Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Visa electron AGB] toutes les questions et réponses


piratack007

Messages recommandés

  • Réponses 783
  • Created
  • Dernière réponse
Slm ts le monde je suis nouveau ici svp esque on peux faire des réservation d'hôtel sur booking et airbnb avec la carte électron d'AGB et merci ?

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

 

Salam, oui biensur tu peut faire des réservations sur booking, je le fait chaque année, par contre il ya une semaine quand j'ai fait une réservation sur booking sa na pas passé la transaction du coup j'ai envoyer un mail a Agb et il voila ce qui on répondu :

 

Vu le nombre important de piratage des cartes VISA sur internet et en suivant les instructions du département monétique, nous nous pouvons autoriser cette transaction sur le site Booking car ce dernier n’est pas sécurisé, c’est-à-dire, il ne demande pas la vérification du code CVV et il y ‘a un risque élevé que votre carte soit piratée. Par ailleurs, nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer si vous souhaitez vraiment exécuter cette transaction sachant que nous allons vous autoriser qu’une seule fois.

Recevez, Monsieur, l’expression de notre profond respect.

 

puis j'ai envoyer un mail de confirmation et la transaction est passé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les transaction AGB qui ne passent pas, faut peut être essayer la carte mastercard virtuelle de neteller, il faut tout d'abord créer un compte neteller et l'alimenter de quelques euros avec la carte agb et se créer tout de suite après une carte virtuelle, c'est grâce à elle que j'ai pu payer sur ebay et un abonnement amazon .

Modifié par Forumdézien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayée la carte sur des site booking hôtels airbnb ? Sans passer par paypal ou nettle ?

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

 

J'ai essayé les 2 sites, la visa electron agb ne marche pas. à la fin, j'ai fait une réservation airbnb via paypal, booking n'a pas paypal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les transaction AGB qui ne passent pas, faut peut être essayer la carte mastercard virtuelle de neteller, il faut tout d'abord créer un compte neteller et l'alimenter de quelques euros avec la carte agb et se créer tout de suite après une carte virtuelle, c'est grâce à elle que j'ai pu payer sur ebay et un abonnement amazon .

 

Comment tu alimentes neteller avec la carte agb? via paypal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la visa électron d'AGB ne marche pas sur booking ?

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

 

Tu peux faire un essai, tu réserves un hébergement où c'est mentionné "annulation gratuite avant le.....", et tu annules juste après la réservation.

 

La visa électron ne marche plus sur les sites qui n'ont pas le 3D secure, ce qui est le cas de la plupart des sites de location de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je cherche l'email de la banque AGB, car mes deux cartes visa prépayée et classique ne passent plus sur aucun sites aprés n'avoir déposer que 50 euros sur mon compte neteller ! maintenant mes deux cartes ne passent sur aucun site que j'ai essayé après ce transfert!!! j'aimerais les contacter directement pour avoir leur "autorisation" pour neteller et amazon.fr ...

Donc si qulequ'un sait comment les contacter directement par email ou téléphone sans passer par l'agence locale ça serait vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche l'email de la banque AGB, car mes deux cartes visa prépayée et classique ne passent plus sur aucun sites aprés n'avoir déposer que 50 euros sur mon compte neteller ! maintenant mes deux cartes ne passent sur aucun site que j'ai essayé après ce transfert!!! j'aimerais les contacter directement pour avoir leur "autorisation" pour neteller et amazon.fr ...

Donc si qulequ'un sait comment les contacter directement par email ou téléphone sans passer par l'agence locale ça serait vraiment sympa.

 

Normalement tu devrais avoir le mail de ton conseiller clientèle. Si tu passes par le mail de agb qui est sur la rubrique contact du site web, ils ne répondent pas. Le tél, ils ne répondent pas non plus. Il vaut mieux passer à l'agence. Tiens-nous au courant stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu devrais avoir le mail de ton conseiller clientèle. Si tu passes par le mail de agb qui est sur la rubrique contact du site web, ils ne répondent pas. Le tél, ils ne répondent pas non plus. Il vaut mieux passer à l'agence. Tiens-nous au courant stp.

 

merci pour la réponse

tout est rentré dans l'ordre, les problèmes des cartes étaient liées aux déconnections et aux perturbations de la liason internet qui ont touché tout le pays, j'ai essayé deux jours plus tard comme on me l'avait dit à l'agence et ça a tout de suite passé.

j'ai alimenté mon compte neteller une seule fois et payé quelques articles sur amazon.fr sans problème, reste à savoir si je peux encore alimenter neteller si j'en aurais besoin mais je pense que ça passera sans problème aussi et sans demander d'autorisation à AGB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu devrais avoir le mail de ton conseiller clientèle. Si tu passes par le mail de agb qui est sur la rubrique contact du site web, ils ne répondent pas. Le tél, ils ne répondent pas non plus. Il vaut mieux passer à l'agence. Tiens-nous au courant stp.

