Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

section vente et offres sharing


GoodSpeeD

Messages recommandés

bonjour a tous.

voila ça fait un moment maintenant que les offres de sharing sont disponible sur la section vente avec des prix très attractifs et je tiens a saluer les membres vendeurs pour leurs efforts et leurs excellent service ;).

 

cependant a chaque fois que je consulte le forum , a ça page principale (http://www.forumdz.com/ ) , on a , a droite , dans chaque rubrique le sujet qui a été récemment crée/mis a jour , et ça fait un bail que je trouve que les offres de sharing dans la rubrique vente donc je suis obligé de rentrer dans la rubrique pour voir les autres sujets , et vue que je suis feignant je ne clic meme pas en pensant que ce n'est que des mis a jours de ces topic la (ce qui le cas actuellement) donc je rate des fois de bonnes occasions de vente .

 

c'est pas vraiment un problème mais voila .ce que je propose est de créer une autre rubrique , par exemple "offres" ou on met ce genre de topic . la rubrique va contenir des topic qui ont tendance a etre mis a jour que des topic crées.

 

merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t-il un moyen pour paramétrer/filtrer , la recherche effectuée/les résultats obtenus en cliquant sur le bouton "Quoi de neuf" ? vue que mon centre d’intérêts est réduite sur quelques rubriques.

Modifié par GoodSpeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t-il un moyen pour paramétrer/filtrer , la recherche effectuée/les résultats obtenus en cliquant sur le bouton "Quoi de neuf" ? vue que mon centre d’intérêts est réduite sur quelques rubriques.

 

Je ne crois pas que c'est possible, mais moi aussi je ne lis pas tout les sujets, il suffit d'ouvrir seulement ceux qui t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

je remonte le sujet apres l'interdiction de vente CCCAM sur le forum , c'est vrai que la section vente est inondée par ces annonces qui sont parfois répétitif mais leurs interdiction privera beaucoup de membres qui s’intéressent au sharing et qui veulent avoir un bon serveur stable et pas cher d'un bon service ,

 

 

du coup je propose "a mon avis" pour améliorer la section vente sans forcement interdire, de créer une autre section spécial "sharing" ou tout les offres concernent le sharing seront regroupées, la section vente restera clean et les membres de forumdz pourront encore profiter des différents service et de la concurrence.

Modifié par HBM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce que j'ai lu, l'interdiction ne concerne pas le fait que la section "vente" a été saturée par le nombre des offres, mais plutot a cause des arnaques, et des plaintes de certains, ce qui etait je crois previsible

d'un autre coté, j dirais que les arnaques peuvent concerner tt autre vente sur la section, donc un filtrage des personnes proposant c services serait un plus, genre t'as pas 50 msg sur le forum, tu poste pas dans la section vente, puis pas des msg genre "merci" a tt va

la section "ventes" est selon moi un plus pour les membres du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dit clock , si a chaque fois qu'une arnaque fait surface on exclut la section entière , on finira par tout sauter concernant les achats et les ventes sur ce forum , je pense pour régler ce problème , il faut mettre en place un système ou en peux noter les vendeurs , du coup l'acheteur aura une petite idée sur les vendeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les admins et modérateurs ont choisis la solution de facilité qui est tout simplement d'interdire ces offres là, au lieu de modérer les offres et de détecter les arnaqueurs, donc ça ne laisse pas les membres du forum profiter de cette concurrence qui venait de commencé.

 

moi ce que je propose, c'est de mettre un expert dans ce domaine là en tant que modérateur de section ( la nouvelle section dédié au offres sharing ) il aura pour tache de tester, filtrer et enfin d'approuver la fiabilité de l'offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Effectivement, j'ai remarqué cela, faudrait trouver une solution, car je préfère passer par le Forum pour payer un abonnement que pas ouedkniss ou d'autres sites.

De plus est que mon abonnement prendra fin bientôt (ce qui est le cas pour beaucoup d'autres personnes "DsCam").

J'aimerais que les admins pensent à une autre solution que de ne plus tolérés ses posts.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Effectivement, j'ai remarqué cela, faudrait trouver une solution, car je préfère passer par le Forum pour payer un abonnement que pas ouedkniss ou d'autres sites.

De plus est que mon abonnement prendra fin bientôt (ce qui est le cas pour beaucoup d'autres personnes "DsCam").

J'aimerais que les admins pensent à une autre solution que de ne plus tolérés ses posts.

Merci.

 

salut mfa12 , ne mentionne pas ton fournisseur parce que le mec qui veille sur la section vente va te censurer , parce que j'ai compris qu'ici la solution la seul et la plus facile c'est de modifier les messages des autres membres SANS AUCUN motif , je sais pas comment il pense mais le gars normale se permet de modifier des messages et supprimer d'autres.

