Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[DsCam] TV Is Yours {[!!]} Essayez nous d'abord {[!!]}


DzairSCam

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour

 

Acceptez vous les paiements par paypal?

Merci

 

Oui nous acceptons les paiements via Paypal

 

Autre chose svp, proposez vous quelques film cine des chaine a la carte?

 

Malheureusement nous n'utilisons pas le système SECA qui est utilisé pour la diffusion des chaines A LA CARTE pour cause nous ne voulons pas investir dans un système qui dans un avenir proche utilisera le Card Pairing qui est dailleur deja utilisé sur les chaines HD.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Mon abonnement expire mi-mai, est-il possible de s'abonner seulement 3mois aux bouquets JSC Sport et BIS TV au lieu d'une année et combien ça va me couter?

 

Quelles sont les chaines ouverte de JSC Sport et BIS TV

 

Merci et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Mon abonnement expire mi-mai, est-il possible de s'abonner seulement 3mois aux bouquets JSC Sport et BIS TV au lieu d'une année et combien ça va me couter?

 

Quelles sont les chaines ouverte de JSC Sport et BIS TV

 

Merci et bon courage

Bonjour

 

Nous sommes désolé de vous dire que nous pouvons pas satisfaire votre demande, veuillez revoir notre tableau des tarifs et confirmer que nous n'avons pas mis d formule Basic pour 3 Mois.

 

Pour les chaines ouvertes via cette formule vous avez tout le bouquets JSC Full, concernant BisTV c'est le bouquet Basic.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

Modifié par DzairSCam
Reponse a la 2éme question
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Nous sommes désolé de vous dire que nous pouvons pas satisfaire votre demande, veuillez revoir notre tableau des tarifs et confirmer que nous n'avons pas mis d formule Basic pour 3 Mois.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

 

Salut

 

Mais je pense que vous pouvez répondre à la deuxième question, concernant les chaînes ouverte par les deux bouquets!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je teste votre serveur depuis vendredi soir, et rien à dire stabilité hallucinante (on oublierait qu'il s'agisse de sharing), zapping très fluide...j'espere que vous garderez cette qualité avec l'augmentation du nombre de vos clients

 

NB. je note écran noir sur les canal+hd (c+,canal décalé hd,...) mais je crois que ça vient de mon installation(signal faible)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je teste votre serveur depuis vendredi soir, et rien à dire stabilité hallucinante (on oublierait qu'il s'agisse de sharing), zapping très fluide...j'espere que vous garderez cette qualité avec l'augmentation du nombre de vos clients

 

NB. je note écran noir sur les canal+hd (c+,canal décalé hd,...) mais je crois que ça vient de mon installation(signal faible)

Bonjour

 

Nous vous remercions pour votre retour d'informations et vos compliments, ceci nous encourage d'avantage a mieux faire pour garder cette qualité.

 

Nous vous informons que nos serveurs sont conçus pour supporter un nombre important de clients et que ne sommes en continuel connexion a nos serveurs afin d'agir au plus vite si toute fois une panne surviendra.

 

Pour les chaines citées vous nous avez indiquez sur un Email que vous avez le son et pas d'image, il est possible que cela est dû que Canalsat aient changés les fréquences des chaines récemment et qu'une simple recherche des chaines devrait résoudre votre problème.

 

Nous restons a votre dispositions pour toutes autres informations

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà donné mon avis à propos de ce serveur on disant qu'il est un parmi les meilleurs sur le marché... mais après une bonne période d'utilisation j'ai changé d'avis !!

il s'agis bien du 'Meilleur' .. rapidité du zapping, stabilité,sans coupure.. même avec les chaines HD !! je tien a félicité l’équipe dernière ce travail.

bonne Continuation en espérant que vous deveniez encore meilleur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis abonnée maintenant depuis quelques jours et franchement je suis agréablement surpris par la stabilité et la rapidité du serveur, je vous encourage a continuer a faire du bon travail tout en vous remrciant de vos efforts déjà consenti.

