrive pas a l'utiliser encore (sur airbnb), quelqu'un a deja utilise cette nouvelle carte sur ce site ou a defaut comment confirmer que la carte a bien ete activee

autre chose j'ai lié ma carte a mon compte paypal, mais d'apres ce que je vois sur le forum, la carte agb ne marcherait plus ??

 

merci pour votre aide les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de faire une réservation d'hôtel sur le site ibis.fr que tu annuleras immédiatement.

Si la carte est active la réservation sera confirmée.

Il faut choisir l'option modifiable et annulable.

N'oublie pas de l'annuler tout de suite après.

Tu auras verifier ta carte sans aucun debit et sans frais.

Tiens nous au courant.

Modifié par rosalino888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikoum;

 

la semaine derniere j'ai eu a renouveller ma carte visa electron chez AGB (la blanche), avant j'avais la noire et rouge qui au passage marchait impec sur le net avec paypal dab..., malheureusement apres pres d'une semaine maintenant, je n'arrive pas a l'utiliser encore (sur airbnb), quelqu'un a deja utilise cette nouvelle carte sur ce site ou a defaut comment confirmer que la carte a bien ete activee

autre chose j'ai lié ma carte a mon compte paypal, mais d'apres ce que je vois sur le forum, la carte agb ne marcherait plus ??

 

merci pour votre aide les amis.

 

Bonjour

 

J'ai déjà réservé une chambre sur Airbnb il y a plus de 6 mois de cela (avec l'ancienne carte), j'ai utilisé paypal pour faire passer la reservation mais apparemment les transactions paypal ne passent plus, ça c'est un réel problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis

 

je vous remercie pour vos reponses.

pour ce qui est de la proposition de rosalino888: je n'ai pas eu a faire la reservation car entretemps j'avais lie ma carte visa a mon compte paypal et ils l'ont accepet, donc la carte marche bien sur le net. d'ailleurs je me demande pourquoi les membres du forum se plaignent du non fonctionnement de paypal, et la pour repondre a Darzil, j'ai recu mon code 4 chiffres paypal et valide ainsi ma carte sur paypal et ainsi j'ai pu reutiliser paypal avec ma nouvelle carte visa sur airbnb et ca a marche. mais ce qui est bizarre c'est que airbnb n'accepte pas ma carte directement (sans passer par paypal).

 

je vous remercie pour votre aide et reste a votre disposition pour de plus amples infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte prépayée ou la carte visa classique?

 

bin pour la classique il te demande de laisser 3000€ sur ton compte devise. Les plafond de cette carte sont un peux plus élever je croix. Pour la prépayée t'as pas à déposer 3000€ généralement si tu laisse que 100€ sur ton compte devise il te délivrent la une carte prépayée

 

pour t'as question Bin sa dépend de tes moyen si tu peux te permettre de bloque 3000€ pourquoi pas prendre une classique mais elle te servira plus si tu voyages beaucoup. Si t'en visages pas de voyager beaucoup et que tu plan utiliser t'as carte visa que sur le net Bin une carte prépayée devrai fair l'affaire !!

 

moi perso jais opter pour la carte visa platinium d'AGB et elle me convient super bien. C'est vrai que tu dois bloque 10000€ sur ton compte devise mais il te délibèreront une carte relier directement à ton compte devise donc t'as accès à tous les fond sur ton compte devise !! Plus des plafond très élevée que tu peux changer en parlant avec ton conseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux acheter directement avec ta carte sans passer par Paypal, ou passer par Skrill (meme genre que Paypal)

Au fait est-ce que quelqu'un a deja achete chez Amazon.com avec une carte prepayee AGB?

 

 

Oui j'ai acheté plein de livres à partir de Amazon avec cette carte, amazon ne livre à l’Algérie que les livres et les CD mais pas le matériel Electronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai acheté plein de livres à partir de Amazon avec cette carte, amazon ne livre à l’Algérie que les livres et les CD mais pas le matériel Electronique

 

 

Oui cest est vrai mais je croix que tu peux acheter un ta d'autre trucs sur amazon mais faux juste les acheter dans le Market place ( donc c'est des vendeur apart entier qui vende sur amazon ) mais avant de passer une commande faux juste assurer que le vendeur livre bien en algerie et ne pas hésiter à négocier le prix de livraison. Moi se que je fais généralement c'est que je visite le site web de la poste d'où le produit vas être livrée je choisi le moyen de livraison qui me convient le plus généralement c'est signed for ( recomendee ) et la tu propose aux vendeur d'utiliser se moyen de livraison !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

svp pour la carte prépayée d'agb ,j 'ai entendu qu'elle est limitée a 1000 , mais est ce que c'est le plafond de recharge de la carte , oubien 1000/mois ,par exemple si je la recharge a 1000 aujordhui , et je consomme 500 demain , est ce que je peux l'alimenter encore de 500 durant le meme mois ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

svp pour la carte prépayée d'agb ,j 'ai entendu qu'elle est limitée a 1000 , mais est ce que c'est le plafond de recharge de la carte , oubien 1000/mois ,par exemple si je la recharge a 1000 aujordhui , et je consomme 500 demain , est ce que je peux l'alimenter encore de 500 durant le meme mois ? merci.

 

 

Non desole mon frere tas le droit de recharger ta carte prepayee une fois par mois seuleument. et pour chaque recharge que tu fais tu doit payer 1000DA de frais de recharge bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non desole mon frere tas le droit de recharger ta carte prepayee une fois par mois seuleument. et pour chaque recharge que tu fais tu doit payer 1000DA de frais de recharge bon courage

 

mais comme tu doit deja le savoir dans notre pays tout est a geometrie variable cest interdit pour certain comme sa peux etre authoriser pour dautre donc nta ou ma3riftek. si tu connais un employer de la banque ou carrement le chef dagence je suis sur quil pour te recharger ta carte p^lusieur fois par mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'information ,sinon comment peut t"on connaitre le solde de la carte ?

 

je croix que pour chaque transaction que tu fais avec tas carte tu recois un sms avec les ifos de la transaction et donc cest a toi de fair le calcul pour deteminer ton solde. je pense pas quils ont un site web ou un truc dans le genre pour verifier le solde des carte prepayee. par contre je pense que en te deplacant a ton agence agb ils pouront te dire quel est ton solde mais je suis pas completement sur parseque je ne les jamais fait a confirmer donc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...