 

je parle bien de HBM , nul de chez nul comme moderateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rapture

=========

bonsoir,t'est pas aller trop fort la non,je sais que HBM proposait des serveur de sharing sur djazairdvb,je doute que la censure vient de lui,peut etre a cause des arnaqueurs.

 

je parle du fait qu'il a modifier mon message précédent et a supprimer la parti ou j'ai dit que j'ai découvert le serveur de Dzcccam ici a forum dz qu'ils ont faits bcp de promotion SPÉCIALE forumdz et qu'ils sont des pros , c'est donc pas sympa de les mettre dans le meme lot que les autres arnaqueurs ... lui a préférer supprimer cette partie de mon message sans raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle du fait qu'il a modifier mon message précédent et a supprimer la parti ou j'ai dit que j'ai découvert le serveur de Dzcccam ici a forum dz qu'ils ont faits bcp de promotion SPÉCIALE forumdz et qu'ils sont des pros , c'est donc pas sympa de les mettre dans le meme lot que les autres arnaqueurs ... lui a préférer supprimer cette partie de mon message sans raison.

 

Salam,

 

Eh ben dans ce cas là, c'est abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que les admins, ont supprimé tout ce qui se rapporte au sharing, pouvez vous m'orienter vers des forums et/ou sites qui proposent des abonnements de sharing en Algérie.

il ya dzsat.org , un très bon site (malheureusement leur staff est à chier), il ressemble fortement à forumdz mais avec des sections spéciales Sat & sharing, avant de venir sur forumdz j'étais membre actif là bas , y'a des gens très compétent en informatique , des développeurs , s'ils m'avaient pas banni j'y serais encore ;)

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem,

 

je suis avec l idée de crée une nouvelle sous section dans laquelle il ya seulement les proposition et vente d abonnement cardsharing !!

 

ben il faut établir un system de surveillance pour détecté les vraie des faux vendeur,chaque membre dois laissé des coordonné tel nom ou autre pour pouvoir crée un topic dans la section vente..............il ya plusieurs astuces

 

binatna la concurrence a fais baissé les prix et a fais augmenté les effort et les offres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam tous le mondes et saha ftorkem moi je suis d'accord avec vous tous moi même je me suis abonnée sur une vente dans ce forum sans citer de nom et mémé plus grâce a la section vente sharing que je me suis inscrit sur le forum enfin avec tous ça je ne vois aucune réponse des admins et même des membres qui propose leurs service sharing je penser que quelques-uns allez pousser un coup de gueule mais rien wakila mazal mafakouche enfin j’espère quand va avoir une solution a ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous estimons que notre clientèle à le droit de choisir son support de communication en l’occurrence un FORUM où nous puissions partager les dernières informations concernant leur abonnements. interdire le sharing sur FORUMDZ est une bonne chose dans le sens où ceci limitera l'abus des propositions pour ne pas dire SPAM de nouveaux membres mais ceci reste une solution radicale qui privent les membres des bons prestataires disponible ici.

 

Nous invitons l'équipe de FORUMDZ a se concerter afin de sortir avec une nouvelle idée plus positive que radicale toute en sachant que nous respecterons formellement leur décision quoi qu'il en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam; ce que je propose :

1 - laisser les anciens annonceurs continuer leur travaille et interdire les nouveaux venus, il aurait était plus judicieux et moins pénalisant de faire ça (du jour au lendemain...)

2 - ouvrir la section proposée sur ce thread qui contiendra juste la dizaine de fournisseur.

3 - changer la phrase : PAR SUITE D'ABUS, LES NOUVEAUX SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PLUS TOLÉRÉS SUR FORUMDZ

4 - tout redeviendra dans l'ordre.

fin de transmission. khatchtt

 

 

 

 

 

 

 

plan d'aide terminé, futur projet : la syrie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Salam

 

Je viens de lire vos réponses et propositions.

 

Tout d'abord avant de débattre, n'oubliez pas que c'est illégal avant tout, donc déjà hors charte.

 

Ensuite, je vois des propositions du genre "minimum 50 msg pour accéder à une section" etc.. mais cela n'est pas fiable du tout, faire du post c'est simple et rien ne garantie la fiabilité de la personne.

 

Il n'y a pas de sérieuses solutions pour protéger et garantir que cela se fera sans risque !!

 

Vous pensez à votre confort et moi je pense à ceux qui se font arnaquer !!

 

Je n'ai pas supprimé de post mais juste fermé les discussions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...