Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

J'ai la 5 mega EEPAD


raf----

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse
j'ai essayer et ca marche pas !!

pourtant je me connecte bien a http://192.168.1.1

j'ai un modem corcess relié a un routeur mimo

 

salam

 

pour les modem corecess ethernet il faut fixer l'IP sur la carte reseau :

 

adresse ip 10.0.0.1

masque sous reseau 255.0.0.0

dans ton navigateur tu tape http://10.0.0.2

user : admin

pass : corecess + les 3 dernier chiffre de n° de série de modem (tu les trouvera sur le ticket coller sur le modem)

 

voila bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai parler avec un pôte ki boss chez eepad ki ma expliqué que la furie des 5 mega est passé si j avait u une connexion 5 mega hier c etais a cause du transfert et que ma connexion mnt est fixé a 1 mega et va po les depassé .

les 4 autre mega sont dedier a la Téle et Pour ca faudras acheté un demo que eepad va dans cette semain m étre sur le marché .

pour dire vraie ana j'ai rien a foutre de la téle j'aurais préfere qu'on me laisse mes 5 mega je télecharger un film de 702 mega en 32 min !

domage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqn sait il pourquoi la TV ne fonctionne pas sur le Wifi et ca fonctionne sur les 2 sorties eth du sagem 3302??

J'ai remarqué que l'interface wifi de la box ne figure pas sur "Entrées IGMP" sur /igmplist.html ça devrait etre ça la cause, je cherche toujours et si j'ai qq chose je vous informe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c koi le VCL ? svp :p

je sais je parrait con :p

 

VLC Media Player

23823.gif

 

VLC Media Player est un lecteur multimédia extrêmement léger. La consommation en ressources du programme a été réduite au minimum pour fonctionner parfaitement en arrière plan ou sur des systèmes à la puissance modeste. C'est une alternative convaincante face à Windows Media Player et aux nombreux autres programmes utilisant les fondations du lecteur de Microsoft. L'une des particularités de ce lecteur est qu'il ne nécessite pas l'installation de codecs supplémentaires pour fonctionner correctement. Ce principe est sans aucun doute un avantage intéressant puisqu'il n'est plus nécessaire d'installer de nombreux codecs regroupés dans des packs pour lire une vidéo dont le format de compression est inconnu pour un lecteur traditionnel ! VLC Media Player est toutefois en mesure de lire les formats audio et vidéo les plus répandus de façon totalement autonome avec un rendu bien meilleur grâce à des post-traitements sur l'image et le son d'une qualité supérieure. VLC Media Player est ainsi capable de lire, entre autres, les fichiers Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV etc. Mais les fonctions du lecteur ne se limitent pas à la simple lecture de fichiers multimédias, puisque VLC peut être utilisé pour lire des DVD Vidéo, les VCD, SVCD et certains protocoles de streaming. L'application peut également être configurée en tant que serveur unicast ou multicast sur des réseaux IPv4 ou IPv6, à la bande passante conséquente.

source : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que non (pour la vidéo) mais je n'ai pas essayé sur tv pour voir ce que ça donne.

 

Oui, elles marchent en ce moment même (Toutes sauf mtv_fr, tv5 et France24).

 

tu es d'ou svp de quelle ville

 

chez moi ca marche pas avec vlc chui passer a la 1mega mais tjr la pseudo 1mega de chez eepad en dl (90ko/s)

 

bonjour mon ami racNET, merci beaucoup pour la liste de lecture mais ca ne marche pas chez moi, j'ai éssayé avec plusieurs lecteurs, mais ca ne marche pas

 

voila a l'instant meme a kouba mais rien sur VLC :confused:

 

297742196.png

 

peut être il n'est pas disponible dans tous les villes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cher ami, ca c'est meme pas du 5 Mo, c du 20 Mo, et je peux savoir a quel taux tu télécharge ???

 

le téléchagement ne reflete pas ce débit , ça reste stagner entre 50 et 70 ko/s ..ce qui traduit déja que j'ai une dégradation réelle de débit car ça devrait etre aux allentours de 120 à 140 ko/s com dab ...mais sinon de temps à autres le téléchargement connait des PICS de débit ça grimpe des fois vers les 800 ko/s ou plus meme ...

 

Par exemple un fichier de 30 mo que j'ai téléchargé y a 2 jours de celà : le téléchargement a démarré en 60 ko/s,mais en arrivant à 50% ça a brusquement terminé le téléchargement , ce qui explique qu'il y a eu une augmentation brusque du débit (15 mo/s j'imagine)..

 

Mais le blem c que ça reste pas stable , bien dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...