Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Visa electron AGB] toutes les questions et réponses


piratack007

Messages recommandés

Bonsoir,

 

je pense qu'on a du vous la poser plusieurs fois cette question mais faute de temps j'ai pas pu lire tout le thread mais je voudrais savoir a ce jour ci si on pouvait lier sa carte electron a un paypal et pouvoir reserver (avions,booking ce genre de truc) sans avoir de problèmes transactions qui passe pas ou autre et si j'arrive a le lier normalement j'aurais aucun probleme de reservations tout passera comme payement? et sinon combiens je pourrais depenser par jour avec cette carte

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 783
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour a tous,

je viens d’acquérir la carte visa electron d'agb et j'aimerais avoir quelques éclaircissement :

 

juste après avoir eu ma carte je l'ai inséré dans le distributeur agb pour générer le code pour les achats sur internet mais on m'a demandé un code pin que je ne connait pas, ou puis je avoir ce code pin ?

 

cela fait 24h que j'ai eu ma carte et pour l'instant aucune transaction sur internet ne passe, comment savoir si ma carte est activé ?

 

et dernière petite chose je n’arrive pas a accéder au service agb online, a chaque fois il me disent mot de passe nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect.

 

Je précise que lorsqu'on m'a donner la carte ils m'ont donné un papier avec un code utilisateur a 6 chiffres et un mot de passe a 10 chiffres pour l’accès au service banque a distance, et un bout de papier avec un client id et un code "secret" (c'est ce que m'a dit le banquier) de 6 chiffres.

 

Merci a tous de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je viens d’acquérir la carte visa electron d'agb et j'aimerais avoir quelques éclaircissement :

 

juste après avoir eu ma carte je l'ai inséré dans le distributeur agb pour générer le code pour les achats sur internet mais on m'a demandé un code pin que je ne connait pas, ou puis je avoir ce code pin ?

 

cela fait 24h que j'ai eu ma carte et pour l'instant aucune transaction sur internet ne passe, comment savoir si ma carte est activé ?

 

et dernière petite chose je n’arrive pas a accéder au service agb online, a chaque fois il me disent mot de passe nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect.

 

Je précise que lorsqu'on m'a donner la carte ils m'ont donné un papier avec un code utilisateur a 6 chiffres et un mot de passe a 10 chiffres pour l’accès au service banque a distance, et un bout de papier avec un client id et un code "secret" (c'est ce que m'a dit le banquier) de 6 chiffres.

 

Merci a tous de m'aider.

 

Le code pin c'est le code a 4 chiffres fourni avec ta carte: la carte et son code pin sont toujours fournis ensemble.(le systeme doit verifier que tu es vraiment le possesseur de la carte pour pouvoir creer ton e-pin).

 

Pour l'activation et le service agb online il faut patienter 48 a 72h sinon il faut voir avec ton agence.

Modifié par rosalino888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code pin c'est le code a 4 chiffres fourni avec ta carte: la carte et son code pin sont toujours fournis ensemble.(le systeme doit verifier que tu es vraiment le possesseur de la carte pour pouvoir creer ton e-pin).

 

Pour l'activation et le service agb online il faut patienter 48 a 72h sinon il faut voir avec ton agence.

Un grand merci pour ta réponse, comment est fourni le code pin exactement, ou puis je le trouver ? sur un document que doit me donner la banque ? si oui quelle genre de document est ce (pourrait tu me le décrire).

Merci encore pour votre patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour ta réponse, comment est fourni le code pin exactement, ou puis je le trouver ? sur un document que doit me donner la banque ? si oui quelle genre de document est ce (pourrait tu me le décrire).

Merci encore pour votre patience.

 

le code pin à 4 chiffre est inscrit à l’intérieur de l'enveloppe spéciale (blanche à l’extérieur) qu'on t'a fourni avec la carte visa, cette enveloppe est comme scellée, tu déchire la petite extimité pointillée (comme pour un chèque) et là tu trouvera à l’intérieur le code pin en chiffre et en lettre si je ne me trompe pas imprimés sur un coin de l'enveloppe.