 

merci pour la réponse

tout est rentré dans l'ordre, les problèmes des cartes étaient liées aux déconnections et aux perturbations de la liason internet qui ont touché tout le pays, j'ai essayé deux jours plus tard comme on me l'avait dit à l'agence et ça a tout de suite passé.

j'ai alimenté mon compte neteller une seule fois et payé quelques articles sur amazon.fr sans problème, reste à savoir si je peux encore alimenter neteller si j'en aurais besoin mais je pense que ça passera sans problème aussi et sans demander d'autorisation à AGB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la visa électron d'AGB ne marche pas sur booking ?

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

chez moi marche mais avec la classique depuis ca sortie j'ai cette carte et aucun soucis elle passe partout

 

important

un conseille protéger votre carte avec le code secure , dernièrement on a procéder a un payement de 101 euro de ma carte comment pourquoi je sais pas , j'etait en espagne j'ai rentre un certain 21 aout et le 24 je reçois un sms payement management barcelona ou je sais quoi ,comme j'ai pas le temps j'ai passer 2 mois plus tard chez AGB j'ai dit au monsieur que ya une operation que j'ai pas faite ,donc avec une simple réclamation 4 jours plus tard je reçois un autre sms de l'annulation de payement management barcelona en question , et le commercial du agb ma conseille de faire le code machin secure parceque avec ce code on est protege quoi qu'il arrive on sera rembourser

voila a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :smile:

 

J'aimerai bien commander une carte visa AGB ( je veux aussi la lier avec mon compte paypal ) pour faire des achats sur internet mais est il possible de recevoir de l'argent sur mon compte paypal?? il faut aussi avoir un compte bancaire ?? dsl je sais pas comment ça marche vraiment !! si quelqu’un pourrait m'éclairer sa me sauras très utile :smile: merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

avez vous remarqué des soldes anormales sur vos cartes AGB ? j'ai deux cartes visa l'une prépayée et l'autre classique, la première est à 0 euros et c'est confirmé puisque je ne peux plus rien payer avec, alors qu'elle doit être à 100 et la deuxième lui manque selon le sms banking prés de 80 euros...

En plus le service AGBonline n'affiche plus les soldes et les relevées ( message "errer dans la table"...) et les soldes par sms bancking changent parfois ( compte affiché à 100 euros puis à 125 le lendemain...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
salut à tous

avez vous remarqué des soldes anormales sur vos cartes AGB ? j'ai deux cartes visa l'une prépayée et l'autre classique, la première est à 0 euros et c'est confirmé puisque je ne peux plus rien payer avec, alors qu'elle doit être à 100 et la deuxième lui manque selon le sms banking prés de 80 euros...

En plus le service AGBonline n'affiche plus les soldes et les relevées ( message "errer dans la table"...) et les soldes par sms bancking changent parfois ( compte affiché à 100 euros puis à 125 le lendemain...) ?

permet moi juste de te dire un petit truc , ma carte parfois ne depasse meme pas les 30 euro et je peux payer avec donc je dirait que c'est un peux faux ce que tu viens de dire ,je paie surtout par paypal , deuxieme trucs le sms banking deconne parfois et les soldes ne se mettent pas a joure le joure meme je dirait bien que ya tjr un retard de 3 a 4 joure pour que le solde saffiche exactement , ne parlon meme pas des soldes afficher sur internet :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la derniere mise a jour de la banque AGB concernant tous les details des cartes internationales : prépayée, classique, gold et platinum.

 

platinum.jpg

 

Désolé le fichier que j'ai reçu est de très mauvaise qualité, je reprend manuellement:

 

1-nombre d'entrées des codes confidentiels : 3 pour toutes les cartes: prépayée/classique /gold/platinum.

2-limite max des achats et des retraits par jour: 2000/4000/6000/6000. (Je dis bien 6000 pour la platinum)

3-limite du total des depenses par mois: 2000/4000/6000/15000

4-limite nombre utilisations DAB par jour : 5 pour toutes les cartes

5-montant max retrait sur dab par mois: 700/2000/3000/4000

6-limite nombre paiement commerçants par jour: 20/20/20/50

7-limite montant max paiement commerçants par jour: 2000/4000/6000/15000

8-remboursement marchandises max par mois : 2000/4000/6000/15000

9-limite retrait guichet banques par jour: 200/300/500/1000

10-max opérations ecommerce par mois: 20/20/20/50

11-montant max ecommerce par mois: 2000/4000/6000/15000

prepayee.jpg

classic.jpg

gold.jpg

Modifié par rosalino888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...