Jump to content

[Visa electron AGB] toutes les questions et réponses

piratack007

Recommended Posts

• Replies 783
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

Bonjour ,

J'ai rechargé dernièrement ma carte visa électron prépayé AGB de 900 € ( le 27/7) , je voudrais savoir quand je pourrais la recharger a nouveau ?

A partir du 1er août ou a partir du 27/8 ?

Edited by yasser
!

Merci. Mais mon espace perso je n ai pas la possibilité. Peux tu stp me dire comment faire? Cette application est elle dispo pour androïde?

Edit : J'ai pu l'installer sur androïde par contre je ne peux pas m’authentifier sur le site ça passe mais je ne vois pas le solde de ma carte visa?!

Edited by dady

• 3 weeks later...

Bonsoir tout le monde

1. j'ai ajouté ma carte a paypal, mais je n'ai rien reçu de la part d'AGB pour les chiffres depuis 3 jours, c'est normal?

2.mon paypal est en $, après l'avoir confirmé il va être en euro ou bien je dois le changer? si oui comment?

Merci (:

Systeme 3d secure visa agb :untroubled:operationnel a partir du 25/08/2014.

J'ai reçu un sms et un mail de la part de AGB me demandant d'introduire ma carte visa dans un distributeur agb afin d'activer le systeme 3d secure.

Bonne nouvelle, il y aura moins de fraude sur internet.

effectivement! ils disent d'aller au distributeur agb et de generer un code, ( à 6 chiffres selon les sites internet),