Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Visa electron AGB] toutes les questions et réponses


piratack007

Messages recommandés

c'est illisible

j'y travaille

je me suis un peu embrouillé

 

Le fichier est de mauvaise qualité.

J'ai tout repris manuellement.

 

Donc AGB a relevé le plafond de la prépayée qui est dorénavant de 2000 euros (au lieu de 1000 euros).

 

En résumé :

Prépayée = 2000 € (au lieu de1000€)

Classic= 4000 €

Gold= 6000€

Platinum= 15000€ (au lieu de 10000€)

Modifié par rosalino888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 783
  • Created
  • Dernière réponse
permet moi juste de te dire un petit truc , ma carte parfois ne depasse meme pas les 30 euro et je peux payer avec donc je dirait que c'est un peux faux ce que tu viens de dire ,je paie surtout par paypal , deuxieme trucs le sms banking deconne parfois et les soldes ne se mettent pas a joure le joure meme je dirait bien que ya tjr un retard de 3 a 4 joure pour que le solde saffiche exactement , ne parlon meme pas des soldes afficher sur internet :p

merci pour la réponse mais je pense que tu ne m'as pas compris, je ne parle pas de solde minimum mais parle de solde qui diminue plus qu'il ne devrait l’être, ç.à.d qu'en enlevant la somme des achats effectués du solde initial (avant tout payement) le reste est bien inférieur à ce qu'il devrait être .

En plus je vois des "régularisation d'impayé" qui apparaissent dont le montant ne correspond à aucun achat effectué.

Pour le sms banking et le relevé sur le site internet c'est vrai qu'il faut plusieurs jour pour que ça soit à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la derniere mise a jour de la banque AGB concernant tous les details des cartes internationales : prépayée, classique, gold et platinum.

 

[ATTACH=CONFIG]3934[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]3935[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]3936[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]3937[/ATTACH]

 

Désolé le fichier que j'ai reçu est de très mauvaise qualité, je reprend manuellement:

 

1-nombre d'entrées des codes confidentiels : 3 pour toutes les cartes: prépayée/classique /gold/platinum.

2-limite max des achats et des retraits par jour: 2000/4000/6000/6000. (Je dis bien 6000 pour la platinum)

3-limite du total des depenses par mois: 2000/4000/6000/15000

4-limite nombre utilisations DAB par jour : 5 pour toutes les cartes

5-montant max retrait sur dab par mois: 700/2000/3000/4000

6-limite nombre paiement commerçants par jour: 20/20/20/50

7-limite montant max paiement commerçants par jour: 2000/4000/6000/15000

8-remboursement marchandises max par mois : 2000/4000/6000/15000

9-limite retrait guichet banques par jour: 200/300/500/1000

10-max opérations ecommerce par mois: 20/20/20/50

11-montant max ecommerce par mois: 2000/4000/6000/15000

 

merci c'est officiel cela ?? moi avec ma classic pour passer une commande de 1900euro fallait demander autorisation special pour faire passer commande ,puisque le plafonds ecommerce c'est 1000 euro ,la je sais pas si c'est actif les nouvelle limitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp une idée sur le sérieux de l'agence les source AGB ?

 

moi je suis depuis leur ouverture chez AGB central dely ibrahim ,ca a changer grave trop de contrainte , chaque versement tu sera oblige de justifier la source de ton argent ,pour le retrait c'est pire il faut présente le billet d'avion , et chaque opération il faut que la directrice la valide donc tu passe au moins une heure a attendre ,c'est plus comme avant je sais pas pour les autres agences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est officiel cela ?? moi avec ma classic pour passer une commande de 1900euro fallait demander autorisation special pour faire passer commande ,puisque le plafonds ecommerce c'est 1000 euro ,la je sais pas si c'est actif les nouvelle limitation

 

Cette mise a jour je l'ai reçue par mail de la part d'agb hier matin.

Dans le mail il y'a aussi une information qui stipule qu à partir du 01/12/2015 toutes les opérations doivent etre verified by visa .

Modifié par rosalino888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis présenté pour alimenter mon compte en euros (agence Dely Brahim).

On m'annonce que désormais pour alimenter son compte, pour ceux qui ont une carte VISA, il faut avoir un livret épargne !

Il veulent obliger leurs clients à ouvrir un livret épargne avec intérêt (riba) !

 

Qu'es-ce que c'est que ça ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis présenté pour alimenter mon compte en euros (agence Dely Brahim).

On m'annonce que désormais pour alimenter son compte, pour ceux qui ont une carte VISA, il faut avoir un livret épargne !

Il veulent obliger leurs clients à ouvrir un livret épargne avec intérêt (riba) !

 

Qu'es-ce que c'est que ça ?!!

Malheureusement c'est partout pareil

Moi j'ai abandonner ma carte agb qui a expirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis présenté pour alimenter mon compte en euros (agence Dely Brahim).

On m'annonce que désormais pour alimenter son compte, pour ceux qui ont une carte VISA, il faut avoir un livret épargne !

Il veulent obliger leurs clients à ouvrir un livret épargne avec intérêt (riba) !

 

Qu'es-ce que c'est que ça ?!!

 

alors oui effectivement il faut un compte épargne , on vous donne le choix sinon avec ou sans intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'espère que cela va vous aider.

 

Update = conditions et limites au 16/12/2015.

 

a) - Documents et frais d'ouverture de comptes et obtention des cartes.

b) - Limites des cartes.

 

https://www.photobox.co.uk/my/photo?album_id=3892073900&photo_id=8989321029#8989321029

 

 

PS : dsl c'est le seul qui marche pour upload de mon travail.

 

Cordialement.

 

 

 

This album is no longer shared with you.

Sign in or Register to discover Photobox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...