Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Visa electron AGB] toutes les questions et réponses


piratack007

Messages recommandés

  • Réponses 783
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour,

 

Serait-il possible de récupérer ce fameux code sans passer par un DAB ?? (exemple: le demander directement au conseillé de l'agence AGB), je pose cette question parce que j’ai perdu ma carte VISA mais je continu toujours à acheter en ligne vu que j’ai en ma possession tous les identifiants de ma carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Serait-il possible de récupérer ce fameux code sans passer par un DAB ?? (exemple: le demander directement au conseillé de l'agence AGB), je pose cette question parce que j’ai perdu ma carte VISA mais je continu toujours à acheter en ligne vu que j’ai en ma possession tous les identifiants de ma carte.

 

Non pas possible

Il faut impérativement passer par un dab

Ou bien si la date de validité est encore lointaine demander une reconfection de la carte et la 3d secure sera activée automatiquement pour toutes les nouvelles cartes

Modifié par rosalino888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas possible

Il faut impérativement passer un dab

Ou bien si la date de validité est encore lointaine demander une reconfection de la carte et la 3d secure sera activée automatiquement pour toutes les nouvelles cartes

 

Ok merci pour la réponse, je vais essayer de passer à l'agence AGB afin de demander une nouvelle carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

enfin une bonne nouvelle! :D

mais est qu'ils envoient sms+email? parceque je nai pas reçu d'email pour l'instant! et jai un prob avec mon telephone :mad:: donc pas de sms pour moi :miserable:

est se qu'on peut activer le code dans n'importe quel distributeur AGB?

Modifié par loulou11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

enfin une bonne nouvelle! :D

mais est qu'ils envoient sms+email? parceque je nai pas reçu d'email pour l'instant! et jai un prob avec mon telephone :mad:: donc pas de sms pour moi :miserable:

est se qu'on peut activer le code dans n'importe quel distributeur AGB?

Oui moi j'ai reçu un mail et un sms

Oui dans n'importe quel distrubuteur agb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25 aout 2014

 

WOW

 

comment ça se fait que je n'ai encore rien reçu? J'aurai du écouter mon grand frère et ouvrir un compte a Alger!!!! ça fait plusieurs mois que ma carte est inutilisable même a l’étranger! :/ et pas d'email ou sms on top of it :sorrow::sorrow::sorrow:

 

Bled Pokémon et Digimon!

Modifié par loulou11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW

 

comment ça se fait que je n'ai encore rien reçu? J'aurai du écouter mon grand frère et ouvrir un compte a Alger!!!! ça fait plusieurs mois que ma carte est inutilisable même a l’étranger! :/ et pas d'email ou sms on top of it :sorrow::sorrow::sorrow:

 

Bled Pokémon et Digimon!

 

ce n'est pas normal

il faut voir avec ton agence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas normal

il faut voir avec ton agence

 

done! j'ai appelé l'agence ce matin pour voir avec cette histoire, le problème a été expose auparavant. Selon eux la carte est active, mais pas d'email ou de sms jusqu'a maintenant pour activer le nouveau system de securite?!!! Alors je leurs bien dit que j'allait la verifie! et c'est negtif pour l'instant avec paypal, netteller, skrill. Je vais l'essayer avec le site Booking et je vais voir. Prob est que je n'ai jamais utiliser ce site web auparavant, ils disent que le payment sera fait une fois sur place! Bein je ne sais pas, je vais essaye puisque l'annulation est gratuite!!!!

 

ET QQ peut m'expliquer leur nouveau system d'online banking SVP? ILs ont tout change!!! et ça fait un moment que je n'ai pas accéder a mon compte en ligne! ya pas de password maintenant seulement ce code qui doit etre former en utilisant leur clavier en ligne.

