Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Visa electron AGB] toutes les questions et réponses


piratack007

Messages recommandés

  • Réponses 783
  • Created
  • Dernière réponse

Le systeme 3d secure visa de agb est opérationnel depuis juillet 2014.

La procédure est tres simple : il suffit d'introduire votre carte dans un distributeur agb et suivre la procedure.

Ainsi les transactions sur internet sont sécurisées avec un mot de passe.

Pour plus de details voir page 42 de ce meme topic

Modifié par rosalino888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec agb il n'y a aucune verfication sur aucun site que ce soit

Tout se fait sur dab agb pour éviter les piratages en ligne.

alors mefiez vous de ces sites.

 

salam alikoum

 

c'est leur site officielle a partir d’Égypte j'ai l'habitude d’utiliser depuis presque 5 mois , quand vous faite un paiement directe avec la carte il rediriger a se site pour confirme le code 3D https://acs.mscc.com.eg/PaReqVISA.jsp mais aujourd’hui il est HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous , pour ceux qui utilisent Paypal avec une Visa AGB, vous n'auriez pas remarqué une différence entre le montant Paypal et le montant réel prélevé que vous recevez par SMS ?? Encore une fois , je viens d'acheter pour un total de 12 euros , mais le sms AGB m'indique 12.96 euros ?? !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , pour ceux qui utilisent Paypal avec une Visa AGB, vous n'auriez pas remarqué une différence entre le montant Paypal et le montant réel prélevé que vous recevez par SMS ?? Encore une fois , je viens d'acheter pour un total de 12 euros , mais le sms AGB m'indique 12.96 euros ?? !!!

lorsque tu fais un achat via Paypal il te donne le choix entre payer avec la monnaie de Paypal ou la monnaie de ta carte VISA, prend celle de ta carte VISA (euro) comme ça tu n'aura pas a payer les frais de conversion des monnaies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec agb il n'y a aucune verfication sur aucun site que ce soitTout se fait sur dab agb pour éviter les piratages en ligne.alors mefiez vous de ces sites.
Si rosalino ça existe pour certains sites par exemple les sites de la FNAC pour la vente de billets de spectacles , pour savoir si le site demande le code 3D tu vas trouver la mention "VERIFIED BY VISA" tout site qui comporte cette mention va faire une connexion avec le serveur d'AGB en Egypte et tu seras obligée de mettre ton code 3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, ma carte electron ne passe pas :( meme pour un abonement de 9 euro ; j'ai 141€ sur ma carte mais sur mon compte zéro , est ce que c pour cela que sa ne passe pas ?? merci
Non ça n'a rien avoir avec ton compte car c'est une carte prépayée, il doit y avoir une erreur dans le code Pin ou le code 3D s'il est demandé ou bien certains site n'acceptent pas la VISA ELECTRON ou bien tu n'as pas 141 euros car la mise à jour du solde parfois prend du temps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça n'a rien avoir avec ton compte car c'est une carte prépayée, il doit y avoir une erreur dans le code Pin ou le code 3D s'il est demandé ou bien certains site n'acceptent pas la VISA ELECTRON ou bien tu n'as pas 141 euros car la mise à jour du solde parfois prend du temps

 

bonjour, merci de votre réponse, meme moi je me suis dit que sa na rien avoir, et je demandé a agb si c'est normal parceque mon compte est a zéro et dans ma carte il reste quand meme 141€ , le jeudi je suis parti déposer 450€ sur mon compte, et la ma carte sa remarche sur paypal et d'autre site aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikoum; je viens d’acquérir une carte visa de 1000 euro, classique de chez BNP paribas, nominative, et j'aimerai bien savoir comment faire pour vérifier qu'elle est opérationnelle sur le net; avec un moyen simple et sécurisé

 

 

salam ; essaye de relier ta carte avec paypal , et si ta un smartphone , tu peut faire un achat sur play store , achete une application de 2 a 3 euros ;) pour un teste

 

NB: la carte Agb électron sa ne marche pas sur playstore :(

Modifié par nas31000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai effectuer un achat y a de cela 3 jours sur ebay avec paypal pour un montant de 26 euro , j'ai bien confirmer sur le site paypal la transaction est de 26 euro , cpdt jais reçu un sms de chez agb aujourd'hui avec une transaction a 28 euro , y a t'il une nouvelle taxe agb pour les achats sur le net ?

je voudrais bien comprendre ou sont partis les 2 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait cette remarque y'a longtemps. a chaque paiement Paypal , environ 10 % supplémentaires sont prélevés par AGB. Ça a commencé depuis le mois de Juillet. J'ai même fait une réclamation en agence avec un comparatif de mon historique Paypal et le relevé bancaire AGB mais tu parles.......sans suite. Donc évitez Paypal au max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis titulaire du carte Mastercard prépayée d'AGB et je n'arrive pas à la liée avec mon compte PayPal, j'ai envoyé un mail à PayPal et voici la réponse :

 

"Je fais suite à votre mail concernant l’ajout de votre carte bancaire sur PayPal.

 

"L'ajout de votre carte de crédit se terminant par ******* a été refusé par votre banque.

 

Il nous est techniquement impossible d’outrepasser ce type de blocage.

 

Je vous invite à contacter directement l'émetteur de la carte en question afin d'identifier la raison de ce blocage et d'y apporter une solution.

 

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

 

Merci pour votre compréhension. Vous avez d’autres questions ? N'hésitez pas à nous contacter Vous trouverez toutes vos réponses en cliquant sur le lien "Service Clientèle" en bas de chaque page PayPal ou en nous appelant depuis un poste fixe au +33 170371430 (prix d’un appel local).

 

Cordialement,

 

Emilie "

 

Il y a t-il des membres du forum qui ont le même problème?

existe-t-il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...