Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Visa electron AGB] toutes les questions et réponses


piratack007

Messages recommandés

  • Réponses 783
  • Created
  • Dernière réponse
alors oui effectivement il faut un compte épargne , on vous donne le choix sinon avec ou sans intérêt

 

Justement non.

Renseignement auprès du guichetier, les choix sont les suivants:

- compte d'épargne avec taux d'intérêt fixe 2%

- compte d'épargne avec taux d'intérêt variable, on me dit texto "zaama islamique".

 

Pas de livret sans intérêt.

 

Pour la deuxième option, le fonctionnement reste obscure. Sur le site est écrit "votre argent travaille pour vous".

Si ce n'est pas de l'intérêt pur, d'où vient la plus value ? Si c'est investi (par exemple des actions), on s'attendrait à ce qu'il y ait des gains et des partes, pas qu'il y ait des gains tout le temps, mêmes variables.

Modifié par phanto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance ma question , personne parmis vous ne reçoit de paiement sur sa carte visa electron a partir de paypal?

si tel est le cas avez eu des soucis avec la banque et quelles sont les montants reçus? merci

 

PS: J'ai appelé l'agence , la dame me dit non monsieur c'est impossible , elle sait meme pas ce que veut dire paypal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 31/12/2015 AGB m'a débité 2340 da pour frais de renouvellement de ma carte mastercard prépaid (2000 Da frais de renouvellement HT + 340 Da de TVA, mais ce qui est bizarre s'est que ma carte n'expire qu'en juillet 2016, il y a-t-il des membres du forum qui se sont fait débiter aussi .

Modifié par skyway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 31/12/2015 AGB m'a débité 2340 da pour frais de renouvellement de ma carte mastercard prépaid (2000 Da frais de renouvellement HT + 340 Da de TVA, mais ce qui est bizarre s'est que ma carte n'expire qu'en juillet 2016, il y a-t-il des membres du forum qui se sont fait débiter aussi .

 

 

Oui c'est normal moi je me suis fait débité alors que ma carte a expiré, il faut penser à annuler la carte par une demande manuscrite ,quand elle atteint la date d'expiration ou s'approche de sa date d'expiration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
le 31/12/2015 AGB m'a débité 2340 da pour frais de renouvellement de ma carte mastercard prépaid (2000 Da frais de renouvellement HT + 340 Da de TVA, mais ce qui est bizarre s'est que ma carte n'expire qu'en juillet 2016, il y a-t-il des membres du forum qui se sont fait débiter aussi .

 

Bonjour mon frere

 

oui moi aussi jai aussi la meme carte et elle s'exprire en juillet mais mon compte été negatif maintenant je suis a -1160 lol

 

c'est salops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

J'ai une carte VISA prépayée, alimentée en euro, et je ne parviens pas à acheter sur le site Amazon Japon (un des plus importants vendeurs sur Internet).

Quelqu'un a-t-il déjà acheté avec ce type de carte chez un site japonais (yen) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjour je suis passé à AGB ce matin afin de créer un compte (avec carte visa electron) en lui disant que j'etais Etudiant elle est resté perplexe elle m'a dit qu'il valais mieux que ça soit mon père qui ouvre ce compte je voudrais savoir si il y a des etudiants qui ont ouvert leur propre compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salam

 

J'ai une carte visa nominative, "Zama Gold", de chez AGB et cette semaine elle a été systématiquement refusé dans tous les sites marchands où j'ai tenté d’effectuer un achat, alors que ma carte passé parfaitement et du premier coup dans tous ces sites.

 

y-a-t-il d'autres personnes qui rencontre le même problème que moi ? il y a t-il un solution car le service client d'AGB m'a donné une réponse médiocre:

" le problème est au niveau du site marchand", je ne pense pas qu'un site comme vente-privée.com bloquerait volontairement des cartes visa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

bonjour

 

nouvelles conditions pour l'obtention de la carte visa : il faut avoir un compte épargne de 50000 DA !! .... machi h'bal hada ?

 

je suis passé hier à l'agence pour demander une nouvelle carte , la mienne a expiré il y a longtemps , je suis resté sidéré au vu des nouvelles conditions

 

fiche de paie 50000 DA, attestations de travail, copie du passeport, 5000 DA compte chèque, 200 euro compte devise ,et surtout 50000 DA compte éparge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

nouvelles conditions pour l'obtention de la carte visa : il faut avoir un compte épargne de 50000 DA !! .... machi h'bal hada ?

 

je suis passé hier à l'agence pour demander une nouvelle carte , la mienne a expiré il y a longtemps , je suis resté sidéré au vu des nouvelles conditions

 

fiche de paie 50000 DA, attestations de travail, copie du passeport, 5000 DA compte chèque, 200 euro compte devise ,et surtout 50000 DA compte éparge !

ceci est pour les nouvelles demandes ? et pour ceux qui ont deja une carte comment ça se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...