Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[DsCam] TV Is Yours {[!!]} Essayez nous d'abord {[!!]}


DzairSCam

Messages recommandés

Excellent serveur, que ce soit au niveau de la stabilité ou bien du choix des chaînes. Je suis actuellement sur un serveur gratuit qui est pas mal mais il est clair que dès que celui-ci coupera je prendrais un abonnement chez DsCam parce que à ce prix là, une telle qualité, c'est très rare !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je confirme je suis très très de la stabilité , qualité et .....

rien à ajouté ! un sujet son bcp de bavard veux dire que tt le monde est bien installée avec la télé :wink-new:

 

en effet c'est une merveille de stabilité ce serveur, on oublie qu'on utilise le net pour regarder le télé, n'hésitez pas à tester ;)

bravo dzscam

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Nous remercions nos Clients ainsi que nos testeurs pour leur retour d'informations et confirmer notre réputation et sérieux de nos services, Notre équipe éprouve un très grand plaisir a travailler pour vous, ne le répéterons jamais assez que sans vous nous n'existerons pas, et on le doit bien a vous.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr dzairscam je tiens a vous feliciter pour votre excellent serveur . je veux un abonnement de six mois . est ce je peux avoir vos coordonnées ?

Bonjour

 

Un E-mail vous a été envoyé avec les informations nécessaires.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[TABLE=class: MsoNormalTable]

[TR]

[/TR]

[TR]

[TD=width: 307] Bouquet « Arabe » :

· JSC Sport

· BIS TV[/TD]

[TD=width: 307] · 12 Mois :

o 1 600 DA (16 €)

[/TD]

[/TR]

[TR]

 

[/TR]

[/TABLE]

 

Bonjour ;

Pouvez-vous svp confirmer le prix pour le Bouquet "Arabe" (1600 DA/an) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Équipe très réactive, demande de teste envoyée par MP à 20h30 réponse avec teste de 48h reçue par mail à 21h00 qui dit mieux ? le serveur est très stable, aucun freez ni coupures même aux heures de pointe (19h - 22h), comme là signalé un membre, on oublie carrément qu'on utilise une ligne ADSL pour regarder la télé !!! le teste ouvre pratiquement l'ensemble des bouquets cités par l'annonceur sans exception, avec toutes les chaines HD également, j'aurai aimé que le serveur intègre le bouquets Orange TV mais bon !!

 

Pour ma part j'en suis satisfait

 

Réactivité : 5/5

Qualité du serveur : 5/5 (pour la période de teste de 48h évidement)

bouquets ouverts : 4/5

rapport Q/P : 5/5

 

en un mot..je m'abonne de suite ...

 

@+

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

mon frère m'a pris un abonnement chez vous et je peux vous dire que c'est de la bombe, pas le moindre freez!!

J’espère que le maintien de la qualité sera au RDV.

Bravo a votre TEAM et surtout continuez a nous épater.

Bien a vous.

Bonjour

 

Avant tout merci a vous et a toutes personnes qui a essayé ou adhéré a nos serveurs, la qualité d'un serveur se résume par un temps de réponse bas, la variété des bouquets, la disponibilité et la réactivité du staff.

 

Jusqu'à aujourd'hui nous arrivons a maintenir tous ces points ensemble avec beaucoup de sacrifices des fois, et ferons de notre mieux pour garder une telle qualité de service.

 

Nous tenons a remercier encore une fois les membres de ForumDZ qui nous font une bonne publicité.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem alikom

 

après avoir bénéficié d'un test je tien a confirmer que le serveur est incontestablement formidable : sans coupure, réponse rapide... la joie

certes c'est pas le meilleur, mais il reste parmi les meilleurs.. surtout rapport qualité prix

je lui attribue une note de 9/10 et je m'engage pour un abonnement de une année les yeux fermées

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem alikom

 

après avoir bénéficié d'un test je tien a confirmer que le serveur est incontestablement formidable : sans coupure, réponse rapide... la joie

certes c'est pas le meilleur, mais il reste parmi les meilleurs.. surtout rapport qualité prix

je lui attribue une note de 9/10 et je m'engage pour un abonnement de une année les yeux fermées

Bonjour

 

Merci pour votre Feedback, mais nous voudrions savoir qu'est ce qui manque a nos serveurs pour égaler ou devenir le meilleur, vos avis et suggestions nous sont que bénéfiques et c'est par vous même que nous essayerons d'aller plus loin.

 

Meilleures salutations

 

 

DsCam Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...