Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[DsCam] TV Is Yours {[!!]} Essayez nous d'abord {[!!]}


DzairSCam

Messages recommandés

après un test de 48h il n'y a absolument rien à dire, j'ai rarement testé (ou jamais) un serveur aussi stable durant cette période, aucune coupure, c'est la 1ère fois que ça m'arrive de n'avoir aucune coupure et cerise sur le gâteau le zapping est rapide (même si c'est secondaire pour moi) , ECM time bas, l'essentiel des bouquets est là, le plus dur c'est de garder cette stabilité surtout avec un nombre de clients qui risque de grimper, quoi qu'il en soit sans en rajouter serveur fortement recommandé, à essayer en tout cas

le serveur sans coupures n'existe pas (pas avec notre connexion en tout cas) mais j'espère qu'elles resteront aussi rares que possible, bon courage à la team DsCam

cdlt

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

après un test de 48h il n'y a absolument rien à dire, j'ai rarement testé (ou jamais) un serveur aussi stable durant cette période, aucune coupure, c'est la 1ère fois que ça m'arrive de n'avoir aucune coupure et cerise sur le gâteau le zapping est rapide (même si c'est secondaire pour moi) , ECM time bas, l'essentiel des bouquets est là, le plus dur c'est de garder cette stabilité surtout avec un nombre de clients qui risque de grimper, quoi qu'il en soit sans en rajouter serveur fortement recommandé, à essayer en tout cas

le serveur sans coupures n'existe pas (pas avec notre connexion en tout cas) mais j'espère qu'elles resteront aussi rares que possible, bon courage à la team DsCam

cdlt

Bonjour

 

Nous vous remercions du Feedback, ceci nous encourage d'avantage pour continuer à exister sur le forum et ainsi pouvoir accroitre le nombre d'abonné, nous ferons de notre mieux pour élargir nos services et proposer des offres que vous ne trouverez nulle part.

 

Nous voudrions vous dire que nous n'existons sur le forum que depuis 4 Jours mais depuis très longtemps dans le domaine du CardSharing, a ces débuts même, nous pensons être a la hauteur de vos attentes et même plus, vous aurez droit a beaucoup de surprises.

 

Meilleures Salutations

 

DsCam Team

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam, je commence juste à tester vos serveurs, à première vue c'est stable, zapping rapide quelques petits freez sur sky sport italy, c'est très prometteur, cependant j'ai une remarque sur la présence de certaines chaines (-18ans) qu'il vaudrait mieux exclure.

ça reste mon avis, merci et bonne continuation, je pense que dès que mon abonnement se termine je prendrais le votre s'il est toujours aussi performant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam, je commence juste à tester vos serveurs, à première vue c'est stable, zapping rapide quelques petits freez sur sky sport italy, c'est très prometteur, cependant j'ai une remarque sur la présence de certaines chaines (-18ans) qu'il vaudrait mieux exclure.

ça reste mon avis, merci et bonne continuation, je pense que dès que mon abonnement se termine je prendrais le votre s'il est toujours aussi performant.

 

Re

 

Nous nous excusons pour les chaines adultes, certaines chaines adultes sont filtrées mais d'autres non, la cause est le rajout de nouveaux SID avec d'autres providers de décryptage nouveau que pour le moment nous n'avons pas filtrer et que nous allons y mettre un terme, les chaines adultes n'est pas notre devise, je vous rassure que nous avons nous aussi des enfants et ne voulons pas laisser l'accès a ces chaines la.

 

Concernant les freeze sur Sky Italy, ce n'est pas notre bouquet principal, mais nous avons des partenaires qui on ces bouquet avec un temps de réponse très correcte, pour les sky italy je vous informe que les changement de CW se fait chaque 7 Secondes et non 10 secondes comme pour Csat ou 25 Secondes pour JSC, il suffit d'avoir quelque pertes de paquet pour avoir un freeze.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

Modifié par DzairSCam
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam, je commence juste à tester vos serveurs, à première vue c'est stable, zapping rapide quelques petits freez sur sky sport italy, c'est très prometteur, cependant j'ai une remarque sur la présence de certaines chaines (-18ans) qu'il vaudrait mieux exclure.

ça reste mon avis, merci et bonne continuation, je pense que dès que mon abonnement se termine je prendrais le votre s'il est toujours aussi performant.

 

sky it est un bouquet récalcitrant avec tout les serveurs du fait de son système de cryptage NDS

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sky it est un bouquet récalcitrant avec tout les serveurs du fait de son système de cryptage NDS

Bonjour

 

Le timeout sur les chaines Sky est de 700 ms contre 4000 ms pour les chaines csat, très grande différence.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

serveur stable, zapping rapide mais quelques petits freez, je ne sais pas si ça viens de mon recepteur, sachant que j'ai un samsat HD55.

Bonjour

 

Nous vous remercions de votre retour d'information, nous allons prendre en compte votre remarque, nous avons beaucoup de clients avec le HD55 donc votre demo est parfaitement compatible avec nos serveurs, nous vous conseillons de le mettre a jours avec la dernière version.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

Modifié par DzairSCam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam ,

 

Pour le feedback : sur un Forever en E2 , tester avec les deux Emu Oscam et Cccam2.1.4 résultat impeccable. Existance de qlq freez sur les sky mais sur Csat et JSC 10/10

 

cdlt

 

Bonjour

 

Nous vous remercions pour votre Feedback, c'est bien pour et grâce a nos clients que nous continuons à exister, nous essayerons de nous surpasser pour vous.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je vous signale qu'il n'y a plus de Canal+ HD

 

cdlt

Bonjour

 

Un changement de numérotation de la part de Canal+ suite au rajout des chaines Orange ainsi que la suppression de TPS STAR-SYFY HD-13EME RUE HD, quelque chaines serons indisponibles, vous devez par conséquent faire une recherche du satellite Astra 19.0E.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm ?

 

Pas beaucoup bavard a se sujet ?

Bonjour

 

Nous n'avons pas vu votre message, c'est la raison pourquoi nous n'avons pas répondu à votre question, ceci dit nous vous informons que les chaines orange font partie maintenant du bouquet canalsat et que nos serveurs ouvre bien les chaines oranges.

 

Pour rajouter ces chaines vous devez faire une recherche des chaines, nous vous invitons à regarder les transpondeur a scanné pour avoir ces chaines sur le site http://en.kingofsat.net/pack-canalsat.php.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...