Si on t'as pas donné cette enveloppe tu dois la réclamer dés que possible.

Modifié par Forumdézien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le code pin à 4 chiffre est inscrit à l’intérieur de l'enveloppe spéciale (blanche à l’extérieur) qu'on t'a fourni avec la carte visa, cette enveloppe est comme scellée, tu déchire la petite extimité pointillée (comme pour un chèque) et là tu trouvera à l’intérieur le code pin en chiffre et en lettre si je ne me trompe pas imprimés sur un coin de l'enveloppe.

Si on t'as pas donné cette enveloppe tu dois la réclamer dés que possible.

Merci de m'avoir aider, j'avais pas remarquer que c’était une enveloppe et qu'on pouvait l'ouvrir :p

j'ai eu ma carte le jeudi 30/07, c'est normale qu'elle ne soit toujours pas activée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir aider, j'avais pas remarquer que c’était une enveloppe et qu'on pouvait l'ouvrir :p

j'ai eu ma carte le jeudi 30/07, c'est normale qu'elle ne soit toujours pas activée ?

 

C'est normale qu'on peut ne pas remarquer le code pin puisqu'on ne nous informe pas, on nous remet la carte et bsahtek monsieur mais aucune information utile n'est donnée (plafonds hebdomadaire et mensuel, les différents frais,...etc), di la carte taek ou rouh alina !

Pour l'activation ça doit être bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normale qu'on peut ne pas remarquer le code pin puisqu'on ne nous informe pas, on nous remet la carte et bsahtek monsieur mais aucune information utile n'est donnée (plafonds hebdomadaire et mensuel, les différents frais,...etc), di la carte taek ou rouh alina !

Pour l'activation ça doit être bon ?

Oui ma carte a enfin était activée, sauf que depuis qu'elle est activée je n'est plus accès au service agb online, j'attend une réponse de leurs part quant a ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

comment vous faites pour justifier les montants versés en dollars/euro ? surtout pour la mastercard nominative ? il faut un min de 3000$, on ma demander un justificatif !.

 

Tu peux les déposer dans un compte devise (BNA ou BEA) et les retirer quelques jours après et tu auras un justificatif. C'est juste une proposition je ne sais si ça va marcher ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour. j'ai une visa electron agb depuis plus d'1 an, depuis qu'ils ont sécurisé avec 3D Secure, ce n'est plus possible de faire une transaction internet sur un site qui n'a pas 3D secure. J'ai écrit un mail à agb, aucune réponse. Le Paypal marche très bien mais c'est pas tous les sites qui l'utilisent. Est ce que agb pour débloquer la carte pour certains sites qui n'ont pas 3D secure? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. j'ai une visa electron agb depuis plus d'1 an, depuis qu'ils ont sécurisé avec 3D Secure, ce n'est plus possible de faire une transaction internet sur un site qui n'a pas 3D secure. J'ai écrit un mail à agb, aucune réponse. Le Paypal marche très bien mais c'est pas tous les sites qui l'utilisent. Est ce que agb pour débloquer la carte pour certains sites qui n'ont pas 3D secure? Merci

j'ai deux cartes visa agb et j'ai effectué plusieurs achats en ligne récemment sur des sites français et mes deux cartes ont fonctionnait sans problème que le site soit 3d secure ou non, d'ailleurs un site ne doit pas être obligatoirement 3D secure, si ce dernier ne le propose pas le payement se fera de façon classique (sans rentrer le code pin sur le site d'agb).

Afin d'en être sur tu peux tester en commandant des articles de quelques euros sur aliexpress ou amazon.fr tous les deux fonctionnent sans 3D secure.

Autre remarque, il y a plusieurs sites qui n'acceptent que des cartes visa française ( Carrefour online, zara,...etc.).

 

@kader6k

pour la carte visa voici les informations que j'ai pu avoir ( à confirmer ):

BNP: après avoir ouvert ton compte devise, tu peux verser autant que tu veux mais tu ne peux pas retirer ton argent sans justificatif ( billet d'avion), c'est ridicule mais c'est ce qu'un employé BNP m'a expliqué. carte visa livrée quelques semaines après.