 

C'est quoi ce code, yerham ElWaldine!!! parceque moi j'en ai vraiment marre de cette banque, au point ou je suis prete a RESILIER mon compte!!!!!:mad:::mad:::mad:::mad::

Modifié par loulou11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

done! j'ai appelé l'agence ce matin pour voir avec cette histoire, le problème a été expose auparavant. Selon eux la carte est active, mais pas d'email ou de sms jusqu'a maintenant pour activer le nouveau system de securite?!!! Alors je leurs bien dit que j'allait la verifie! et c'est negtif pour l'instant avec paypal, netteller, skrill. Je vais l'essayer avec le site Booking et je vais voir. Prob est que je n'ai jamais utiliser ce site web auparavant, ils disent que le payment sera fait une fois sur place! Bein je ne sais pas, je vais essaye puisque l'annulation est gratuite!!!!

 

ET QQ peut m'expliquer leur nouveau system d'online banking SVP? ILs ont tout change!!! et ça fait un moment que je n'ai pas accéder a mon compte en ligne! ya pas de password maintenant seulement ce code qui doit etre former en utilisant leur clavier en ligne.

 

C'est quoi ce code, yerham ElWaldine!!! parceque moi j'en ai vraiment marre de cette banque, au point ou je suis prete a RESILIER mon compte!!!!!:mad:::mad:::mad:::mad::

 

 

bonsoir, la majorité des hotels qui se trouvent sur booking n'acceptent pas la carte visa electron, l operation peut marcher sur booking, ensuite quand l'hotel va faire ses verifications il va t envoyer un mail pour carte invalide, peu d'hotels sur booking acceptent la visa electron...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

done! j'ai appelé l'agence ce matin pour voir avec cette histoire, le problème a été expose auparavant. Selon eux la carte est active, mais pas d'email ou de sms jusqu'a maintenant pour activer le nouveau system de securite?!!! Alors je leurs bien dit que j'allait la verifie! et c'est negtif pour l'instant avec paypal, netteller, skrill. Je vais l'essayer avec le site Booking et je vais voir. Prob est que je n'ai jamais utiliser ce site web auparavant, ils disent que le payment sera fait une fois sur place! Bein je ne sais pas, je vais essaye puisque l'annulation est gratuite!!!!

 

ET QQ peut m'expliquer leur nouveau system d'online banking SVP? ILs ont tout change!!! et ça fait un moment que je n'ai pas accéder a mon compte en ligne! ya pas de password maintenant seulement ce code qui doit etre former en utilisant leur clavier en ligne.

 

C'est quoi ce code, yerham ElWaldine!!! parceque moi j'en ai vraiment marre de cette banque, au point ou je suis prete a RESILIER mon compte!!!!!:mad:::mad:::mad:::mad::

 

Loulou essayons de regler les problemes un a un:

 

1-pour vérifier si ta carte visa est bien active tu peux faire une réservation sur booking ou accorhotels ou ibis.fr par exemple et l'annuler tout de suite ( il faut bien verfier que tu es sur option annulable modifiable sans conditions)

 

2- la non reception de mails ou de sms n'a rien à voir avec la carte visa, tu dois vérifier auprès de ton agence que ton numéro de téléphone et ton adresse mail sont bien valide

 

3- tu peux activer la 3d secure meme si tu n'a pas reçu de sms ou de mail (ça sera dailleurs l'occasion de verfier que ta carte visa est bien active sur un distributeur agb)

 

4-pour la consultation en ligne de tes comptes ; effectivement ils ont introduit un clavier virtuel et ceci pour diminuer le risque de piratage, ceci se fait chez toutes les banques qui se respectent;

Pour acceder a tes comptes tu introduits juster ton identifiant (numero de compte en general qu tu avais l'habitude de l'introduire et tu valides tu vas avoir une nouvelle fenêtre te demandant de creer un nouveau mot de passe avec le clavier virtuel, bien sur tu dois introduire ton ancien mot de passe)

 

Donc ne panique pas , tu vas voir tes problemes vont etre réglés un a un.

N'hésites pas si tu as besoin d'aide.

Modifié par rosalino888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer chez agb et j'ai activé la 3d secure.

