Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

adsl


le poisson

Messages recommandés

Salam,

 

J'ai trouvé un très bon soft logiciel compatible MGCP, et de surcroit GRATUIT (CX Phone). je souhaite exploiter ma ligne VOIP avec, mais le probleme qui se pose est le suivant: il faut paramétrer le logiciel avec les données propore à Assilabox. j'ai donc appeler le 1599 pour cela, mais personne n'a été en mesure de me répondre. ah si, l'un deux m'a répondu que je dois avoir un compte admin, or il n'est pas en mesure de me le communiquer!

 

Autre remarque, d'après la doc d'Assilabox, l'utilisateur peut suivre les statitstique de la VOIP sur la page de management de l'Assila, or en mode user ce n'est pas possible!

 

Any coment! Any Help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par adsl22

ok mon amie avec plaisir mais a condition que tu me donner ton mot de passe du compte root c 'est pour savoir es que c un seule mot de passe ou c different

voila

1- tu ouvre une session telnet comme ça :

1- demarrer ----> executé ----> cmd --->entre

2- tu tape telnet 192.168.30.1 puis entre

3- tu tape le login 'user' est password 'user'

3- tapez ' acf '

4- puis tappez ' server -d '

et voila la derniere ligne c ton famoux mot de passe '

voila c fait 5 jours que je cherche et voila la resultat

mabrouk 3lik le compte Root

voila j'ai trouvé une astuce pour désactiver totalement le compte SUPPORT donc voila :

1-si tu veut que personne entreé sur ton box il faut toujour activer le firewall intégré dans la box

2-prsk si le firewall est désactiver a traver ton ip tout les abonnée eepad peuve acceder a ton box via le compte user ou le compte support ou tout les compte si il save le mot de passe

3-mais pour eviter tout ça il faut :

a- entre dans ton box sur le compte administrateur et changer le mot de passe du compte USER

b-changer le mot de passe par de compte ROOT

c-dans le compte support supprimer tout les services (HTTP,FTP,CLI) et changé la permission --->ordinairez et sauver la configuration et comme ça personne ne te pirate

voila comme ça tu est sécurisé 100%

bonne journée a tous.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

 

j'ai essayé la solution proposée mais sans succès, la pair User/pass est invalide.

 

j'ai discuté avec un technicien EEPAD, il m'a affirmé que le routeur Thomson est vérouillé l'accès n'est pas possible en User ni en Admin!!

 

Bon je crois que je vais me résigner, car les histoires de flash ne me tentent pas trop. Je vais attendre l'arrivé de la formule Tel@.

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai réussi a récupéré les parametres VOIP

 

mais je crois que c'est insufisant pour configurer un softlogiciel

 

Service Configuration

 

spacer.gifPrimary Call Agent Address: phone.eepad.dz

Primary Call Agent Port:2727

J'ai me suis loguer en mode admin après quelques reset après avoir suivi la méthode de Rabah (voir sur forumdz.net).

 

reste à trouver la bonne config pour CX Phone. c'est pas du gateau.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonjour

 

Il faut essayer avec XLITE, simple d'utilisation et facile a configurer via google :)

 

Pour le télécharger : http://www.clubic.com/telecharger-fiche38749-x-lite.html

 

et pour la configuration un tutoriel pour un compte SIP Freebox mais en changeant les paramètres cela devrait passer sur Epaad

 

http://www.6ma.fr/tuto/lite+telephoner+avec+compte+sip+free-194

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

 

pour activer le mode Administrator sur votre assilabox il suffit d'aller sur http://dsldevice.lan:10800 ensuite sur setup et renseigner les champs, suite à quoi vous allez activer le mode Administrator. c'est tout simple.

 

vous pourrez ainsi activer le firewall, et bidouiller plein d'autres choses.

 

avec mes compliments ou zkara fi Eepad.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je souhaite utiliser la box avec ma connection Anis (A cause du wifi), j'ai pu me connecter mais il faut refaire les manoeuvres en manuel a chaque démarrage, est ce que quequ'un a une astuce.

@+:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...