PS: j'ai un probleme qui es d'ordre général, sur atlantic bird concernant les chaines HD tf1, M6 et France 2, l'image y est mais pas le son, le probleme viens de l'encodage audio qui es en Dolby Digital + illisible par nos démos (Samsat HD55) j'ai lu qlq part qu'il faut aussi un cable hdmi d'une verion recente 1.3 ou 1.4 eventuellement, ma question est la suivante : y a t'il un moyen pour y remedier, et ou peut on trouvé un cable hdmi ver 1.3 ou sup

 

merci d'avance

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis abonnée maintenant depuis quelques jours et franchement je suis agréablement surpris par la stabilité et la rapidité du serveur, je vous encourage a continuer a faire du bon travail tout en vous remrciant de vos efforts déjà consenti.

PS: j'ai un probleme qui es d'ordre général, sur atlantic bird concernant les chaines HD tf1, M6 et France 2, l'image y est mais pas le son, le probleme viens de l'encodage audio qui es en Dolby Digital + illisible par nos démos (Samsat HD55) j'ai lu qlq part qu'il faut aussi un cable hdmi d'une verion recente 1.3 ou 1.4 eventuellement, ma question est la suivante : y a t'il un moyen pour y remedier, et ou peut on trouvé un cable hdmi ver 1.3 ou sup

 

merci d'avance

Bonjour

 

Nous remercions tout d'abord nos chères clients de leurs soutiens et encouragements, nous le redirons encore une fois nous n'existons que par vous et pour vous.

 

Pour répondre a Mr mahboul, nous n'avons jamais essayer le HD55 avec le bouquet Bis sur AB5 donc nous pouvons pas vous informer sur la possibilité de résoudre votre porblème ou pas, nous vous conseillons de voir si vous pouvez changer le mode d'encodage audio de AC3 a Stéreo si cela est possible sur le HD55.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis abonnée maintenant depuis quelques jours et franchement je suis agréablement surpris par la stabilité et la rapidité du serveur, je vous encourage a continuer a faire du bon travail tout en vous remrciant de vos efforts déjà consenti.

PS: j'ai un probleme qui es d'ordre général, sur atlantic bird concernant les chaines HD tf1, M6 et France 2, l'image y est mais pas le son, le probleme viens de l'encodage audio qui es en Dolby Digital + illisible par nos démos (Samsat HD55) j'ai lu qlq part qu'il faut aussi un cable hdmi d'une verion recente 1.3 ou 1.4 eventuellement, ma question est la suivante : y a t'il un moyen pour y remedier, et ou peut on trouvé un cable hdmi ver 1.3 ou sup

 

merci d'avance

 

Salam khouya mahboul ,

 

Ce n'est pas un probleme de cable , j'ai un cable HDMI 1.3a qui fait passer le son ( ddp ) sur Aston Simba HD , mais pas sur le forever ! donc pas la peine de chercher de ce coté .

 

Bonne soirée .

 

PS : Je confirme une deuxieme fois : le serveur est impeccable , rabi idewemha .

.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

c pour quand le retour du bouquet Al Majd TV merci

Bonjour

 

Nous sommes a la recherche des cartes AL MAJD TV et ART, nous avons du mal a trouver ces cartes la et pourtant il y a bien un représentant AL MAJD en Algerie qui n'a plus ces cartes.

 

Nous ferons notre possible pour trouver ces cartes ou essayer de voir si un partenaire nous partagera ces bouquets la.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
bonjour pensez vous avoir les chaines be in sport en juin meme si je sais pour l instant personne ne sait si ils seront sur satellite ni sur quel bouquet

Bonjour

 

Oui nous prévoyons des la ajouter a nos services si toutes fois ces chaines serons disponibles sur les offres C+/Csat satellite.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour comptez vous diffuser les chaines be in sport disponible sur ab3/hotbird par l'intermediaire de bis tv?

 

Bonjour

 

Nous avons expliquer précédemment sur un poste notre intérêt a ajouter ce bouquet sur un autre sujet que vous trouverez ICI

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...