La procedure est tres simple et se fait uniquement sur dab

 

1 - introduire la carte visa

2- choix de la langue

3- verfication du code pin ( que vous etes bien le titulaire de la carte)

4-ensuite deux possibilités: *changer pin

* creer / changer ipin (code pin pour les payements sur internet)

5- choisir ipin

6- introduire le code que vous voulez avec le clavier vertuel et valider.

7- l'introduire une deuxième fois et valider pour confirmer.

 

Je l'ai fais en 2 minutes.

voici les images explicatives reçues par mail de chez agb

 

image1.jpg

 

image2.jpg

Modifié par rosalino888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour acceder a tes comptes tu introduits juster ton identifiant (numero de compte en general qu tu avais l'habitude de l'introduire et tu valides tu vas avoir une nouvelle fenêtre te demandant de creer un nouveau mot de passe avec le clavier virtuel, bien sur tu dois introduire ton ancien mot de passe)

 

oK, j'ai introduit mon code d'utilisateur (5 chiffres), ensuite on voit la fenetre de clavier virtuel qui demande le code secret.

Le problem est que mon ancien mot de passe n'est pas seulement compose de chiffres!!!! j'ai meme essaye le premier mot de passe (chiffres) qu'ont ma donne sur lettre la premiere fois que j'ai ouvert le compte, mais c'est toujours negatif!!!!

:nightmare::nightmare::nightmare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment tu n'est pas au courant des mises a jour chez agb.

Le code utilisateur est dorénavant (mars 2014) a 6 chiffres, il faut ajouter un zero a ton ancien code

Exp:

Ancien code utilisateur : 12345

Nouveau code utilisateur : 123450

Essaye ça devrait marcher

Tu pourras introduire ton ancien mot de passe avec ton clavier reel

Mets moi au courant

Modifié par rosalino888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment tu n'est pas au courant des mises a jour chez agb.

Le code utilisateur est dorénavant (mars 2014) a 6 chiffres, il faut ajouter un zero a ton ancien code

Exp:

Ancien code utilisateur : 12345

Nouveau code utilisateur : 123450

Essaye ça devrait marcher

Tu pourras introduire ton ancien mot de passe avec ton clavier reel

Mets moi au courant

 

 

Ca a Marché YuPEEEE Thank you sooo Much :victorious::victorious::victorious:

 

jE peux consulter mes comptes online, comme aupravant Merci infiniment ehh oui pas d'operations sur mon compte devise des son ouverture qui prouve quelle est toujours inactive!

Modifié par loulou11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, la majorité des hotels qui se trouvent sur booking n'acceptent pas la carte visa electron, l operation peut marcher sur booking, ensuite quand l'hotel va faire ses verifications il va t envoyer un mail pour carte invalide, peu d'hotels sur booking acceptent la visa electron...

 

hmmm Je vois, Joe. C'est la preuve que j'attend mnt pour montrer a ma branche, puisqu'ils disent quelle est active! J'espere que tout se passera bien, parceque la chambre est a 30 euros/nuit :D. sinon je vais tout simplement voir avec un autre hotel sur ibis :D merci une fois de plus.

Modifié par loulou11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer chez agb et j'ai activé la 3d secure.

La procedure est tres simple et se fait uniquement sur dab

 

1 - introduire la carte visa

2- choix de la langue

3- verfication du code pin ( que vous etes bien le titulaire de la carte)

4-ensuite deux possibilités: *changer pin

* creer / changer ipin (code pin pour les payements sur internet)

5- choisir ipin

6- introduire le code que vous voulez avec le clavier vertuel et valider.

7- l'introduire une deuxième fois et valider pour confirmer.

 

Je l'ai fais en 2 minutes.

voici les images explicatives reçues par mail de chez agb

 

[ATTACH]3740[/ATTACH]

 

[ATTACH]3739[/ATTACH]

 

coool, merci pour les instructions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qq peut me recommander les agences a Alger ou les environs qui fournissent des cartes Visa ou Master ACTIVE?!!! J'en ai marre de ma branche! J'ai besoin d'acheter online >.

est ce qu'il est possible de demander une nouvelle carte dans une autre branche/agence, si je résilier mon compte chez ma branche actuelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...