Societé générale: tu dois transférer ta paye sur le compte salarié dinar qu'on t'ouvre et toujours laisser 15.000 d.a sur ce dernier si je ne me trompe pas. carte visa livrée quelques semaines après.

AGB: ouverture des comptes dinar et euro très rapide (en 24h ou le jour même ) et cartes visa/mastercard prépayées immédiatement disponibles à l'agence (4 semaines pour la classique).

les banques étatiques: aucune idée.

Donc AGB est la plus pratique et la plus rapide et celle qui impose le moins de contraintes et de conditions, en ce qui concerne la carte visa elle même, elle fonctionnent avec la plus part des sites pour le payement en ligne mais je ne sais pas si elle possible de recevoir de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deux cartes visa agb et j'ai effectué plusieurs achats en ligne récemment sur des sites français et mes deux cartes ont fonctionnait sans problème que le site soit 3d secure ou non, d'ailleurs un site ne doit pas être obligatoirement 3D secure, si ce dernier ne le propose pas le payement se fera de façon classique (sans rentrer le code pin sur le site d'agb).

Afin d'en être sur tu peux tester en commandant des articles de quelques euros sur aliexpress ou amazon.fr tous les deux fonctionnent sans 3D secure.

Autre remarque, il y a plusieurs sites qui n'acceptent que des cartes visa française ( Carrefour online, zara,...etc.)..

Moi j"ai la visa electron, c'est de ça que tu parles? Ma carte a fonctionné sans problème sur le même site de location d'hébergement vacances avant la mise en place du 3D secure. Depuis, j'ai un msg qui dit que je dois contacter ma banque, sur d'autres sites c'est pareil. J'ai pu régler en utilisant Paypal, la réponse de agb a été d'utiliser paypal, rien de plus, donc ils sont au courant qu'il y a un souci. Je dois passer les voir pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une électron et une autre classique et parmi les sites d'achats en ligne ou de services (VPN par exemple) que j'ai récemment utilisé et n'utilisant pas la 3D secure, j'ai jamais eu ce problème avec aucune des deux cartes, est ce que tu rencontre ce problème avec tous les sites non 3D secure ?

heureusement que ton site accepte paypal sinon la carte visa virtuelle de neteller est elle aussi une très bonne solution pour faire face aux nombreux problèmes liés aux cartes d'agb.

J'ai quand même eu quelques problèmes avec mes cartes visa, j'ai jamais réussi à commander sur ebay.fr (payement automatiquement annulé à chaque fois), j'ai pu commander plusieurs articles sur amazon.fr mais impossible de s'abonner au mois d'essai d'amazon.fr premium ( 0 euros) jusqu'à ce que j'utilise la carte virtuelle de neteller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut à tous

ma carte visa agb prépayée expirant bientôt et n'ayant pas effectué d'achats depuis très longtemps, je pense à la renouveler, mais j'aimerai savoir si ces sites acceptent toujours la carte agb prépayée car depuis il s'est passé manifestement pas mal de choses

amazon, priceminister, ebay (paypal), fnac...surtout les 3 premiers, je veux avoir la garantie que ça marche sur ces sites avant de verser une somme conséquente et avoir des regrets par la suite, merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

ma carte visa agb prépayée expirant bientôt et n'ayant pas effectué d'achats depuis très longtemps, je pense à la renouveler, mais j'aimerai savoir si ces sites acceptent toujours la carte agb prépayée car depuis il s'est passé manifestement pas mal de choses

amazon, priceminister, ebay (paypal), fnac...surtout les 3 premiers, je veux avoir la garantie que ça marche sur ces sites avant de verser une somme conséquente et avoir des regrets par la suite, merci à vous

pour amazon.fr et priceminister c'est sans problème (achats effectués en juillet) pour ebay j'ai essayé une ou deux fois mais le payement a toujours était annulé par la suite mais je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde.

pour la somme euro versée pour alimenter la carte, tu peux toujours la retirer par demande (gratuitement je pense) pour qu'elle soit reversée sans annulation de la carte visa sur ton compte euro, tu perdra normalement que les 1500 d.a prélevés pour l'alimentation de la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...