Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les citoyens nés en 1988 et 1989 seront dispensés des obligations du service national


AZstyle

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Vous voulez tous vivre ta3 el galou, pas de service national, pas d’impôt, pas de registre de commerce, pas de responsable hiérarchique, enfin c'est pas de votre faute vous êtes génétiquement modifié pour vivre comme des rentiers, vous êtes tous des AGM (Algériens Génétiquement Modifié)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez tous vivre ta3 el galou, pas de service national, pas d’impôt, pas de registre de commerce, pas de responsable hiérarchique, enfin c'est pas de votre faute vous êtes génétiquement modifié pour vivre comme des rentiers, vous êtes tous des AGM (Algériens Génétiquement Modifié)

 

Ça te dérange ? :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.wikipedia.org/wiki/Conscription

 

Seule l'algerie qui oblige les gens "comme disaient certains citoyens" le service militaire...

 

Vous voulez tous vivre ta3 el galou, pas de service national, pas d’impôt, pas de registre de commerce, pas de responsable hiérarchique, enfin c'est pas de votre faute vous êtes génétiquement modifié pour vivre comme des rentiers, vous êtes tous des AGM (Algériens Génétiquement Modifié)

 

Pourquoi on n'est pas capable d’écrire une phrase sans avoir a mélanger tout d'une façon tellement bizarrement attardée que certains -en lisant certains propos- ne veulent plus connecter a internet... voir vivre sur cette planète?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez tous vivre ta3 el galou, pas de service national, pas d’impôt, pas de registre de commerce, pas de responsable hiérarchique, enfin c'est pas de votre faute vous êtes génétiquement modifié pour vivre comme des rentiers, vous êtes tous des AGM (Algériens Génétiquement Modifié)

 

Perdre 18 mois en sortant de l'université, ça te casse ton avenir, je suis tout OK pour 3 mois de formation militaire, mais pas plus.

 

Personne n'a parlé d’impôts ici ;) et puis n'oublie pas de t'inclure dans le "vous", sauf si t'es un Algérien HOR, dans ce cas, je te demande de développer la définition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre 18 mois en sortant de l'université, ça te casse ton avenir, je suis tout OK pour 3 mois de formation militaire, mais pas plus.

 

Personne n'a parlé d’impôts ici ;) et puis n'oublie pas de t'inclure dans le "vous", sauf si t'es un Algérien HOR, dans ce cas, je te demande de développer la définition.

de toute façon si tu parles de 3 mois de formation c'est que tu n'a rien piger, en plus je pense pas qu'en temps de guerre on fera appel a toi, mais ayant du respect pour ceux qui l'on fait, et qui on perdu leur vie. Ca dérange personne de rester 18 Mois au chômage, a se réveiller à 11heures juste avant la sortie du lycée de fille du quartier, mais croit moi tu apprends des choses au service par exmple impossible de poster des aneries comme ça apres l'avoir passer.....:p Modifié par speed
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dsl mais garder l'esprit nationaliste pour vous car au moment de recrutement c'est le piston qui compte , c'est etre une femelle ou pas qui compte (dsl de dire ça mais c'est la vérité) et c'est le service national qui compte. après ça : ce que tu a dans ton cv comme compétences. a part ça , ça m'arrive de porter les drapeaux et de chanter quand l’équipe national de foot gagne un match.

j'ai vecu tout ça et j'ai vu des opportunité de travail passer devants mon nez , et je pense que c'est le cas de plusieurs jeunes dans ce pays.

Modifié par GoodSpeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Service national,Les jeunes âgés de plus de 23 ans seraient dispensés

 

Mercredi 21 mars à 9:06

 

P120321-18.jpg

 

Un décret présidentiel dispensant du Service national les jeunes Algériens nés entre 1988 et 1989 serait signé incessamment par le président de la République, chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, apprend-on de sources crédibles.

Pour ce faire, les responsables concernés du ministère de la Défense nationale ont été instruits pour la mise en oeuvre, durant l’année en cours, des mesures adéquates pour l’exécution de cette décision». Et dans le souci d’assainir la situation des citoyens vis-à-vis du Service national et en prolongement des mesures mises en oeuvre pour la prise en charge des préoccupations des jeunes, le ministère de la Défense nationale étudie également, ajoutent les mêmes sources, les modalités et conditions permettant aux appelés nés en 1990 d’être dispensés de l’accomplissement du Service national. Néanmoins, il est à signaler que ceux détenteurs de diplômes universitaires, en l’occurrence ceux qui sont âgés de 23 ans, ne sont pas concernés par la dispense. Ces nouvelles mesures à l’égard des jeunes n’ayant pas accompli leur Service militaire, viennent après celles prises en février 2011 par le président quand il avait décidé de «régulariser définitivement» les jeunes citoyens âgés de 30 ans et plus au 31 décembre 2011.

 

source

 

Ils vont faire quoi de nous?

Alors il faut être un illettré pour pouvoir avoir cette carte militaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous les 93-94-95 on nous dispensera en 2014 quelques semaines avant les élections ! :D

 

 

 

Enfin je l’espère...

 

 

Edit : ah non je viens de lire que c'est only pour les non diplomé , el harba tsselek...

Modifié par trl-lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon si tu parles de 3 mois de formation c'est que tu n'a rien piger, en plus je pense pas qu'en temps de guerre on fera appel a toi, mais ayant du respect pour ceux qui l'on fait, et qui on perdu leur vie. Ca dérange personne de rester 18 Mois au chômage, a se réveiller à 11heures juste avant la sortie du lycée de fille du quartier, mais croit moi tu apprends des choses au service par exmple impossible de poster des aneries comme ça apres l'avoir passer.....:p

 

Comme ton pseudo, t'es speed dans ton raisonnement :) et c'est pas forcément une qualité, bref, tu m'as manqué de respect, mais pas grave, je ne peux pas te forcer à être poli et bien éduqué, mais si tu fais la même chose avec un autre membre, t'auras des sanctions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes fiers et heureux qu'un décret présidentiel vous donne votre carte militaire et c'est moi qui suis malade, la première chose qu'on vérifie au USA chez un candidat qui se présente à la présidence c'est de vérifier s'il a passé son service, pauvre Algérie le 3ibe ne tue plus, comme le ridicule. Les gens qui ne le passe pas n'on aucune raison d’être fière et de l'exhiber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes fiers et heureux qu'un décret présidentiel vous donne votre carte militaire et c'est moi qui est malade, la première chose qu'on vérifie au USA chez un candidat qui se présente a la présidence c'est de vérifier s'il a fait son service, pauvre Algérie le 3ibe ne tue plus, comme le ridicule. Les gens qui ne le passe pas n'on aucune raison d’être fière.

 

libre a toi de te sacrifier pour des salops dont les enfants vivent comme des roi a l'étranger.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes fiers et heureux qu'un décret présidentiel vous donne votre carte militaire et c'est moi qui suis malade, la première chose qu'on vérifie au USA chez un candidat qui se présente à la présidence c'est de vérifier s'il a passé son service, pauvre Algérie le 3ibe ne tue plus, comme le ridicule. Les gens qui ne le passe pas n'on aucune raison d’être fière et de l'exhiber.

 

T'as un sérieux problème de communication, qui t'a traité de malade ? (c'est une vraie question et je te prie d'y répondre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...