Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

"Aion gratuit"


twisted

Messages recommandés

Surement, à la sortie du prochain MMO next.GEN (nom de code: TITAN) de Blizzard. Et ce n'est pas pour demain :p y a encore des $ à choper sur world of warcraft, même si ce n'est pas comme au début, mais bon c'est que du bénef. pour BliBli !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça lag à mort sur les serveurs F2P d'Aion mais sérieux on ne peut même pas parler sur le canal /world et même pas devant soi ! il faut acheter un abonnement premium avec des vrais $$$ de durée de 30 jours et aussi on se tape tout à pied, pas moyen d'avoir une monture et impossible de voler à moins d’être dans une zone autorisé pour y voler.

 

à part ça, les graphismes au top, le système des quêtes est pratique et le gameplay pas mal aussi

 

conclusion, vaut mieux ne pas trop s'y avancer/progresser et s'y accrocher, sinon ils vont bien te sucer des $$$ après même si c'est un F2P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine
J'avais entendu dire dans un article sur jeuxvideo.com que même world of warcraft pourrait passer en free to play ! du nouveau là dessus ?

non pas tout a fait sa

si tu a un compte que tu a abandonnées depuis un bout de temps tu aura droit a une "ressurection" et tu aura toutes les extensions et un perso lvl 80 gratuitement...j'avais un compte wow classique que j'ai vite abondonnées et mnt se compte a toutes les extentions et un perso lvl 80 :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement, à la sortie du prochain MMO next.GEN (nom de code: TITAN) de Blizzard. Et ce n'est pas pour demain :p y a encore des $ à choper sur world of warcraft, même si ce n'est pas comme au début, mais bon c'est que du bénef. pour BliBli !!!!

 

GW2 suffira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens commencent depuis quelque année à se lasser de WoW et de leur politique de suce sang !

tout le monde n'est pas une vache à lait :)

 

Exact !! Perso je fais partie de ces gens qui se sont lassés de WoW ;)

En tous cas s'il y a un truc qui va détrôner wow ça sera un autre monstre de Blizzard (nom de code: TITAN).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Moi je joue toujours a wow ^^ mais bon le hard mode reste toujours difficile :p avec ma guilde on est 5/8 HM, mais le problème c Algérie Télécom de merde depuis plus d'une semaine trop de lag , et surtout hier et aujourd'hui impossible de joué :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine

au fait le vrais concurent de wow c'est bien star wars : the old republic il parait que blizzard ont amélioré leurs moteur 3d pour mists of pandaria (pas comme the elder scroll 5 en tous cas)sinon gw2 va passer comme sont prédécesseur....je croit que le seul soucis que bli doit se faire est le ras le bol des joueurs sinon questions technique et gameplay je n'est vu vu mieux que wow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...