Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Visa electron AGB] toutes les questions et réponses


piratack007

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis titulaire du carte Mastercard prépayée d'AGB et je n'arrive pas à la liée avec mon compte PayPal, j'ai envoyé un mail à PayPal et voici la réponse :

 

"Je fais suite à votre mail concernant l’ajout de votre carte bancaire sur PayPal.

 

"L'ajout de votre carte de crédit se terminant par ******* a été refusé par votre banque.

 

Il nous est techniquement impossible d’outrepasser ce type de blocage.

 

Je vous invite à contacter directement l'émetteur de la carte en question afin d'identifier la raison de ce blocage et d'y apporter une solution.

 

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

 

Merci pour votre compréhension. Vous avez d’autres questions ? N'hésitez pas à nous contacter Vous trouverez toutes vos réponses en cliquant sur le lien "Service Clientèle" en bas de chaque page PayPal ou en nous appelant depuis un poste fixe au +33 170371430 (prix d’un appel local).

 

Cordialement,

 

Emilie "

 

Il y a t-il des membres du forum qui ont le même problème?

existe-t-il une solution ?

 

 

ça arrive parfois quand la carte n'est pas activée et/ou ne contient pas de fonds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 783
  • Created
  • Dernière réponse
Bonjour,

 

J ai deux questions

1-Es que toute les cartes VISA du AGB ne porte pas de nom du propriétaire?

2-Si il y quelqu’un qui possede la Mastercard classic veuillez nous parler de son experience d utulisation au net.

 

Merci

La prepayee n'est pas nominative

Par contre la classique, la gold et la platinum sont nominatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prepayee n'est pas nominative

Par contre la classique, la gold et la platinum sont nominat

 

Merci les mecs, je vais essayer de commander Visa classic et voir quesque ca done Sur PayPal et par tout.

Minimum 3000€ et plusieurs mois d'attente pour avoir la classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quel sont les frais de la visa classique ppour les achats en ligne .

Pour la mienne (visa classique agb) c'est 0,5% que ça soit sur internet ou pour les payements sur tpe.

Justement ma carte expire en 04/2015 et je prevois un voyage inchaallah en mai 2015.

Es ce que la nouvelle carte me parviendra elle avant mai?

Le renouvellement est il automatique?

J'aurais le même numero de carte avec le meme code ou bien j'aurais une nouvelle carte avec un autre numero?

Es ce que quelqu'un a deja renouvelé une carte nominative genre classique ou gold?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

j'ai récemment eu une carte visa agb classique et j'aimerais savoir quel est le montant maximum sur internet qu'on peut payer avec cette carte que ça soit un payement direct ou par paypal.

Y'a rien sur le site d'agb et j'ai oublié de demander ce détail à la banque, je sais que la somme maximal par mois est 3000 euros mais est ce qu'on peut payer sur internet par exemple 1500 ou 2000 euros en une seule fois ou est ce limité par tranche de 1000 euros (par semaine)?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

j'ai récemment eu une carte visa agb classique et j'aimerais savoir quel est le montant maximum sur internet qu'on peut payer avec cette carte que ça soit un payement direct ou par paypal.

Y'a rien sur le site d'agb et j'ai oublié de demander ce détail à la banque, je sais que la somme maximal par mois est 3000 euros mais est ce qu'on peut payer sur internet par exemple 1500 ou 2000 euros en une seule fois ou est ce limité par tranche de 1000 euros (par semaine)?

 

merci

 

 

Regarde ce lien tu trouveras toutes les informations.

 

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&ei=KWwIVZyQGIWUaqDggIgD&url=http://www.dzdinars.com/blog/wp-content/uploads/2014/05/Carte-Paiement-Devise-AGB.pdf&ved=0CBsQFjAA&usg=AFQjCNF49fmNq6ilKZAC2ANxOT84MX8ECw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci beaucoup pour la réponse et le lien.

 

Effectivement la carte visa ou master card classique sont limités à 1000 euros ou dollar par jour. C'est navrant que ce genre d'information n'est pas disponible sur le site officiel de l'agb ou n'est pas transmis lors de la commande de la carte, en plus c'est moi qui a informé l'employé de l'agence agb que ma carte était plafonnée à 1000 euros/mois ( il n'était pas au courant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es ce que quelqu'un a deja renouvelé une carte visa nominative(genre classique ou gold)?

Es ce qu'on la recupere avant l'expiration de l'ancienne carte?

Es ce que le numéro et le code de la carte restent les mêmes?

Bonjour,

Je crois qu'il faut demander une nouvelle carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde

Pouvez vous confirmer?

je me suis presenté a la banque AGB Constantinepour demander une carte mastercad

on m a demandé

- un depot de 50.000 D.A pour l ouverture du compte

- 15o dollars

- un depot de 100.000D.A compte d epargne

devant mon etonnement pour ce dernier point l employé m a dit que ce dépôt peut etre retiré par la suite to^^^^ois en laissant une petite somme

Est e que c est le cas pour les autres banques?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Pouvez vous confirmer?

je me suis presenté a la banque AGB Constantinepour demander une carte mastercad

on m a demandé

- un depot de 50.000 D.A pour l ouverture du compte

- 15o dollars

- un depot de 100.000D.A compte d epargne

devant mon etonnement pour ce dernier point l employé m a dit que ce dépôt peut etre retiré par la suite to^^^^ois en laissant une petite somme

Est e que c est le cas pour les autres banques?

merci

 

Pour société générale c'est 150.000 en compte epargne.

Cest une sorte de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

voila je souhaite acquérir une carte Visa ou MasterCard afin d'obtenir le statut vérifié sur Paypal, j'ai déjà la Payoneer mais apparemment , Paypal ne l'accepte plus depuis peu.

j'ai visité des forum et j'en tire que AGB est la meilleure (ou la moins pire)

quel sont les documents nécessaire ? je précise que je suis étudiant .

et aussi combien elle coute au total ?

Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...