Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

salon auto 2012


tahrisha

Messages recommandés

la loi sur l 'interdiction de l 'importation des véhicules de moins de 3 ans a été appliquée parce que concessionnaires fesais du chantage avec l état sous prétexte que les marché parallèle menace les ventes de véhicules neuf en Algérie, mais de nos jours c 'est eux qui favorisent les marché parallèle, a mon avis l état réviser la loi su l importation des véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la loi sur l 'interdiction de l 'importation des véhicules de moins de 3 ans a été appliquée parce que concessionnaires fesais du chantage avec l état sous prétexte que les marché parallèle menace les ventes de véhicules neuf en Algérie, mais de nos jours c 'est eux qui favorisent les marché parallèle, a mon avis l état réviser la loi su l importation des véhicules.

mais quand on sait que des membres de l'état ( civiles ou militaires) participent a ça au plus haut rang, on comprend pourquoi ces lois, et pourquoi on laisse les affaires tourner comme ça

n'est ce pas Rabrab qui est e representant et qui a les concessions de HYUNDAY, VOLVO et les autres machines industrielle ? j'ai pris ces marque de mémoires, mais toute les autres c'est pareil, ya toujours un gros bras dérriere.

donc on ferme tout et on oblige l'achat via leurs seuls concession sauf pour les wled chouhada et moujahidin qui sont eux même biensure et bcp de vautour en bas qui revendent des voiture neuve grace a la réduction de la lisence moujahidin et voila ce qui arrive.

croyez vous que l'état n'est pas au courant de ce qui se passe? il savent tout mais ils participent aussi avec des bandes de vautours revendeur en bas qui bouffent sur la chaire de leur frères pauvres.

Modifié par AZstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne se battent pas pour le gaz ou du lait mais pour des poloos

 

http://www.youtube.com/watch?v=7dJDguUIVJ4

 

yaw vive les pingouins..................

ça donne des envies de suicides quand on voit des choses pareil, des jouhala qui sont riches et monopolisent comme ça, zid chouf tarbya a la fin de la video ness en famille et celui qui a filmé la video était avec son fils et j'ai entendu un tetyah vulgaire ! dik ettarbia alors que ya bcp de personnes en familles avec leurs femmes enfants, leurs pères ou mères

mais choufou qui sont ces "revendeur" douée de tarbia et de pitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça donne des envies de suicides quand on voit des choses pareil, des jouhala qui sont riches et monopolisent comme ça, zid chouf tarbya a la fin de la video ness en famille et celui qui a filmé la video était avec son fils et j'ai entendu un tetyah vulgaire ! dik ettarbia alors que ya bcp de personnes en familles avec leurs femmes enfants, leurs pères ou mères

mais choufou qui sont ces "revendeur" douée de tarbia et de pitié.

 

Ça donne envie de sensibiliser plus de monde... qu'une 2eme république est une nécessité absolue maintenant, ne croyez pas que ces 10aines/centaines de vautours représentent les 36.4 millions d’algérien... non ils ne représentent que la bassesse et l'ingratitude d'un régime sans cerveau ni vision.

 

Sunny days wouldn't be special if it was't for rain! on frôle le fond ces jours ci, CVD qu'il reste pas beaucoup avant le réveil du peuple.

 

Qu'Allah aura merci des gens qui vont mourir pour que l'algerie connaîtra de meilleurs jours.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait oran- alger hier pour aller au salon, et ya khawti, une foire est censé proposer des tarfis moins chers, mais c'est totalement le contraire.

une 207 tte options pack cuir à 197 millions !!

Polo à 200 millions

VW Jetta à 270 m

Audi Q5 à 800 m ( alors qu'il faisait dans les 480 l'année derniere )

LEs seules qui proposent des tarifs raisonnable sont renault, et land rover . Les autres rahom ya7agrou .

 

Concernant la Polo, ils ont ramené une Serie limitée, la R-Line à environ 210 m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a en voir la video ces gens achète a n'importe quel prix surtout sovac il est maitre a bord en+ la demande et plus que l'offre

kayen echkara el bagarra yechrix par lot de 10 a 20 voiture est ils les revendent au marché noir.

yakhi cha3b yzidou el ma fel bhar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas on sait pourquoi on est dans la merde , le gouvernement sait très bien comment est notre peuple alors ils profitent pour nous soutirer de l'argent !!!

 

mais c'est pas du tout bon parce que si des gens se bousculent pour acheter des caisses à 1 milliard c'est qu'ils ont au moins 2 milliards de coté ...... et l'état va mettre des taxes partout parce qu'on a pas le droit d'être aussi fortuné (en france si on est riche on paye pour ça koulchi hssabat) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir sur la video

le problem selon moi c les sois disant "clients" (je c pas si ont peut les qualifier comme ca) car les concessionnaires surtout celui-ci qui est connu pour ses services Mediocre et ...............................

Si moi j'avais c 170millions pour acheter la polo ; wallah si ils ne me reserve pas un accueille digne d'un president wallah ghir ma nachri

Mais bon sang de me.... le client est roi.................

et vive les pingouins

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir sur la video

le problem selon moi c les sois disant "clients" (je c pas si ont peut les qualifier comme ca) car les concessionnaires surtout celui-ci qui est connu pour ses services Mediocre et ...............................

Si moi j'avais c 170millions pour acheter la polo ; wallah si ils ne me reserve pas un accueille digne d'un president wallah ghir ma nachri

Mais bon sang de me.... le client est roi.................

et vive les pingouins

 

Bien dit khoya :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le client est Roi .... mais le vendeur n'est pas sa reine ;)

ici le client est hmar avant tout, win ya3raf comment sont accueillis les vrais clients, pour lui el mohim c'est acheter pour pouvoir entuber d'autres après, il n'a pas de valeurs thawes, il s’inquiète pour sa dignité ?tu crois qu'il a une ?

kima darou fi le GAZ et les légumes, rahoum ydirou dans les voitures et les logement, une absence totale de controle de la part du gouv (sans doute par cooperation) mène ces vautours a s'enrichir b'la7ram comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...